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Discussion: Cherokee 2000 SCX10 II Kit, Jpm71170

  1. #1
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    Cherokee 2000 SCX10 II Kit, Jpm71170

    Salut à tous,

    nouveau jouet, faut quand même que je vous montre , il remplace avantageusement le Defender qui était beaucoup trop lourd pour en profiter pleinement.





















    Niveau électro, je garde ma GT3B , le récepteur est dans un boitier étanche.
    Hobbywing Quickrun 1080
    Servo Power HD étanche 20kg
    Moteur 35T

    Jantes lourdes reçues et montées, une vraie galère mais c'est fait.
    Passage en blanc des marquages des pneus.
    L'electro a pris sa place mais c'est encore le foutoir dans les câbles, il faudra que j'arrange un peu avant de vous le montrer.

    J'ai attaqué le montage d'un kit Led et je me retrouve confronter à un dilemme :
    Comment fixer les câbles durablement sans risquer d'abimer la peinture et le lexan?













  2. #2
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    J'aime bien le passage en blanc des lettres.
    C'est certain que c'est un autre style que le Def et que ça craint moins les rayures.
    BJ Joustra sur base de SCX10, DEF 90 Pompier, Jeep West Coast et plein de bricoles en cours...

  3. #3
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    Pour fixer les câbles j'utilise de la colle souple que l'on trouve à Casto pour 6€.
    En plus, on peu l'enlever par la suite au besoin...


  4. #4
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    Sur du Lexan avec la peinture pas l'intérieur ?
    Pas de risque que ça la bouffe?

    Je pense que je vais faire au plus simplet et ce sera au scotch armé ;)

  5. #5
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    Ca n'attaque pas la peinture.
    J'utilise cette colle depuis des années pour mes carros de voiture de Drift en Lexan pour coller les Light Bucket, arceau factice, fils etc...
    Je m'en sert également pour renforcer certains endroits comme les parechoc / Spoilers avant arrière etc...
    Ca ne bouge pas.
    Voilà mon retour d'expérience.

  6. #6
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    Cette colle est idéale pour maintenir les cablages ou coller des pièces sur une carro lexan, elle reste souple tout en fournissant une très bonne accroche. Le scotch armé, c'est bien mais j'ai souvent des problèmes de tenue à cause de la poussière et de l'humidité qui finissent toujours par s'infiltrer.
    -- Twin Hammers - V100S - Ascender -- Sawback -- AX10 -- Barrage --

  7. #7
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    Hello,

    Joli résultat! Ya plus qu'à le salir maintenant :)

    l'intérieur que tu as utilisé, c'est celui de Xtra Speed?

  8. #8
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    Merci pour la colle, je ne connaissais pas, ça à l'air assez polyvalent dans notre discipline.

    L’intérieur, c'est un Injora, acheté sur Aliexpress 12 euros. Il est un poil petit, je pense prévu pour carro abs à la base, mais une fois monté ça ne se voit pas ;)

  9. #9
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    Ok, merci pour l'info. Il ressemble comme deux goutes d'eau à celui-ci: http://www.rcmart.com/interior-acces...=595_1160_1862

    A ce prix là, même si le gabarit n'est pas parfait, faut pas s'en priver!

  10. #10
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    C'est ce que je me suis dit, d'autant plus qu'il faut en couper quand meme pas mal pour pas que ça touche les pneus et que ça dépasse dans les passages de roues ...

  11. #11
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    Câblage terminé !

    Ça c'est fini avec du Chatterton qualité pro.
    L'intérieur a quitté le châssis pour devenir solidaire de la carrosserie mais reste démontable par scratch. Çà m'a permis de planqué le câblage sur les côtés.

    Mon fidèle pilote s'est vu amputé des membre inférieurs et à pris place dans son nouveau carrosse. Il a l'air content .






  12. #12
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    Un peu d'évolution.
    Passage du servo à l'avant
    Barre de direction et panhar SSD
    Batterie à plat au lieu de sur la tranche
    Gainage des fils
    Passage de roues

    Place aux photos :


















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