Page 1 sur 2 12 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 20 sur 30

Discussion: peinture en bombe pas chere

Utilisateur enregistré Avatar de lacouine07

peinture en bombe pas chere

Bonjour à tous,

Mon projet toyota fj45 station wagon étant bien avancé je vais pas tarder à m'attaquer à la peinture.
    A la base j'avais le site maquis-art.com ou j'achetais des bombes de peinture LOOP à 3.50€ (mon chevrolet K10 est peint avec ça et c'est de bonne qualité) mais je n'ai plus accés au site il me dise que ma connexion n'est pas privé..... Du coup avez-vous d'autres sites ou l'on peut acheter de la peinture pour ABS pas trop chere?
    Si non je prendrais la peinture tamiya mais à 7€ la petite bombe ça fait chier..........

Utilisateur enregistré Avatar de CactusZeBest
    Chez moi le site Maquis-art fonctionne.
    As tu bien mis un S à httpS ?

J'ai toujours été sceptique vis à vis des bombes de graffeur. Quelle est la tenue dans le temps? Et le rendu?
    "Too many projects" means: I get easily distracted.
    CactuZeBest
    https://www.facebook.com/cactuszebest

Utilisateur enregistré Avatar de Jippi
    Chez Cultura à 4€ la bombe, que ce soit en magasin ou sur le net :
    https://www.cultura.com/aero-montana...BoCk6IQAvD_BwE

Utilisateur enregistré Avatar de Galahann
    Oui, et elles sont bien ces peintures.

Citation Envoyé par CactusZeBest Voir le message
    Chez moi le site Maquis-art fonctionne.
    As tu bien mis un S à httpS ?

J'ai toujours été sceptique vis à vis des bombes de graffeur. Quelle est la tenue dans le temps? Et le rendu?
    oui il y a bien un S mais j'ai ça comme message:
    Votre connexion n'est pas privée
    Des individus malveillants tentent peut-être de subtiliser vos informations personnelles sur le site www.maquis-art.com (mots de passe, messages ou numéros de carte de crédit, par exemple). En savoir plus
    NET::ERR_CERT_SYMANTEC_LEGACY
    Les avertissements peuvent être fréquents en attendant que les sites Web finissent de mettre à jour leurs systèmes de sécurité. Ce problème devrait être bientôt résolu.

Aidez-nous à améliorer la navigation sécurisée en nous envoyant des informations système et du contenu de pages. Règles de confidentialité

et du coup je ne peux pas rentrer dans le site

Citation Envoyé par Jippi Voir le message
    Chez Cultura à 4€ la bombe, que ce soit en magasin ou sur le net :
    https://www.cultura.com/aero-montana...BoCk6IQAvD_BwE
    ha oui bien je vais regarder ça merci

Modérateur Avatar de Olive45
    Globalement la peinture pour graffeur est pas trop mal... elle couvre beaucoup car elle sont chargé en pigments et donc assez épaisse, du coup on peu perdre un peu de détails, il ne faut pas non plus s'attendre a un fini exceptionnel, c'est souvent satiné avec un effet parfois de "peau d'orange". je pense que ces bombes sont plus faite pour des carro "home made" car sur une carro ABS du commerce, je pense que l'on peu obtenir un meilleur resultat avec des bombes type "motip" surtout pour du brillant.
    Coté resistance, j'ai jamais eu a m'en plaindre, ça resiste tres bien aux rayures et choc... voilà ce que je peu en dire avec mon utilsation...
    l'épaisseur relative de la peinture permet aussi un bon ponçage fin pour vernir ensuite...

et aucun probleme pour moi pour me connecter au site...

Utilisateur enregistré
    Citation Envoyé par lacouine07 Voir le message
    oui il y a bien un S mais j'ai ça comme message:
    Votre connexion n'est pas privée
    Des individus malveillants tentent peut-être de subtiliser vos informations personnelles sur le site www.maquis-art.com (mots de passe, messages ou numéros de carte de crédit, par exemple). En savoir plus
    NET::ERR_CERT_SYMANTEC_LEGACY
    Les avertissements peuvent être fréquents en attendant que les sites Web finissent de mettre à jour leurs systèmes de sécurité. Ce problème devrait être bientôt résolu.

Aidez-nous à améliorer la navigation sécurisée en nous envoyant des informations système et du contenu de pages. Règles de confidentialité

et du coup je ne peux pas rentrer dans le site
    C'est un problème avec leur certificat HTTPS ... ces derniers temps il y a eu une purge dans les certificate authorities acceptées par les navigateurs, Symantec en fait partie et tous leurs certificats datant d'avant Juin 2016 sont invalidés d'office ... ça m'a foutu un beau bordel au boulot cette blague.

Administrateur Avatar de Sly
    Citation Envoyé par lacouine07 Voir le message
    il me dise que ma connexion n'est pas privé.....
    Tu dois toujours pouvoir y accéder. En bas de la page qui t'indique que ta connexion n'est pas privée tu as un lien qui te permet d'accéder quand même au site.
    Power is nothing without control...
    Mon Garage: http://www.rc-web-garage.com

Utilisateur enregistré Avatar de benjiv
    +1 pour la peinture auto style Motip ou autre. Certe plus cher mais rien qu'au niveau de l'application, la buse est adaptée à une peinte sur carrosserie et non à un effet graph.

Pourquoi radiner quelques euros pour une carrosserie qui t'a demandé un temps fou à faire et que tu peux ruiner avec une mauvaise peinture ou application...

Envoyé de mon Nokia 6.1 avec TrendStation
    BJ Joustra sur base de SCX10, DEF 90 Pompier, Jeep West Coast et plein de bricoles en cours...

ok ça marche merci pour toutes ces infos
    Sly, je n'ai pas de lien en bas de la page

Utilisateur enregistré
    Citation Envoyé par Sly Voir le message
    Tu dois toujours pouvoir y accéder. En bas de la page qui t'indique que ta connexion n'est pas privée tu as un lien qui te permet d'accéder quand même au site.
    Pour les certificats révoqués, les navigateurs n'offrent pas cette possibilité.

Utilisateur enregistré Avatar de Scal68
    Bonjour, si je peux me permettre, je commande certaines bombes de peinture chez Lilifolies-airsoft.com: https://www.lilifolies-airsoft.com/

Bombes de peintures de 400ML pour 5,99 euros, principalement des teintes militaires mais très bon rendu et très résistantes (prévues pour peindre les répliques et donc encaisser les coups).
    Pas mal de déclinaisons de kaki, de gris-bleus, de bruns terre ou sable mat et bien d'autres y compris les vernis satin et mat.
    Jusque maintenant j'en suis satisfait et les scales encaissent bien les frottements divers. Si quelqu'un connait ou à des retours d'autres points de vue, ça m'intéresse aussi.
    Bien à vous et à dimanche pour ceux qui vont à la rando des ch'tis.

Utilisateur enregistré Avatar de Jippi
    Pas mal le choix de couleurs !
    Voici le lien direct sur les peintures :
    https://www.lilifolies-airsoft.com/p...s-c102x1257798

Utilisateur enregistré Avatar de Pat78
    Sinon pour ceux qui ont un magasin Action près de chez eux, c'est 2,50 la bombe avec parfois des promos à 1, pas beaucoup de choix en couleurs mais il y a des basiques genre noir brillant ou mat, gris etc et la peinture est pas mal.

Utilisateur enregistré Avatar de Scal68
    J'ai testé les deux marques proposées sur le site Lilyfolies; Sympacolor et Fosco, elles se valent mais Fosco propose plus de teintes, super pour des vieux engins aux couleurs passées..

Utilisateur enregistré Avatar de Corsair
    http://creastreet2013.blogspot.com/p...ge_15.html?m=0
    Plusieurs magasin de disponible que Marquis-art.
    Recherche peinture graffiti sur Google et la grande ville près de chez toi.
    Vive le Scale

Merci à tous pour vos liens et infos, je viens de passer commande sur le site de cultura de plusieurs bombes de peinture ainsi que des petits pots 14ml revell.

Utilisateur enregistré Avatar de Chicannerie

Citation Envoyé par CactusZeBest Voir le message

Tara ta ta... Je connais personnellement (c'est vous dire la qualité de l'info!) un gazier qui à tartiné (je vois pas d'autre adjectif ) un radiateur (un vrai hein) de salle de bains!
    Alors pour ce qui est du tendu de la barbouille... Tu vois du papier de verre de 80 lecteur? Bin la c'est pareil, je soupçonne le mec d'avoir mis ce gris chiasseu (oh bin si chiasseu crois moi lecteur) pour pouvoir ce gratter le dos en sortie de douche (tu me diras que vue ça taille c'est plutôt l'derche qui vas ce gratter, mais bon, c'est son histoire

Pour ce qui est de ça tenue dans le temps, j'vais pouvoir en parler très bientot vue qu'je vais faire un pélerinage d'ici peu... A suivre
    Pour ce qui est de ça tenue à la chaleur (bin oui, il à peindu un radiateur de chauffage central, tu suis pas la lecteur!) bin déjà faudrait mettre de fioul dans la cuve

C'était les p'tites info d'la Chicanne

Oupss j'ai parlé modélisme

Modérateur Avatar de Olive45
    ça nous manquais tes petites apparitions...

Règles de messages