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Voir la version complète : Avis Combo TEKIN pour WRAITH



Furious
16/12/2014, 16h38
Salut :wink:,

Commençant bientôt les modifications sur mon WRAITH , je commence a me pencher sur différent combo sachant que je ne réserve pas mon WRAITH qu a du franchissement

Mon anglais étant très approximatif , pouvez me donner les différences dans les grandes lignes sur ses combos et votre avis sur ceux ci bien sur .

Tekin FXR Pro Fwd/Rev Brushed ESC No Limit

http://www.rcmart.com/images/tekin-tt1093-1.jpg

http://www.rcmart.com/fwdrev-brushed-limit-p-56173.html?cPath=1560_51

Tekin RS Gen2 BL Sensored/Sensorless D2 ESC 8.5 turn limit #TT1154

http://www.rcmart.com/images/tekin-tt1154-1.jpg

Le lien qui va bien : http://www.rcmart.com/rsgen2-sensoredsensorless-turn-limit-p-56174.html?cPath=1560_1021

Tekin RSX Sensored Brushless ESC For 1/10 RC #TT1158

http://www.rcmart.com/images/tekin-tt1158-1.jpg

Le lien qui va bien : http://www.rcmart.com/brushless-brushed-sensored-sensorless-p-38679.html?cPath=1560_1021


Pour le moteur , je pense a celui ci ... en 17,5T

Tekin Redline Gen2 Sensored 17.5T 540 RPM Brushless Motor #TT2404

http://www.rcmart.com/images/tekin-tt2404-1.jpg

Le lien qui va bien : http://www.rcmart.com/tekin-tt2404-redline-gen2-sensored-brushless-motor-p-35878.html?cPath=1560_946

Une autre question , quelles est la différence entre un combo TT2422 - RSG2 + GEN2 17.5 RPM et TT2423 - RSG2 + GEN2 17.5

D avance merci pour vos avis et retour sur ces combo

Ronald :wink:

Sly
16/12/2014, 20h42
La grosse différence entre tes 3 variateurs Tekin :
- le FXR Pro n'accepte que les moteurs brushed
- le RS Gen 2 accepte tous les types de moteurs, brushed et brushless mais avec une limite à 8,5T brushless ou 10T brushed (tu seras loin d'atteindre cette limite en scale)
- le RSX n'a pas de limite moteur tant que tu reste dans du 1/10

Furious
16/12/2014, 21h20
La grosse différence entre tes 3 variateurs Tekin :
- le FXR Pro n'accepte que les moteurs brushed
- le RS Gen 2 accepte tous les types de moteurs, brushed et brushless mais avec une limite à 8,5T brushless ou 10T brushed (tu seras loin d'atteindre cette limite en scale)
- le RSX n'a pas de limite moteur tant que tu reste dans du 1/10

Ok merci Sly , donc le RS Gen 2 c est bien pour des moteurs a partir de 8.5T ?

Par contre il y a un truc que je ne comprends pas chez Tekin , quelle est la difference entre un moteur GEN2 17.5 RPM et un moteur GEN2 17.5 ?

Ils n ont pas la meme reference ...

je dois prendre un 17,5 T ou je peux prendre un 13,5T ?

Tu en penses quoi ?

Olive45
16/12/2014, 21h39
pour les moteurs, peu être juste une erreur de ref, car je vois pas ce qui peu les différencier :nerf:

le 17,5 (autre marque) pour l'avoir vue sur les wraith de Step91 et Sly (paix a leurs âmes siffl10) ça envoie déjà pas mal en 3S... a mon avis le 13,5 T doit passer en 2S, en 3s, je pense que ça va être difficilement contrôlable a haute vitesse, le châssis du wraith n'est pas une reférence en comportement "bash" mais ça a son coté rigolo... pense aussi que plus le moteur est puissant, plus l'autonomie est réduite...
pense aussi que la transmission va être soumis a rude épreuve avec le 13,5T, surtout les cardans...

Sly
16/12/2014, 21h43
Le RS Gen2 est bien pour les moteurs de 8,5T et plus.

Je ne vois qu'un seul moteur Gen2 17.5, tu aurai des liens vers les 2 dont tu parles ?

17.5 en 3S c'est ce que j'avais sur mon Wraith et c'est un bon compromis si tu veux aussi faire régulièrement du franchissement.
13.5 c'est jouable aussi (Morph a cette config), mais si tu veux favoriser la vitesse. Et peut être faudra t'il renforcer certaines pièces de transmission.

Morphh
16/12/2014, 22h06
alors personnellement j'avais oui un 13.5t c'est jouable comme dit sly, mais vite incontrolable en virage avec le wraith, je pense qu'ont s'amuse bien plus avec un 17.5.... c'est un super compromis:wink: le 13.5 est marrant 5min mais voila pas forcement adapter a l'engin... tu prendra bien plus de plaisir avec un 17.5 a mon humble avis...:wink:

Furious
16/12/2014, 22h25
Voici le lien Sly

http://www.teamtekin.com/redline_gen2.html

D'après ce que l on vient de m expliquer la différence entre la version RPM ou non des moteur est que tu gagnes quelques kv.Pour le redline*17,5T RPM*tu es à 2600kv contre 2400kv pour le*17,5T.

*RPM = High RPM On Road Version

Sly
16/12/2014, 22h28
Ah oui ok. Tu as des tailles de rotors différentes pour favoriser le couple ou la vitesse.