Hello, je vous salue de Belgique, je m'appelle Pascal, 50 piges et je lis votre forum depuis un moment, j'ai eu un déclic en regardant des vidéos de crawlers. Je suis fan du canadien Rick White (Headquake137). J'aime les vieux engins qui ont bien vécu et qui rendent encore service à leur proprio, mon premier crawler était un ECX Barrage vite abandonné, j'ai découvert le styrène et fabriqué ma première carrosserie de A à Z non sans erreurs (j'ai découvert l'importance du rapport poids/ centre de gravité). Modéliste et adepte de la récup, j'aime la rouille et les traces laissées par le temps sur les engins.
J'ai depuis un scx10 et un ascender trouvés d'occasion, un MST CMX tous modifiés grâce en grande partie à vos conseils trouvés ici et dernièrement j'ai franchi le pas pour des lames avec un Trailfinder II LWB, j'ai quelques réalisations avec photos mais je ne suis pas pro en informatique donc je vais avoir des difficultés pour vous présenter les engins.
Votre site est une mine d'or pour cette passion et vous avez tous de superbes créations, depuis le temps que je souhaitais me lancer.