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Discussion: souder l abs au fer a souder

  1. #1
    Utilisateur enregistré Avatar de stef91
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    souder l abs au fer a souder

    je vous est fais une petite video de la facon tres simple de relier deux parties en ABS avant passage au mastic .


  2. #2
    Modérateur Avatar de bartwasa
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    je comprends mieux lorsque tu me dis que tu fais tout "sauter" a la maison lorsque tu essaye de souder une pauvre prise dean
    la trace de pneus sur tes pieds c'est du 30 pouces

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  3. #3
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    Citation Envoyé par bartwasa Voir le message
    je comprends mieux lorsque tu me dis que tu fais tout "sauter" a la maison lorsque tu essaye de souder une pauvre prise dean
    moi je ne comprend pas le rapport par contre

  4. #4
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    marcoussis 91
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    ben le fers il est fait pour souder le métal pas le plastique
    la trace de pneus sur tes pieds c'est du 30 pouces

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  5. #5
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    Merci Stef pour ce partage !!!

  6. #6
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    ben la technique permet de tenir en place des panneaux afin de commencer le travail de liaison cela économise de la cyano c'est un plus.
    pour l'odeur on travail dans des ateliers séparé de la maison
    la trace de pneus sur tes pieds c'est du 30 pouces

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  7. #7
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    Citation Envoyé par Nicolas le Banni Voir le message
    C'est une révolution
    Je fesais déjà ça ya 20 ans, avec les engueulades des parents parce que ça set dans toute la baraque.
    Pour info, ça tient pas terrible, même avec un apport de plastique pour solidifier.






    Bientôt une vidéo pour nous faire découvrir comment créer de l'eau chaude.
    si j ai fais cela c est que l on me la demandé monsieur le Pleureur , mais on en discutera de vive voix bientot , je te l assure

  8. #8
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    le truc c est que tout le monde n est pas bon comme toi nico ,moi le 1er , je me doute bien que tu connais cette methode " qu est ce que tu ne connais pas d ailleur " , tu as soudé t deux CREEPERS ensemble de cette facon pour cette merveille que tu nous prepare non ?
    au passage , j ai des elastiques si tu veux rellier t deux transmissions.

    j ai vraiment hate de decouvrir tous ca .

  9. #9
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    ben moi ça m'plait bien d'apprendre des trucs !!! rhalala .. merci stef de diffuser tes astuces et tours de main !

    bon sinon, tu rajoute rien d'autres, ni colle ni autre et ça tient ? j'ai justement ma body nikko wrangler a reparer

  10. #10
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    Citation Envoyé par tomfuel Voir le message
    ben moi ça m'plait bien d'apprendre des trucs !!! rhalala .. merci stef de diffuser tes astuces et tours de main !

    bon sinon, tu rajoute rien d'autres, ni colle ni autre et ça tient ? j'ai justement ma body nikko wrangler a reparer
    Si biensur , un petit morceau de styrenne en renfort et zou !!!! passage au mastic

  11. #11
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    Moi je dit Merci stef!!!

    je ne connaissai pas la méthode!
    et cela va bien me dépanner dans l'avenir...
    mais je pensais que tu finissait avec de l'acetone.

  12. #12
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    ben moi je dit que cest loing d'etre con comme idee pour la mise en place de deux pieces apret la finition cest autre chose mais ca facilite la mise en oeuvre et cest tout tu a eu raison stef pour la presentation de ta metode apret libre a chaquin de faire comme il le veux mois ca me plait merci du tuyaux

  13. #13
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    j'ai pas reussi sur la nikko ... y'a un coup de main peut être ; faut dire que j'ai un 110w modele pistolet avec une panne un peu fatiguée (moins de 1mm de diam)

  14. #14
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    marcoussis 91
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    voiçi ce que cela donne a l'echelle 1
    la trace de pneus sur tes pieds c'est du 30 pouces

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  15. #15
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    là c'est encore different, c'est carrement agrafé à chaud

  16. #16
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    pas mal comme truc ... mais si tu veux souder une prise dean change ta panne

    et l'agraffe a chaud c'est carrément bien trouvé
    "souvent fauché, toujours marteau !!"

  17. #17
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    Bien vu l'agrafe à chaud !

    Bien vu stef pour ta petite astuce du fer à souder. Très pratique pour maintenir en place 2 morceaux de carrosseries pendant qu'on bosse dessus avec du mastic!
    Ca passe ou ca casse ?? non, ca doit passer !

  18. #18
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    Citation Envoyé par stef91 Voir le message
    si j ai fais cela c est que l on me la demandé monsieur le Pleureur , mais on en discutera de vive voix bientot , je te l assure
    je peut dire une chose , je n avais pas vue la vidéo et ces comme ça que j ai ressoudés les 6 morceaux de la carro et ces aussi solides que sorti d usine

  19. #19
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    Bien sur que ces tous deux de très bonne méthode , perso le système agrafe je ne l'utilise que pour les pare-choc souple "dis incasable" mes pour les carénage moto un fers à soudée 1800w ces extraordinaire .
    Il existe d'autre méthode mes plus longue et fastidieuse .
    Merci à Steph de partagée ces information bien utile et pas toujours connue de tous le monde

  20. #20
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    L'agraffe a chaud est utilisée en carrosserie pour réparer les pares chocs c'est une technique qu'on utilise fréquemment

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