Affichage des résultats 1 à 5 sur 5

Discussion: générateur de fumer

Utilisateur enregistré

générateur de fumer

salut a tous

Déjà bonne et heureuse année
    Je viens a la pêche au info pour ce genre de produit

https://www.rctank.de/GENERATEUR-DE-FUMC-/-HUILE

Qui pourrait m'aiguiller sur le model a choisir?
    Pareil niveau produit eu parle d'huile (mais quel huile)
    Car j'ai lu que certains mettais de l'huile de parafine d autre parle d'huile d amande douce
    Peut ton mettre du produit a machine a fumer (truc de soirée) ou produits pour cigarette électronique

Merci beaucoup de vos réponses.

Utilisateur enregistré
    J'avais commencé à regarder pour utiliser un module de tank Heng Long (ancienne version, donc débit constant) mais je n'ai pas avancé sur ce projet car pas de véhicule suffisament fermé pour étouffer le barouf du piston (les modèles à ventilo sont plus silencieux mais ne génèrent pas de fumée type "pouf pouf", c'est un flux continu).

Pour l'huile, ces générateurs de fumée sont prévus pour fonctionner au glycol, donc on devrait avoir un bon rendu avec les produits pour e-cig (mais au prix du ml, c'est pas intéressant), et peut être aussi avec l'huile de parafine. L'huile d'amande douce, aucune idée. Par contre, quel que soit le type d'huile, n'espère pas obtenir autre chose que de la fumée blanche ... tout simplement parce que ce n'est pas de la fumée qui est générée mais comme pour les e-cig, de la vapeur d'eau (l'huile chauffée se charge en humidité).

Un inconvénient qui est commun à tous les modèles (et avec les e-cig), c'est qu'il ne faut pas tomber en panne d'huile ... on crame le coton ce qui génère une odeur pas spécialement agréable, et la résistance finie aussi par lacher ... mais il ne faut pas trop en mettre non plus sinon la résistance ne chauffe pas assez.
    -- Twin Hammers - V100S - Ascender -- Sawback -- AX10 -- Barrage --

Utilisateur enregistré Avatar de TNS
    Boujou tcheu vaou

Et une voiture qui fume blanc, avec une odeur d'huile cramée, doit avoir un sacré problème moteur !!!!

Utilisateur enregistré
    Cest un moteur renault mdr

Utilisateur enregistré Avatar de TNS
    Un scenic !!

Règles de messages