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Discussion: HPI SAVAGE 25 nitro conversion eletron

  1. #21
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    Citation Envoyé par Olive45 Voir le message
    je viens d'y passer chez l'ophtalmo, ça ira peu être mieux
    si tu veux essayer tes lunettes .......





    finalement pas si décalée ton idée

  2. #22
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    L'option envisagée :

    une caro de Dodge Challenger qui vient d'un jouet "new bright" pas mal de détails (démontés sur ces photos) un plastique qui semble pas mal alliant résistance et souplesse.
    un petit relooking et ça devrait l'faire.




  3. #23
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    Citation Envoyé par Idefix Voir le message
    si tu veux essayer tes lunettes .......

    T'es dur la, tu vas finir par nous l'embrouiller définitivement le gars Olive...

    Quand à la carrosserie de Dodge Challenger, j'ai peur qu'elle ne résiste pas bien longtemps au traitement infligé par ce genre d'engin...
    Power is nothing without control...
    Mon Garage: http://www.rc-web-garage.com

  4. #24
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    Ah !!! Ça se monte :)


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  5. #25
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    Citation Envoyé par Sly Voir le message
    T'es dur la, tu vas finir par nous l'embrouiller définitivement le gars Olive...

    Quand à la carrosserie de Dodge Challenger, j'ai peur qu'elle ne résiste pas bien longtemps au traitement infligé par ce genre d'engin...

    Je suis certain qu'il lui en faut plus pour l'embrouiller

    Pour la caro Challenger je suis d'accord avec toi, mais pour l'instant c'est un budget de 0€ donc aucun risque.

    Et même qu'en confectionnant une pièce d'arceau qui épouse la forme je suis confiant sur la solidité générale

  6. #26
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    Citation Envoyé par Olive45 Voir le message
    Ah !!! Ça se monte :)


    Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
    Si on veut, je suis plus en mode spéculation/réflexion/recherche

  7. #27
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    Ça rend bien Mais oui les caro sur ce genre de monstre, ne tienne pas longtemps
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  8. #28
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    Citation Envoyé par gicab Voir le message
    Ça rend bien Mais oui les caro sur ce genre de monstre, ne tienne pas longtemps
    j'imagine bien, vu les vidéos de sauvages ... pardon SAVAGE que j'ai pu voir sur youtube, et les runs de monster jam, ou souvent la caro termine en lambeaux, qu'on peut voir en echelle 1, je ne me fais pas d'illusion sur l'avenir d'une caro quelqu'elle soit

  9. #29
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    hello

    je viens de trouver ce combo, qu'en pensez vous ?

    http://https://fr.aliexpress.com/ite...4393ba09c5d42f


    ou un peu moins cher ce moteur avec l ESC beast series 150 A hobbyking

    moins cher, un peu moins puissant mais surtout pas sensorless, donc un peu moins cool pour la polyvalence


    https://hobbyking.com/fr_fr/turnigy-...-inrunner.html
    Dernière modification par Idefix ; 15/12/2017 à 03h42.

  10. #30
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    Ces 2 hypothèses vous paraissent cohérents ?



    Quelle autonomie moyenne peut on espérer sur ce type de "machine" ?

    Je sais, je sais ... ça dépend de beaucoup de facteur
    Dernière modification par Idefix ; 15/12/2017 à 03h45.

  11. #31
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    De toutes façons, avec ce genre d engin, c est à fond ou à fondddd... :) donc le sensor est pas indispensable... comme toujours, dur de donner un avis sur des produits pas essayé... les deux sont quand même de bonnes marques... je dirais juste que je pense que le vario hk est moins bien... côté autonomie, faut pas t attendre à rouler 30 min avec un pack...


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  12. #32
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    Sur ce genre d'engin payer plus cher pour un moteur sensored n'a aucun intérêt.

  13. #33
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    ok ok, merci pour vos avis !

    je poursuis mes recherches pour alléger le budget

  14. #34
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    Le quick run est bien, j'ai un collègue qui l'a sur un summit... Regarde la sortie du bec si il est réglable et donne assez de jus pour ton servo

    Pour le moteur le sensored n'est vraiment pas utile

    Pour l'autonomie en effet c' est super variable.... en général ça va de 15min à 20min... quand j'était en 4s en mode balade tranquille... j'ai réussi à faire 35min j'était étonné
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  15. #35
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    bonjour

    le sujet date un peu, je suis drôlement intéressé par la conversion j'ai récupéré le savage 25 de mon fils et je souhaiterai le passer en flux

    j'avoue je n'y connais rien .. plus de kit de dispo je ne suis pas un fou furieux j'ai horreur de casser du matériel plutôt même prudent

    outre le moteur et le contrôleur va falloir changer un paquet de pièces je suppose

    en quête de conseils merci

  16. #36
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    a part un support moteur et l'ensemble pignon couronne, il n'y a rien d'autre a changer… la transmission est suffisamment solide a mon avis.
    et il faut aussi trouver a placer un accu avec un support qui le fixe solidement

  17. #37
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    Citation Envoyé par Olive45 Voir le message
    a part un support moteur et l'ensemble pignon couronne, il n'y a rien d'autre a changer… la transmission est suffisamment solide a mon avis.
    et il faut aussi trouver a placer un accu avec un support qui le fixe solidement
    j'ai abandonné le projet et vendu le Savage pour investir sur le GOM

    néanmoins, j'avais trouvé ce genre du truc pour les batteries

    https://www.ebay.fr/itm/Electric-Con...gAAOSwDn5ZeDba

  18. #38
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    j'ai trouvé les pièces :)

    support moteur 100 903
    support batterie 100 908
    pignon 102 514

    pour le moteur et le variateur
    https://hobbyking.com/en_us/hobbykin...___store=en_us

    je cherche la couronne renforcée 100 905 ..... dur dur mais enfin trouvée

    me restera plus que les accus (des 4s) j'attends de recevoir les bacs de batterie pour la dimension et voir pour la puissance

    si vous pouvez me conseiller pour les accus je suis preneur puissance dimension cables etc ..

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