Affichage des résultats 1 à 6 sur 6

Discussion: dodge fargo 1961 scale (chaine youtube de Konstantin Bogdanov)

Utilisateur enregistré Avatar de lacouine07

dodge fargo 1961 scale (chaine youtube de Konstantin Bogdanov)

Un dodge fargo magnifique fabriqué par "b-kons" j'adore, il lui manque plus que la benne et il sera parfait
    C'est le même gars qui à fait la Chevrolet Impala Parkwood de 1960 que j'ai posté récemment

Il à fait aussi une jeep camper que je trouve top aussi

Je suis moins fan de son bronco (surtout le châssis)
    voici sa chaine youtube
    https://www.youtube.com/user/bkonstant/videos

Utilisateur enregistré
    Excellent le pilote à la portière sur le Dodge ... j'adore.
    -- Twin Hammers - V100S - Ascender -- Sawback -- AX10 -- Barrage --

Utilisateur enregistré Avatar de Jippi
    Moi j'aime son scénario, quand il est en panne et qu'il ferme le capot fumant.
    Juste un petit oubli de sa part, dans la réalité, son pickup ne fonctionne pas à l'air ambiant. Il a oublié le réservoir entre les longerons à l'arrière. Bon, c'était histoire de critiquer en toute mauvaise foi

Sinon dans les détails, je suis fan des essuies-glace. Je me demande comment il fait ça.

Utilisateur enregistré Avatar de Gaston
    Magnifique

Faut quand même faire gaffe au voyage temporel, car on se retrouve avec un vieux Dodge plutôt qu'un Hilux moderne, sacré Marty Mc Fly ... Encore un coup loupé de Doc à mon avis

Blague à part, c'est un travail magnifique, encore plus poussé qu'Headquake, car ici il crée aussi le chassis home made basé sur le dessin du vrai modèle, bref c'est scale de A à Z ...

Et comme déjà dit, l'échelle 1/6 permet vraiment de se lacher sur les détails mais surtout d'avoir un comportement bien plus réaliste que nos scales "1/10" ... Je regretterai toujours la manque de rencontre au 1/6 chez nous, voir les parcours interdisant les grandes échelles, pourtant certains 1/6 comme une Willys sont à peine plus grand que certains véhicules, mais en empattement ou largeur c'est différent.

Je reste fan de cette échelle, et j'ai toujours une carro de TJ 1/6 qui attend un chassis Traction Hobby d'occasion le jour ou je tomberai sur la bonne affaire

Le Bronco je l'avais déjà vu, super aussi ... Par contre le Camper, je le trouve un peu trop haut à mon gout ... je préfère les modèles "Earth Roamer" par exemple.

En tout cas, le travail est magnifique et prouve une fois de plus que le modélisme (le vrai) n'a pas de limite, sauf l'imagination

PS : J'ajoute la vidéo de modélisation de sa cabine Dodge, ça vaut le détour et quand on voit les dimensions, ça envoie du lourd :

Dernière modification par Gaston ; 12/10/2018 à 13h09.

Utilisateur enregistré
    322mm ses ponts de Wraith modifiés ... ses engins sont plus larges que la plupart des empattements de mes scales.
    -- Twin Hammers - V100S - Ascender -- Sawback -- AX10 -- Barrage --

Utilisateur enregistré Avatar de Gaston
    Oui logique, à l'échelle 1/6 ça commence à causer sur de gros 4x4 ... Sur ma TJ, la largeur est déjà de 300 mm (roues comprises).

Mais que c'est beau à voir évolué ...

Règles de messages