Affichage des résultats 1 à 13 sur 13

Discussion: Tableau de bord pour Pajero/Wrangler YJ/Snad Scorcher (Tamiya) c'est dispo chez qui ?

Utilisateur enregistré Avatar de Gaston

Tableau de bord pour Pajero/Wrangler YJ/Snad Scorcher (Tamiya) c'est dispo chez qui ?

Bonjour à tous,

N'ayant plus aucun scale depuis quelques mois, je songe à me replonger avec un chassis unique pour deux ou trois carros dont le Pajero, la Wrangler YJ, et la cox Sand Scorcher de Tamiya, je réaliserais un intérieur en plasti card par contre je suis nul pour les tableaux de bords, aussi j'aimerais en trouver tout fait en impression 3D ou autre options, est ce que vous savez ou on peut trouver ça svp ?

J'ai chercher un peu sur le moteur de recherche du forum mais je n'ai rien trouvé ...

Je crois que ce sont les vidéos de Matteo/Waffet/Kisun qui vont me refaire basculer peut être même avec un simple CC-01 qui est économique et agréable à regarder évoluer ...

Utilisateur enregistré Avatar de lacouine07
    Salut Gaston, ton wrangler newbright tu ne le finis pas?

Salut Lacouine07, non la carro est mise de côté mais j'ai liassé tomber le chassis TRX-4 car finalement le look ne plaisait pas avec le système de portiques, carros trop haute d'ou utilisation de très gros pneu pour combler ...

Bref, j'ai vendu le chassis depuis pas mal de mois et je suis assez indécis sur les chassis actuels, j'ai l'impression que l'on fait toujours dans le plus grand, plus gros, plus ... Et je suis retombé sous le charme du chassis CC-01 voir au mieux un MST CMX/CFX et des petites carros Tamiya en ABS (Pajero, Wrangler YJ, Isuzu, Sand Scorcher, même le Brat) et comme elle sont toutes en 242/245 mm d'empattement ça me permettrait de monter un chassis pour plusieurs carros car je ne roule plus assez pour posséder et investir dans plusieurs chassis.

Finalement mon but est un peu comme le tiens, un chassis classe1 voir petit classe 2 et plusieurs carros ... Voilà tu sais tout et encore je suis en mode réflexion ce n'est pas encore un projet, mais comme il y a une promo sur le CC-01 Pajero, ben j'espère trouver un tableau de bord et alors je commanderai le kit

Utilisateur enregistré Avatar de Gorghor
    Au dessus c'est le soleil !

Modérateur Avatar de bartwasa
    Le mst est vraiment un choix a prendre en compte car bien plus plaisant a faire rouler que le cc01
    Le miens sur le LC70 avec lame a l'arrière ca passe tranquille partout il n'y a pas le jeu traditionnel nippon c'est silencieux et adaptable à beaucoup d'empattement
    la trace de pneus sur tes pieds c'est du 30 pouces

SRCC
    LE FORUM SCALE

@gorghor : merci j'avais visité Shapeways, mais rien trouvé pour les modèles que je recherche ou alors je suis passé à côté.

@bartwasa : je suis d'accord avec toi, j'ai déjà eu un CFX avec ma Jeep JK que j'ai vendu, c'est un excellent chassis effectivement mais le budget n'est déjà plus le même. Le CC-01 avec carro ABS est à moins de 150 € ... Le chassis MST tourne dans les 200/250 € sans parler du prix des carros Tamiya ABS en spare parts qui sont très couteuses (70 à 90 €) par rapport au prix d'un kit complet ... Ou alors garder la carro complète et vendre le chassis et ESC mais faut encore trouver les clients ...

Et même si le CC-01 est "dépassé" je dois avouer qu'il a encore son charme malgré ses performances "limitées" ... On verra

Utilisateur enregistré Avatar de lacouine07
    Ok ça marche, merci pour les infos et bonne recherche

Utilisateur enregistré Avatar de gicab
    Pour le tableau de bord du sand j'avais tout simplement imprimé et collé sur un bout de komacel

Le résultat me plaisait bien....

J'ai retrouvé l'image

A+
    YouTube = gicab Facebook = Gi Cab Instagram = Gicab60

Ah merci pour l'info Gicab, j'avais oublié que Custom Cuts avait fait un tableau de bord ...

L'impression est une bonne idée low cost et son tarif de 20 € reste honnête par rapport à certaines pièces Shapeways à plus de 50 € ...

Merci à toi, 1/3 de trouver ... Ca avance

Utilisateur enregistré Avatar de gicab
    Je connais pas tes compétence mais oui c' est vrai que l'on peut l'acheter

Tien pour compléter il y a ça je sais plus ou je l'ai eu ebay sur

A+
    YouTube = gicab Facebook = Gi Cab Instagram = Gicab60

Utilisateur enregistré Avatar de Luc42
    Salut,

Sur ce site aussi ils proposent des tableaux de bord pour diverses carrosseries. Jamais pris de tdb mais leurs carrosseries sont de bonne qualité et l'envoi est rapide

http://www.rc4x4-shop.com/Interior-Parts-c4_0_1.htm

Utilisateur enregistré Avatar de Aristote
    Salut,
    Si cela peut t'aider, j'ai ça à vendre
    Très rare tableau de bord adaptée au cherokee xj avec deux volants offerts 16€ FDPNI

Je l'avais faire pour xj mais il s'adapte naturellement à d'autres véhicules ;)

@luc42 : merci c'est parfait, ils ont les deux qui m'intéressent, je vais faire un petit calcul de budget pour les trois carros avant de me décider, merci pour le lien !

@aristote : désolé mais non, c'est trop grand la Cherokee XJ étant au 1/8 et les carros que je recherche au 1/10, de plus ça ne correspond aux modèles recherchés mais merci ...

Merci à tous pour votre aide ...

Règles de messages