Affichage des résultats 1 à 14 sur 14

Discussion: Je me suis finalement inscrit....

Utilisateur enregistré Avatar de Poulpi

Smile Je me suis finalement inscrit....

Bonjour, François, habitant en Belgique, la quarantaine bien passée. Je vous suis déjà depuis un petit temps. Je me suis décidé à me joindre à vous officiellement. Je connais un membre actif ici mais je ne le cite pas sans son accord.
    J'ai commencé très tôt avec les premiers kits Tamiya essentiellement off road et je suis passé par après en échelle 1/1. Avec l'arrivée du net, j'ai pu me rendre compte que l'on pouvait tout retrouver, tout ce que j'avais possédé et même les kits inaccessibles dont je rêvais devant les vitrines à l'époque... je me suis donc fait plaisir en achetant tous les anciens kits en nib que je pouvais, le scale-crawler n'existait pas il y a quelque années.Bref, j'ai fait le tour avec Tamiya, donc me voilà chez les scaleux.
    Je possède un scx10 Rubicon première génération que j'ai modifié (links maisons en tubes alu, jantes lourdes, passages de roues maison, position accus maison, cardans vanquish,...) et un cross hc6 que j'ai pris grand plaisir à monter. Je pense revendre ce dernier pour inutilisation.
    J'ai un projet sur base de Range, version Dakar d'antan comme prépare l'un d'entre vous également mais avec une déco autre. Si je vous dis N° 212, vous voyez? C'est le Range que j'ai le plus admiré dans mon adolescence....voilà un autre rêve que je veux réaliser! je vais le partager avec vous mais soyez indulgent, avec la vie de famille et le boulot (dont je vous parlerai plus tard), je vais aller piano-piano.
    A bientôt.

Dernière modification par Poulpi ; 12/01/2019 à 10h34.

Utilisateur enregistré Avatar de lacouine07
    Bienvenue sur SRCC

Utilisateur enregistré Avatar de Galahann
    Bienvenu sur le forum ami Belge.
    Tu dois avoir une sacrée collection de Tamiya du coup si tu les as encore?!...

Le 212... Ce Range fait parti de ces voitures qui nous ont fait rêver il y a bien trop longtemps...

Bien vu Galahann pour la 212. Les modifs au niveau des panneaux arrières, les portières soudées sans montant supérieurs, aèrations latérales et sur le capot ne me poseront pas de soucis. Le plus dur sera la deco VSD et autres petites décals mais j'ai une piste sérieuse.... . Je cherche aussi des pneus 1.9 étroits, un peu ballons, avec un dessin radial comme sur les photos d'époques
    Pour ce qui est des kits Tamiya, j'en ai quelques uns des 100 premiers modèles que Tamiya a produit il est vrai. Ils sont rangés mais vu que j'ai une petite maison, pas ici.

Utilisateur enregistré Avatar de Idefix
    Welcom Poulpi nous sommes presque voisins

sympa ton projet

Utilisateur enregistré Avatar de Galahann
    Pour les pneus, tu as vu ceux qu'à choisi Pat?

Utilisateur enregistré Avatar de Frisco75
    Salut et bienvenu sur SRCC...

Très sympa ton range... pour la déco, il me semble que JSScale s est associé avec Little Car Addict pour réaliser l intégralité de la déco..

Utilisateur enregistré Avatar de Ultra-4
    bonjour

bienvenue sur le forum SRCC

et

Citation Envoyé par Frisco75 Voir le message
    Salut et bienvenu sur SRCC...

Très sympa ton range... pour la déco, il me semble que JSScale s est associé avec Little Car Addict pour réaliser l intégralité de la déco..
    bien vue

https://www.littlecaraddict.fr/skin-...d-f473545.html

Ultra-4

Modérateur Avatar de Olive45
    Bienvenu chez SRCC

Merci à tous pour l'accueil. J'ai réussi à créer un album avec mon SCX10 et HC6 que vous pouvez voir dans mon mail de présentation.
    Je vais ouvrir d'ici peu un post avec mon projet. Déjà merci pour vos commentaires et idées (décals et pneus). On en reparlera dans la section 1.9.
    A+

Modérateur Avatar de bartwasa
    Tu as bien choisi ton modèle de plus par chance tu n'aura qu'un blanc a réalisé le reste de la déco étant parfaitement adapté au modèle
    Restera les modifs a l arrière (feux) et adapter la voie
    la trace de pneus sur tes pieds c'est du 30 pouces

SRCC
    LE FORUM SCALE

Utilisateur enregistré Avatar de Gaston
    Hello,

Bienvenue ... JSScale va produire complètement le Range que tu veux, carro modifiée et déco donc tu peux tout trouver en les contactant, reste à voir le budget, sinon une transformation est toujours possible et parfois plus sympa quand c'est du "home made"

Vu que tu viens de VRC, tu dois connaitre plus d'un membre sur ce forum ...

Administrateur Avatar de Sly
    Bienvenu chez les scaleux de SRCC.
    Power is nothing without control...
    Mon Garage: http://www.rc-web-garage.com

Utilisateur enregistré Avatar de Scal68
    Hello, on est de la même contrée et si ça te dit bientôt il y a la rando des ch'tis, voir le poste d'Idefix..

Règles de messages