Que dire de plus, la découverte s'est bien passé, vu de belles autos et dans une ambiance très sympa!!
Merci de votre accueil!
Que dire de plus, la découverte s'est bien passé, vu de belles autos et dans une ambiance très sympa!!
Merci de votre accueil!
Et voici ma petite vidéo du lâchage de chiens ;-)
rhaaa les boules je serais venu avec plaisir si je n'avais pas dû bosser L'UDR se serait recalé la bas ... une prochaine fois !!
Vraiment sympa cette journée, seul regret, ne pas avoir eu de citronnelle, enfoirés de mousticos ! Ah oui autre regret, le moteur du slash
Je mettrai quelques photos des que j'ai le temps
Excellente cette vidéo. On y voit l'attaque de Pat sur Poupy qui était en train de réparer tranquillement son Yeti...
Sympa la petite vid ça défoule bien
A+
YouTube = gicab Facebook = Gi Cab Instagram = Gicab60
super journée la météo c'est maintenue comme il on voulais âpre avoir rouler comme une brelle aux driver le lâcher de chien était trop bon l U4 c'est bien passer et le losi est prometteur pas de casse mais c'est quand même chaud a pilote je pense que 2s suffise pour faire l U4 avoir a la prochaine
super cette vidéo les tout fou était bien présent une pénalité pour vitesse excessive pour pat 78 carambolage dans les stands
Sympa, on voit que certains ont facile à mettre sur "OFF" le cerveau dans ces cas là ...
J'ai vu qu'il y avait au moins deux Cragsman sur cette sortie, si les proprios peuvent donner leur avis et impressions de ce chassis, car il m'intéresse toujours ...
Les 2 propriétaires ne sont pas des membres actifs du forum, je ne sais pas s'il feront un retour ici.
Les Cragsman se comportent bien, mais pour moi la différence de taille est un problème lorsque l'on roule en groupe sur un parcours balisé.
Dans le cadre du Driver Challenge que nous organisons, il faut passer des portes sans les toucher. Et le tracé est fait pour du 1.9 afin de garder une certaine difficulté. En principe on ne fait pas rouler de 2.2 sur ces parcours, ou alors il faudrait faire un tracé spécifique pour les 2.2. Dimanche vu qu'il y avait quelques autres 2.2 on les a fait rouler en dernier en élargissant les portes, mais le tracé y perd un peu de sa difficulté malgré tout.
Dans le cadre d'une randonnée freeride le problème ne se pose pas, mais c'est quand même à prendre en compte au moment du choix.
Je vais répondre pour eux, puisqu'ils ne sont pas sur le forum, mais ils sont mes amis et on en a déjà discuté.
Le Cragsman est un TRX4 en plus grand. Il évolue sur le terrain de manière plus réaliste qu'un 1/10 avec ses suspensions qui jouent mieux, un peu comme une vidéo de 1/10 diffusée avec un léger ralenti. Ils trouvent agréable de "jouer" avec les blocages de dif, et le passage 4x2, 4x4 comme ils pourraient le faire à l'intérieur d'une 1/1 sur une rando trail. Ils enclenchent l'un ou l'autre en fonction des besoins, bien sûr quand ils jouent avec ce scénario 1/1. Sinon, comme nous sur l'extrème, cela reste en 4x4 ponts bloqués. Ils en sont ravis l'un comme l'autre et n'ont pas cité de défaut particulier. Juste une préconisation, les 4 servos directement sur l'ESC sont trop gourmands, il faudrait passer par un BEC au minimum pour le servo de direction qui semble tirer trop sur le BEC interne de l'ESC.
Si vous avez d'autres questions, je veux bien faire votre intermédiaire.
Merci pour ce geste bien apprécié des possesseurs de 2.2 qui se font un peu plus nombreux avec les dernières sorties comme le GOM et les Cragsman sans oublier le nouveau Kit 2.2 pour TRX4 Bronco qui s'ajoutent aux nombreux Wraith souvent passé en U4 pour cela.
Dans le coup, je ne regrette pas du fait que je sois en train de me monter un 2e Wraith un peu particulier avec une boîte 2. Bientôt le roman photo de sa conception puisque je ne suis pas parti d'un kit, mais d'un ensemble de pièces glanées au fur et à mesure des opportunités depuis 1 an.
Dernière modification par Jippi ; 11/06/2018 à 15h49.
Extra la vidéo !!!
Axial Wraith Axial Jeep Comanche hpi Savage/Trophy flux hp Sawback Gmade.
Pour un lâcher de chiens...
Il y en a beaucoup qui finissaient sur le dos pour qu'on leur gratouille le ventre quand même
Envoyé de mon MIX2 en utilisant Tapatalk
La vidéo de la partie Challenge vue par le Cragsman en caméra 360. Sur ordi, vous pouvez bouger l'angle filmé par un cliqué-glissé ; sur smartphone, il suffit de faire une rotation sur vous même :
Helloo !
Super sortie hier et bien diversité par le grand nombre de véhicules présent !
J'ai particulièrement apprécié la possibilité d'effectuer le parcours scale avec le Gekroll en 2.2 donc merci Sly Olive45 et toute la team SRCC d'avoir si aimablement proposer cette possibilité !
C’était vraiment très sympa et tout a fait dans l'esprit modéliste que j'apprécie ! Bravo les gars !
Pour le reste, très bonne journée bien diversifié, je me répète .... ça doit etre l'age ...., avec les chiens fous , les U4 et les scales 1.9 et les 2.2 !
Ce site d'Etrechy se prête vraiment bien a toutes ces catégories qui plus est en un seul jour !
Merci pour les vidéos et les images , super souvenirs ...
Rigolade et franche camaraderie , bref on en redemande ....
top ces video ! ça resume l'esprit "chien" et encore, il n'y a pas certain croisement ou un slash passe a fond de 6 au ras d'un twin a fond de ... 2
bref on s'est vraiment bien marré... si c'est bon sans de vélineon pouvait chauffer moins
quand a la video 360, c'est vraiment sympa !!!
merci pour le partage
Merci pour les infos Jippi ...
C'est clair que le 2.2" même en scale va prendre des parts de marché ... De plus en plus de modèles dispos et l'échelle général n'est plus au 1/10 depuis déjà longtemps mais au 1/9 et les premières carros 1/8 arrivent déjà depuis quelques mois donc tout augmente ...
Je pense qu'il faudra prévoir les deux classes tout comme en Ultra 4 et au final c'est assez logique, maintenant tout dépend des participants également ...
il y a aussi plus de choix en 1.55, et la class 1 (voir meme 0 - et je trouve que ça veut pas dire grand chose) n'est pas en reste.
mais au final, il y'a pas vraiment de "vrai" scale en 2.2 a part le Cragsman ou capo.
pour moi, le bronco traxxas avec les grosses roues fait pas vraiment scale...
apres, il en faut pour tout les goûts