Très bon boulot.
Très bon boulot.
Toujours aussi précis et plaisant à voir ton travail !
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Terrible! Tu as prévu de faire un intérieur ? Et pour la déco, la Philips ou la Diac ?
Hoonigan [hōōnîgǝn] n. A person who operates a vehicle in an aggressive and unorthodox manner. Consisting of, but not limited to: drifting, burnouts, doughnuts as well as acts of automotive aeronautics.
Merci merci
oui je vais faire l'intérieur avec pilote et copilote et l'arceau cage, elle saura aux couleurs philips. J'envisage même de faire les ouvertures des fenêtres pilote et copilote !
tout un programme…
Peut-être savez vous comment enlever des petites traces de colles (super glue) sur les vitres (lexan) ?
Dernière modification par noahlou ; 07/11/2018 à 00h13.
Très jolis ces ouïes !
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Bonjour et encore merci pour vos commentaires très sympathiques
Au début quand je me suis lancé dans ce projet je l'imaginais plus simple (petite modif de carrosserie !) euh en faite gros gros chantier. Enfin je suis toujours autant contant de travailler dessus. j'ai du couper le vitrage j'avais fait trop de tache de colle (la prochaine fois je cacherai avec du scotch depuis le début). J'ai aussi commencé le chassis.
![]()
Dernière modification par noahlou ; 30/11/2018 à 13h49.
Le scotch ne changera rien aux tâches occasionnée par la vapeur de la colle.
En tout cas, elle a une sacrée virile cette Maxi.
Super taf.
Superbe boulot, je n'ose même pas imaginer les heures et prise de tête que ce doit être pour arriver à ça !
Sacrée motivation aussi, mais le résultat est sans appel, c'est magnifique ...
BRAVO et vivement la suite![]()
Bravo magnifique, quel travail
![]()
Vive le Scale
En effet les jantes sont t pas mal.
Au pire, tu as la solution de l.impression 3d, comme j'ai fait pour ma Berlinette.
http://www.scale-rc-car.com/forum/sh...ght=Berlinette
Dernière modification par Galahann ; 06/12/2018 à 08h09.
Très beau travail. Hâte de voir la suite...