PDA

Voir la version complète : Probleme angle de braquage help

Samo06
25/01/2018, 15h44
Bonjour jai un enorme soucis sur mon axial scx 10 ii .le produit arriver neuf rtr je branche ma batterie comence a rouler et je mapercois qu'en braquant ma direction droite ou gauche mes roue avant force ainsi que mon pont avant ce met à forcé enorment selon l'angle de braquage j'espère que quelqu' un d'autre à eu ce soucis je ne trouve aucune vidéo sur internet en espérant que quelqun purra maidé merci

Sly
25/01/2018, 15h56
As tu essayé de démonter ta biellette qui va du servo au pont afin de vérifier que la direction est bien libre quand tu l'actionne à la main ?

benjiv
25/01/2018, 16h30
J'ai l'impression que ca ressemble à une fin de course mal réglée qui fait forcer les cardans quand tu braques au maximum.

bartwasa
25/01/2018, 17h18
Oui si les cardans ne sont pas des CDV (homocinetique) mais ceux avec la goupille il y a une limite a l'angle de braquage a ne pas franchir

Samo06
25/01/2018, 19h59
Merci pour vos réponse donc il me fo trouvée des cardan cv pour le axial sc 10 ii ? Personne du le forum a achetée ce scale en rtr pour savoir si ses tous pareil ou chuit le seul poissard

Samo06
25/01/2018, 20h02
As tu essayé de démonter ta biellette qui va du servo au pont afin de vérifier que la direction est bien libre quand tu l'actionne à la main ?

Oui j'ai tout démonter et tout graissé mai sa ne change rien

v10fuel
25/01/2018, 21h05
Le scx ii est déjà livré avec des cardans cvd et c'est très fluide même braqué à fond.

Regardes peut être l'alignement des cardan centraux, le lien vers l'excellent site rcshafty qui explique l'importance de l'alignement des fourchettes de cardans : http://rcshafty.fr/les-cardans-et-autres-articulations/#t3

Une erreur de montage en usine est toujours possible.