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Discussion: Album de famille..

  1. #21
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    Place aux images..

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  2. #22
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    ça fait toujours son effet un petit Mog'
    allez, un petit intérieur pour camoufler les fils que l'on voit a travers le pare brise

  3. #23
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    C'est prévu, un "faux" intérieur avec juste le dessus, volant, dessus de sièges et 1/3 de pilote ainsi que des intérieurs d'ailes pour cacher les fils dessous et l'accu
    La cabine est petite et le fait d'avoir bricolé une platine pour ramener l'accu et l'électro sur l'avant rehausse le tout..
    Au départ c'était un SCX10 "Deadbolt" d'occase, très mal en point..

  4. #24
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    Bravo pour cette belle écurie home made !

    Pour avoir vu 2 exemplaires en action, je peux ajouter que ces Scales ne sont pas seulement hyper réalistes (on sent bien l'expérience du maquettiste), ils sont redoutablement efficaces en franchissement

  5. #25
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    Bravo pour cette belle écurie home made !

    Pour avoir vu 2 exemplaires en action, je peux ajouter que ces Scales ne sont pas seulement hyper réalistes (on sent bien l'expérience du maquettiste), ils sont redoutablement efficaces en franchissement
    Merci Idefix, on tente de s'améliorer en potassant le forum qui regorge de bons conseils et vu que je débarque seulement depuis deux bonnes années. Assez facile vu vos expériences sur un châssis tels le Scx10 I qui date déjà, je l'ai découvert en le récupérant d'occasion en mauvais état, ça m'a permis d'en faire le tour et de l'améliorer petit à petit..

    Je prépare un autre engin dans le but de me faire plaisir en franchissement (MST CFX-W) je pense qu'il sera terminé d'ici février pour aller de nouveau passer une bonne journée avec vous.

    J'avoue que ton Gom m'a tapé dans l'oeil pour son côté passe partout assez fun mais ayant deux autres projets de côté je patiente

  6. #26
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    Citation Envoyé par Scal68 Voir le message
    Merci Idefix, on tente de s'améliorer en potassant le forum qui regorge de bons conseils et vu que je débarque seulement depuis deux bonnes années. Assez facile vu vos expériences sur un châssis tels le Scx10 I qui date déjà, je l'ai découvert en le récupérant d'occasion en mauvais état, ça m'a permis d'en faire le tour et de l'améliorer petit à petit..

    Je prépare un autre engin dans le but de me faire plaisir en franchissement (MST CFX-W) je pense qu'il sera terminé d'ici février pour aller de nouveau passer une bonne journée avec vous.

    J'avoue que ton Gom m'a tapé dans l'oeil pour son côté passe partout assez fun mais ayant deux autres projets de côté je patiente
    c'est le tour d'équilibriste permanent d'un modéliste, lutter contre la passion des projets pour laisser une petite place à la r..ai..s o.....n ... arfffff, j'ai du mal à le dire ! "Raison"

  7. #27
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    Le vieux Hewitt a trop mangé de dinde alors il est allé faire un tour du côté de la concession histoire de digérer, il a bien gelé un peu mais la vieille Cj a démarré au quart de tour..

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  8. #28
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    Suspension arrières sur le MST CMX, amortisseurs directement fixés au châssis et au point d'ancrage inférieur sur le pont..

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  9. #29
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    Yessss j'ai trouvé l'album de famille


    couillu comme implantation d'amortisseurs, mais terriblement efficace

  10. #30
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    Citation Envoyé par Idefix Voir le message
    Yessss j'ai trouvé l'album de famille


    couillu comme implantation d'amortisseurs, mais terriblement efficace
    Et pas très esthétique mais yes, redoutable et idéal pour poser une carro ou une benne de pick-up.. Je les ai positionnés de la même manière sur le CFX-W en cours mais avec des adaptateurs en alu Boomracing..

  11. #31
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    pour être tout a fait honnête, c'est un peu exagéré... j'avais aussi tendance a tomber dans ces excès au début mais au final ce n'est pas très realiste... mais ce n'est qu'une affaire de gout

  12. #32
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    Citation Envoyé par Olive45 Voir le message
    pour être tout a fait honnête, c'est un peu exagéré... j'avais aussi tendance a tomber dans ces excès au début mais au final ce n'est pas très realiste... mais ce n'est qu'une affaire de gout
    Tout à fait d'accord Olive45 et les pneus RC4WD challenger montés sur jantes Gmade sont un peu grands pour le CMX comparé aux roues d'origine mais je voulais que ça passe et je ne suis pas déçu. C'est aussi un défi de ne pas franchir le cap et de rester sur un engin réaliste mais parfois ne pas pouvoir suivre les potes en rando est frustrant..

    C'est un contraste entre le côté maquette de la Jeep au premier abord et son côté passe partout sur le terrain..

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