Voir la version complète : Problème hobbyking
Bonjour j'ai passé commande le 26/01/2014 chez hobbyking est je n'est pas de nouvelle, pas de confirmation de commande rien du tout alors que j'ai vérifier le payement est bien envoyé (paypal)
Si vous avez déjà eu ce cas comment ça c'est passé et répondent ils aux mail ? :confused1:
Je n'ai jamais eu de soucis chez eux.
Mais tu peux aller sur leur chat et poser la question. Ils vont répondre.
Il se peut aussi qu'il y ai rupture de stock sur un élément de ta commande
Salut j'ai déjà commander 3 fois chez eux avant et pas de problème,
Normalement j'avais commander que des choses en stock mais sinon il dise quand même dés réception du payement je crois.
Je vais demander sur leur chat
Dans ton compte sur hk, ta commande a quel statut ?
Pas de statut de la commande
"Quelques" commandes chez Hobby King aussi et jamais de problème.
Si ta commande n'apparait pas sur ton compte HK alors c'est certainement qu'il y a eu un soucis entre Paypal et HK. Il arrive parfois que Paypal ne renvoit pas l'information du réglement à la boutique qui dans ce cas reçoit bien l'argent, mais sans savoir à qui et à quoi il correspond. Ca arrive lorsque l'on quitte Paypal juste après le réglement, sans attendre d'être redirigé vers la boutique (cest lors de cette redirection qui Paypal transmet les info au vendeur).
Il réponde ou question poser (live chat) ?
Bien sur oui... c'est en direct (ça peut prendre quelques minutes mais pas plus).
"Quelques" commandes chez Hobby King aussi et jamais de problème.
Si ta commande n'apparait pas sur ton compte HK alors c'est certainement qu'il y a eu un soucis entre Paypal et HK. Il arrive parfois que Paypal ne renvoit pas l'information du réglement à la boutique qui dans ce cas reçoit bien l'argent, mais sans savoir à qui et à quoi il correspond. Ca arrive lorsque l'on quitte Paypal juste après le réglement, sans attendre d'être redirigé vers la boutique (cest lors de cette redirection qui Paypal transmet les info au vendeur).
Ok merci je vais attendre voir ce qu'il me réponde, mais je pense que c'est ça qui a du ce passer .
Bonjour,
jamais eu de problème chez eux mais attention car ils viennent de faire le nouvel an...
Donc des retards dans les traitements des commandes.
Thierry
VINCEREEF
28/02/2014, 14h17
je viens de recevoir aujourd'hui un commande de fin janvier :amazed: c'est long mais jamais eu ce soucis, par contre sur un autre forum, des membres ont été débiter plusieurs fois par HK pour la même commande sur paypal. Donc à surveiller aussi !!!
Je viens de passer 3h (1h pour avoir une réponse) sur leur chat, il mon demandai le n° de transaction et ils m'ont dis qu'il n'avait rien reçut !
Je viens de faire un litige avec paypal on vera bien.... :doubtful:
Pour ma part une commande de faite lundi,reçus ce midi...
Galahann
01/03/2014, 08h11
C'est très rare les soucis avec ce site.
Parmis tous ceux que je connais et moi-même, personne n'a eu de problème.
Le litige Paypal reste la solution et tu restes dans le délais Max de 45 jours.
Bonjour j'ai lancer le litige il y a 3 jours avec paypal est toujours aucune réponse de hobby king :bored:
Car je voudrai m'arranger pour que ma commande que j'avais passer (environ 35€) devienne en bon d'achat chez eux si il le souhait mais pas réponse
Donc j'aurai 1 question lorsque le vendeur répond, je reçoit les messages sur mon adresse mail de hobby king directement ou par ça passe par paypal et c'est eux qui me transmette le message ?
Salut, hier vue que hobby king ne répondait pas aux e-mail j'ai demander un remboursement a paypal (transformer ce litige en réglamation paypal) et ce matin j'ai reçut le remboursement sur paypal :wink:
Content pour toi mais est tu un cas isolé ?
Content pour toi mais est tu un cas isolé ?
Oui mais je crois que c'est de ma faute comme la dit sly j'ai quitter tout de suite après le payement au lieu d'attendre le temps d'être renvoyer sur hobby king car j'ai repasser 2 commandes ce week end est j'ai bien attendue d'être rédigé sur leur site et niquel :wink:
C'est tout de même en site sérieux et je continuerai à commander chez eux :wink:
david2chtx
04/03/2014, 15h28
Ca m'est arriver la même chose. J'ai passer 20 min sur le livechat et il m'ont rembourser intégralement ma commande via paypal me disant que le soucis venais de chez eux. Très pro. Par contre j'ai une commande que j'attends depuis 3 semaines alors que j'ai pris dans leur Europe housse. :bored:
Powered by vBulletin® Version 4.2.3 Copyright © 2024 vBulletin Solutions, Inc. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org