PDA

Voir la version complète : escrocs bon coin paypal URGENT A LIRE



bandit1
09/07/2015, 22h31
salut
attention a vous des petits malins sévissent sur le bon coin en vous achetant vos objet et en vous proposant paypal comme payement (payement bidon bien sur) :doubtful:
voici mon expérience : je met en vente un blouson de moto ,là une"femme " me contact me disant ok et je vous donne 25 de plus pour avoir la vente ,deja je trouve cela louche :bored:
là second mail pour me demander mon compte paypal ,puis 3eme mails me disant que le versement est effectuer ,donc de bien regarder ma boite mail et même dans mes indésirables et là bien sur 3 mail de "paypal confirmant le versemnt " en attente" de la somme (rien sur mon compte paypal bien sur:roll: )que le versemnt serait effectif lors de l'envoie du colis avec le n° de suivi :suspect:
un peu spetique je regarde les spam paypal et bien il ne sont adressé a mon nom du compte paypal !!! et oui ça ils peuvent pas savoir ses enculer d"escrocs et de plus l'adresse mail de ce fameux paypal est "creditation.zone_euro@europe.com et non pas l'adresse mail de paypal
voici le texte recu au spam
Bonsoir : “Monsieur XXX”

Nous revenons vers vous afin de vous informer que la transaction numéro de transaction dont le montant s’élève à €80,00 EUR à été débité du compte PayPal de x@gmail.com ; Mais apparaîtra toujours “EN ATTENTE” sur votre compte PayPal.
Votre compte PayPal sera crédité lorsque vous nous aurez retourné le justificatif d’envoi du colis ou le numéro du suivi en répondant au présent mail de confirmation et prenant la peine de mentionner les informations ci-dessous :

1. Numéro de suivi :
2. Numéro de Référence de la Transaction :
3. Numéro de Reçu :
4. Compagnie Chargé de la Livraison :
5. Numéro De Téléphone Portable :
6. Votre Adresse :

La crédibilité du bordereau d’envoi sera vérifié auprès de la Compagnie Chargé de l’Envoi et par la suite votre compte PayPal sera crédité de la dite somme ; ce qui prendra tout au plus 72 Heures après réception du bordereau.

Veuillez nous excusez pour ce désagrément indépendant de notre volonté, mais nous nous voyons dans l’obligation de procéder ainsi vu les différentes plaintes auxquelles nous avons été confrontés suites aux opérations d’achats et vente effectué entre particulier (refus d’envoi de la marchandise après réception des fonds, faux numéros d’envois).

Nous communiquerons le numéro de suivi à l’acheteur dès que votre compte PayPal sera crédité.

Nous ne doutons pas de votre bonne foi, mais nous sommes contraint de vous demander de procéder ainsi pour éviter des fraudes au cours des transactions en lignes et pour sécuriser notre clientèle.

*PayPal est responsable pour la perte ou les dommages de l’article une fois que nous recevons le numéro de suivi.

Nous restons à votre entière disposition en cas d’un quelconque soucis.

Merci de votre visite sur Paypal®
L’équipe de PayPal »


voila faite bien attention a ces gros enculer

Olive45
09/07/2015, 22h36
sont de plus en plus malin :doubtful: mais heureusement tu as eu le bon reflex ! de toute façon, des que c'est louche comme dans ton cas, méfiance...
et merci de l'info !

Sly
09/07/2015, 22h48
C’est pas nouveau ce genre d'arnaque de toute façon... il faut toujours vérifier son compte paypal, et ne rien envoyer tant que l'on n’est pas payé.
Quand à ceux qui proposent plus que le prix indiqué, bien sûr c’est bidon. Qui donnerai plus pour acheter une baguette ou une télé chez Carrouf.

Merci pour ce rappel qui ne sera pas inutile à ceux ne pratiquant pas paypal régulièrement.

kilvigeo
09/07/2015, 22h54
Moi j'ai plus simple je prend plus de PayPal.... Surtout quand tu vend des chose comme ça qui on une certaine valeur.

Envoyé de mon E2333 en utilisant Tapatalk