Page 2 sur 2 PremièrePremière 12
Affichage des résultats 21 à 27 sur 27

Discussion: Geeetech A10

Utilisateur enregistré
    Niveau solidité (du chien), c'est plutôt bon ... l'adhésion des couches est impeccable, j'ai pas grand chose dans les bras mais ça bouge pas.
    Pour la qualité, oui c'est sur que toutes les cartésiennes donnent plus ou moins le même résultat ... la différence est avant tout dans le chassis par rapport à une A8, le reste des composants, électriques comme électroniques, c'est du kifkif, peu d'impact sur la qualité.

J'ai imprimé le cache ventilo du boitier de contrôle ... plutôt efficace ... du coup maintenant j'entends celui de la tête de chauffe

Utilisateur enregistré
    Mauvaise surprise ce soir ... en partant m'occuper de l'incontinente, j'avais lancé une impression en PETG, plateau à 70. Au retour ... boule de filament infâme ... la superplate (plaque de verre avec le revêtement d'accroche spécifique à Geeetech) a commencée à se décoller. Il y avait bien des pinces dans le carton mais sur le coup, comme la plaque était collée, bah sont restée dans leur pochette ... finalement elles sont pas la juste pour occuper l'espace, dés qu'on chauffe le plateau "un peu fort", la colle a tendance à ne pas tenir le coup, il faut donc bien les installer même si la vague notice ne les mentionne pas.

Pour ceux qui seraient tenté par ce modèle, une vidéo intéressante coté paramétrage ... Geeetech à eu la main lourde sur les accélerations X et Y

Je les ai passées à 500 comme sur la vidéo, 2000 pour l'Extruder, et j'ai aussi ramené tous les jerk à 5 ... on n'est pas sur une Delta pour se permettre un 20. Petit détail amusant ... l'imprimante est fournie avec la détection de fin de filament mais elle est désactivée par défaut ... donc tant qu'on y est à modifier les paramètres, autant la passer sur On, ça coute rien et ça fait toujours plaisir.

Utilisateur enregistré
    Mon bureau est un peu plus lumineux ...
    Celui de gauche a été imprimée avec les nouveaux réglages.

Envoyé de mon Redmi Note 5 en utilisant Tapatalk

Utilisateur enregistré
    Test imprévu de la reprise d'impression aujourd'hui ... j'ai lancé une impression en partant bosser, un couillon a du mettre les doigts dans la prise quelque part dans le quartier parcequ'en rentrant, l'écran demandait si je voulais continuer. Sympa comme attention après 3h sur une impression donnée pour 4h.
    La tête étant forcément chaude et le filament sous pression au moment de la coupure, il y a un paté au bout de la buse. Même si à la reprise l'imprimante part purger la buse dans un coin une fois les températures remontées et que la reprise va l'atténuer un peu, forcément, il restera un défaut sur la pièce imprimée, plus ou moins visible selon à quel endroit à lieu la coupure.

Une mise à jour de firmware est à prévoir à la réception ... le tofu devait pas être très frais chez Geeetech quand ils ont bossé sur leur Marlin, les impressions ne sont pas centrées ... c'est bien la peine de mettre un plateau de 235mm si on ne peut profiter que de 220mm.

Utilisateur enregistré
    Citation Envoyé par tuxstang Voir le message
    Le + sympa de la Geeetech par rapport aux concurrentes, c'est la platine de connexions sur le chariot X, elle est pré-cablée vers la carte-mère pour un BLTouch ou un capteur capacitif ... pas besoin de s'emmerder à passer une rallonge dans la gaine jusqu'à la carte-mère.
    Bonjour,
    J'ai cette machine depuis environ un mois. Elle fait bien le taff. Ça me change de ma Anet A8. La qualité d'impression est bien meilleur. Par contre pour le capteur capacitif, j'ai pas pu le branché sur le tête d'impression. Je n'ai trouvé que du 5V a cette endroit alors que le capteur demande un minimum de 6V. J'ai piquer le 24V directement sur l'alimentation et ajouter 5 résistances pour avoir du 5V en sorti du capteur.

[IMG][/IMG]

Utilisateur enregistré
    Visiblement pour l'instant, Geeetech ne prends en compte le capteur capacitif que sur le firmware de la A30, mais elle est équipée d'une carte GTM32 donc elle doit surement avoir une ligne 6v.
    J'avais tenté le capacitif sur la CTC I3 qui avait une autre révision de la GT2560, sais pas comment je m'étais démerdé mais il était alimenté avec à peine plus de 5v et fonctionnait quand même. Mais bon, j'attends un BLTouch donc ce sera plug-and-play.

Utilisateur enregistré
    Le BL-Touch, c'est sympa au début quand il fonctionne normalement ... quand il commence a te ruiner une impression au bout de 9h parce qu'il n'arrive pas a se retenir le palpeur, tu repasses fissa au bon vieux bout de papier.

Jusqu'à présent je n'avais imprimé qu'en PLA et PETG, essais du TPU

C'est moins évident a imprimer du fait que le filament soit souple mais une fois trouvé les bonnes vitesses, ça passe comme un charme.

Je pensais avoir vu quelques pneus a imprimer sur Thingiverse mais finalement rien de bien utile pour nos scales, il n'y en a qu'un en 1.9 et le reste est plus orienté on-road et OpenRC ... par contre pour imprimer des rétros et snorkels ...

Règles de messages