Affichage des résultats 1 à 5 sur 5

Discussion: ---------LA LUTZ 7 2.0------

Utilisateur enregistré Avatar de range

---------LA LUTZ 7 2.0------

Petit rappelle la Lutz cette année est en roulage libre avec quelques jeux le soir .De plus cela approche à grand pas j'attend vos fiche svp . des tickets de tombolas sont en vente prendre contacte en mp avec moi .Nous refaisons des tartes flambée comme l'année dernière réservation chez moi aussi mdr
    Pour la tombola le tarif est de 5 euro .le premier prix est une voiture rtr et le 2ème prix un chassie QLP full alu et encore de nombreux

Tic Tac Tic Tac la Lutz approche à grands pas , nous vous réservons de grande surprise .Des tracés très longs et variés de superbes réalisations des nouveaux décors et plein de surprises .Mais surtout comme tout les ans une très bonne ambiance,de la convivialité et du partage . Et pour les primo participant sachez qu'il est de coutume le samedi soir de partager un apéritif en apportant chacun sa contribution (le moment ou tout le monde se retrouve ) .Puis la soirée se poursuivra par des tartes flambées ,spécialité Alsacienne ..

Utilisateur enregistré Avatar de Jean le Micronaute
    c'est où? c'est quand?
    Le Micronaute est au modèle réduit ce que l'astronaute est à l'espace.....

Modérateur Avatar de bartwasa
    Citation Envoyé par Jean le Micronaute Voir le message
    c'est où? c'est quand?
    Toi tu connais pas le forum:D:D:D

Bonjour Messieurs, <br />
    <br />
    Je vous annonce, les dates de la 6ème Lutz rc challenge, qui aura lieu le 26et 27 août.<br />
    <br />
    Mais tous d'abord pour ceux qui ne l'on jamais fait qu'est-ce que.la Lutz challenge <br />
    <br />
    et bien la lutz est un challenge rc est 100% gratuit, mais s'est aussi une compétition basé sur des épreuves type 4x4 échelle 1.<br />
    <br />
    Elle aura lieu sur deux jours, on pourra camper 100% gratuit sauvage ou pour ceux qui le souhaite hôtel ou gite. Il faudra juste prendre contact avec moi. ,<br />
    <br />
    <br />
    <br />
    Pour la troisième fois cette année nous allons organiser une nocturne sur une nouvelle zone . <br />
    Cette année pour des questions d&rsquo;organisation, vous devrez prendre contact avec moi et je <br />
    Vous enverrez un bulletin d&rsquo;inscription .Mais je vous rassure la compétition reste gratuite.<br />
    <br />
    <br />
    <br />
    Voilà je vous tiendrais informez au fur et à mesure et surtout je laisse la parole à mes comparses ainsi qua tous les anciens participants qui eux pourrons vous donnez leur avis sur la Lutz<br />
    <br />
    <br />
    La lutz à lieu dans le village de Lutzelhouse dans le bas rhin 67130<br />
    <br />
    <br />
    les lieux d&rsquo;hébergements sur le secteur ,pour ceux qui on besoin de confort <br />
    <br />
    <br />
    www.clos-hahnenberg.fr<br />
    <br />
    <br />
    Hotel** Restaurant de la Poste - 74, rue du Général-de-Gaulle<br />
    <br />
    <br />
    l'adresse des gîtes <br />
    celui a je le recommande fortement Chambre d'hôtes Chez Colette, Chambres d'hôtes Lutzelhouse<br />
    <br />
    Nouveau gîte moderne en Alsace - Alsace - 1179510 | Abritel<br />
    <br />
    <br />
    La page facebook de la Lutz faite votre demande pour nous suivre en directe https://www.facebook.com/groups/lalutz/
    la trace de pneus sur tes pieds c'est du 30 pouces

SRCC
    LE FORUM SCALE

cette année 25 et 26 août Un Grand merci bartwasa

Règles de messages