Affichage des résultats 1 à 8 sur 8

Discussion: Sortie scale et Ultra4 en Rhône -Alpes

Utilisateur enregistré Avatar de energykarting

Sortie scale et Ultra4 en Rhône -Alpes

Bonjour à tout le monde.
    Une journée de partage avec les potes ça vous branche?
    Le samedi 4 novembre, journée amicale Ultra4 et scale à st Cyr...
    Le matin sera réservé à l'ultra4 sur la piste du festival avec estrade !!!
    et l'après-midi, chacun pourra rouler à sa guise en scale et profiter du terrain et pourquoi pas aller découvrir un spot magnifique à quelques kilomètres !!!

Donc rendez vous à partir de 9h pour une belle journée avec les copains !

Utilisateur enregistré Avatar de benjiv
    Salut,

merci pour la proposition. Je note et essaye de négocier avec ma moitié. En plus ce rait l'occasion de sortir le GOM en conditions réelles.
    BJ Joustra sur base de SCX10, DEF 90 Pompier, Jeep West Coast et plein de bricoles en cours...

chouette !!!! j'ai hâte de le voir rouler cet engin en plus !!!
    Et quoi de mieux que la piste pour se rendre compte ;)
    Pour ta moitié, elle pourra toujours passer l'après-midi avec les enfants à la plaine de jeux ;)

Ce matin petit essai de mes véhicules U4. ça marche !!!
    Le 2.2 sur base ax10 est toujours aussi facile et stable, un vrai régal !
    Le twin hammers est bien plus stable qu'avant. j'ai remplacé l'accu de 2200 placé comme d'origine pour mettre un accu de 1300 dans le fond du plancher. le centre de gravité est bien meilleur.

Le terrain est super sec, il n'a pas plu depuis presque 4 mois et la rosée du matin est quasi nulle... mais c'est bien tassé donc pas trop de poussière !!

Il reste moins d'1 semaine pour vous préparer !!!

Super journée, pas mal de monde et des belles parties de rigolade !!!

Ce matin, Nous étions 3 à rouler en Ultra 4, Maxou, Alex et moi même. Après un rapide nettoyage du circuit (feuilles et herbes) , nous avons fait des belles sessions sur le circuit et des belles bagarres ! les machines s'affutent et c'est toujours un plaisir de se tirer la bourre avec les copains.
    Pendant ce temps, la team stéphanoise profitait des rochers pour faire évoluer leurs scales.
    Regroupement à midi à l'abri au karting car le ciel nous a lancé une petite alerte et c'est à ce moment que Lucas nous a rejoint en provenance de sa Loire Atlantique natale !
    Après le repas, nous avons été rouler au lac de vert dont el niveau est bien bas et nous offre un terrain de jeu parfait.
    Lucas, Alex et moi même avons roulé en crawler pendant que le reste de la troupe se marrait des conneries de Maxou. Ce dernier , après avoir testé le dahu, s'est senti pousser des ailes et a tenté de traverser le lac à un endroit où il ne fallait pas.... la vase liquide n'est pas favorable à son defender et évidemment il s'est royalement planté... semant le capot à droite et le reste à gauche !!!

Je suis reparti à 14h par devoir professionnel... et ej n'ai pas salué tout le monde.
    Merci à tous d'avoir fait le déplacement et pour votre bonne humeur.
    Ce fut de bien belles rencontres !

Et puisque Le massif du Pilat nous sépare, il deviendra le lieu de rencontre des prochaines sorties !!!

Utilisateur enregistré Avatar de Maxou4236
    Super journée encore tu a bien récapituler :)

Un def sa s'enfonce dans la vase mais toujours super loin du bord ( 3m)

Utilisateur enregistré Avatar de benjiv
    Merci pour le retour. POur une fois mon absence n'est pas due à ma moitié mais à quelques soucis intestinaux de saison. Je ne vais pas détailler, ça pourrait devenir graveleux...
    BJ Joustra sur base de SCX10, DEF 90 Pompier, Jeep West Coast et plein de bricoles en cours...

Citation Envoyé par benjiv Voir le message
    Merci pour le retour. POur une fois mon absence n'est pas due à ma moitié mais à quelques soucis intestinaux de saison. Je ne vais pas détailler, ça pourrait devenir graveleux...
    T'aurai pu venir quand même, maxou t'aurai suivi, il adore rouler dans la merdasse !!!

Règles de messages