Page 2 sur 2 PremièrePremière 12
Affichage des résultats 21 à 30 sur 30

Discussion: Projet d'un parc Scale Crawler accessible aux personnes à mobilité réduite.

Utilisateur enregistré Avatar de Jippi
    Citation Envoyé par jossebe2000 Voir le message
    tu peux avoir toutes les mêmes carrosseries de la même décoration et sur le toit y appliquer un numero. pour deux raisons : facilité pour reconnaitre les radiocommande qui porteront le même numero gravé sur le corp...
    Pour soutenir ta création associative, je me porte volontaire pour fabriquer les 10 stickers de toit et de radio en vinyl teinté dans la masse, et de tout t'envoyer. Le tout, gratuitement bien sûr.
    Ce sera ma petite subvention/contribution

Utilisateur enregistré Avatar de jossebe2000
    Citation Envoyé par Idefix Voir le message
    le commentaire de Gicab sur le rayon de braquage a aussi sont importance
    oui c'est à prendre en compte, mais comme je l'ai dit pour le matériel, je ne suis pas un connaisseur

j'ai simplement relevé le fait que tu connaissais le modèle, était intéressant
    A+
    Etienne

Utilisateur enregistré Avatar de Scal68
    Citation Envoyé par Galahann Voir le message
    Tu peux oublier le CCO1 pour ce qui est du rayon de braquage, sauf s tu veux t'amuser à modifier tous les modèles que vous aurez achetés.
    Le CC01 à été mon premier "scale" acheté d'occasion à un collectionneur, il n'avait connu que l'étagère, j'en rêvais et j'étais super content d'en avoir enfin un, en plus l'Unimog .
    En fait il a labouré tout le spot d'un copain sans jamais pouvoir grimper la moindre côte sans lâcher les bourrins et encore, quant au rayon de braquage; avant arrière, avant arrière, etc les pneus en bois. Bref, après avoir regardé ce que ça pourrait me coûter pour l'améliorer je lui ai piqué sa carrosserie et le châssis est de nouveau sur une étagère.. La carro Unimog se porte à merveille sur le Scx10

Utilisateur enregistré Avatar de Jippi
    Pas mieux, je viens de me séparer de mon châssis de CC01, avantageusement remplacé par un CFX qui a le bon empattement pour ma carro de Jeep YJ. C'est cool.

Utilisateur enregistré Avatar de Galahann
    C'est dommage car le CC01 est un très bon modèle pour débuter, avec des pièces qui coûtent quasi rien et une bonne fiabilité.
    Je ne comprends pas pourquoi Tamiya n'en a jamais sorti une version 2 améliorée...

Utilisateur enregistré Avatar de Galahann
    C'est dommage car le CC01 est un très bon modèle pour débuter, avec des pièces qui coûtent quasi rien et une bonne fiabilité.
    Je ne comprends pas pourquoi Tamiya n'en a jamais sorti une version 2 améliorée...

Utilisateur enregistré Avatar de Idefix
    Citation Envoyé par Jippi Voir le message
    Pour soutenir ta création associative, je me porte volontaire pour fabriquer les 10 stickers de toit et de radio en vinyl teinté dans la masse, et de tout t'envoyer. Le tout, gratuitement bien sûr.
    Ce sera ma petite subvention/contribution
    c'est un beau geste Jippi, grand merci. Je reviens vers toi dès que le matériel est en notre possession

Citation Envoyé par Galahann Voir le message
    Dommage mais je vais écarter cette option.

Donc, pour l'instant le SMT CMX prend l'avantage avec son prix attractif en RTR et la possibilité d avoir différentes carrosseries.

Idéalement 2 batteries NIMH 7,2 v par voiture. 2000 à 2500 ma pour ne pas trop alourdir le scale et avec cette capacité, si je me base sur le Coyote on est pas loin d'une heure d'évolution.

Reste à voir quel type de chargeur choisir.

Utilisateur enregistré Avatar de Scal68
    J'ai découvert le MST CMX probablement comme vous avez découvert le CC01, j'ai vraiment plaisir à le faire rouler, il est simple, robuste et tourne très court, pour l'instant il a un combo simple moteur Hackmoto V2 55T avec l'ESC QuicRun 1060, je ne m'en lasse pas. Je pense même ne jamais m'en séparer. C'est sa petite taille qui m'avait attiré en dehors des commentaires positifs et la réalisation de Gicab avec la carrosserie Tamiya du Sandscorcher m'avait fait craquer.
    Pour l'instant il porte la carro de la Jeep JK et une autre carro l'attend pour un projet à venir..

Son prix baisse de jour en jour et même s'il s'efface devant le CFX ça reste une bonne petite machine fiable et performante.

ça me conforte dans l'idée de choisir ce châssis

Règles de messages