Page 3 sur 3 PremièrePremière 123
Affichage des résultats 41 à 44 sur 44

Discussion: HostingPics.net va fermer

Utilisateur enregistré Avatar de hanjin-san
    Citation Envoyé par lucho77 Voir le message
    ok merci c 'est la même page que mois quand je remplie les champs ben il me met adresse ou mot de passe invalide je tourne en rond
    Essayes de récupérer ton mot de passe avec le lien juste en dessous, on ne sait jamais.

Utilisateur enregistré Avatar de lucho77
    Citation Envoyé par hanjin-san Voir le message
    Essayes de récupérer ton mot de passe avec le lien juste en dessous, on ne sait jamais.
    je viens de le faire et la surprise la réponse est( adresse mail je correspond pas a celle enregistre ) alors que je ne me suis jamais enregistre chez eux

bon je laisse tomber merci quand même pour t réponses

Utilisateur enregistré Avatar de hanjin-san
    Pas de quoi

Utilisateur enregistré
    Citation Envoyé par Olive45 Voir le message
    faut que je regarde flickr mais ça a l air moins simple pour partager les liens...
    Ce n'est pas le plus pratique pour un partage de plusieurs photos d'un coup dans un message, il faut les faire une à une, et éventuellement faire du ménage dans le BBCode fournit pour retirer la "pub" (le lien vers Flickr).

Mais ce que j'apprécie surtout, outre les albums bien pratiques qui peuvent être partagés avec un minimum de connaissances en BBCode (cf ci-dessous), c'est que les images sont disponible dans une dizaine de résolutions en permanence ... du timbre poste idéal pour un avatar à la résolution originale de la photo, sans oublier les outils de retouche. Bref Photobucket en un poil moins pratique mais tout aussi fonctionnel, et surement plus pérenne.

Lien vers album :
    -- Twin Hammers - V100S - Ascender -- Sawback -- AX10 -- Barrage --

Règles de messages