PDA

Voir la version complète : Ponts UV Model

l'Artiste
29/08/2017, 09h43
Hello

Pour le futur Gmade GOM , j'ai voulu tester les ponts aluminium UV Model de chez Aliexpress.

https://img11.hostingpics.net/pics/913241IMG2282.jpg

Reçu ce jour , franchement pas mal pour même pas 100 euros les deux ponts , plusieurs points d'ancrage , une super qualitée de fabrication.

Seul truc à prévoir , le remplacement par des CVD ( et du coup du steering linkage ).

A+

Olive45
29/08/2017, 10h22
je comprends pas trop… pourquoi vouloir remplacer les ponts ? je les aie pas trouvé sur aliexpress mais cela ressemble beaucoup a des ponts pour un Wraith… le GOM n'étant pas sorti, je doute que cela soit les meme… quand a adapter des CVD, faut encore les trouver, sur ce genre de produit la dispo des pièces est parfois aléatoire… Tu peu donner le liens pour avoir plus d'info :wink:

l'Artiste
29/08/2017, 10h40
Hello Olive

Pourquoi le remplacement des ponts ? Simplement que j'ai jamais eu un RC avec des ponts en plastoque ... Même si le GOM est pas encore dispo ;) pas de soucis un peu de bidouille et zou.

Pour les pièces aucun soucis , il s'agit d'une copie d'un pont Wraith ( les pièces s'adaptent sans aucun soucis ).

J'ai plus le lien , mais regarde avec " Wraith axle " sur le site ;)

Olive45
29/08/2017, 10h50
les ponts plastiques sont pas si fragile :tondue: faut reconnaitre que sur un bomber de 5 kilos, ils en prennent plein la tronche…

Sly
29/08/2017, 11h05
Pas sur que l'alu chinois low cost soit plus solide que du bon plastique coréen... :grin:
Après tout dépend de l'utilisation.

Galahann
29/08/2017, 12h34
En effet, il n'y a qu'à se souvenir des premiers ponts "métal" de chez Cross RC...

l'Artiste
29/08/2017, 14h49
Je vais tester ces ponts , mais franchement je ne pense pas être déçu , les ponts semble bien costaud ( par comparaison à des VP ).

Après chinois ne rime pas forcément avec " bas de gamme " , nous achetons nombre de pièces dans ce pays et pour ma part j'ai jamais eu vraiment de problème

Galahann
29/08/2017, 15h00
Tout à fait d'accord avec toi, c'est pour cela que nous attendons ton retour avec impatience.
Il y a de vraies bonnes affaires à faire du côté de nos amis Chinois.
Faut juste tomber dessus.