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Discussion: Vaterra VT100-S : Mustang 2015

  1. #21
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    Citation Envoyé par tuxstang Voir le message
    C'est une GT, donc V8 5.0 Coyote.
    ouhhhhh la vache

  2. #22
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    De toutes façons, de notre coté de la marre, le choix se limite au Coyote (421cv) et au 2.3l Ecoboost (317cv quand même) mais ce dernier n'est pas une GT ... et aux US, si le V6 est bien disponible, c'est l'entrée de gamme, il est principalement destiné aux flottes et proposé avec peu d'options.
    Si à 50 ans on n'a pas de BambuLab , on a raté sa vie

  3. #23
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    sachant que le mot V6 reste une reference en Europe pour n'importe quelles marques , je me suis lancé . bin oui un francais qui parle V8 n'est pas courant
    mais m'adressant a un connaisseur mon intervention reste débile , un V6 dans une MUSTANG !!!!!!!!!!! qu'est ce que tu dis Stef comme connerie .

    Bon pour en revenir a ton achat , Vaterra c'est fiable , performant en loisir et interressant en prix . donc ,bon choix

  4. #24
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    La Mustang est équipée d'un 6cyl depuis le début ... en ligne d'abord avec un 170ci (2.8l) puis 200ci (3.3l) et enfin 250ci (4.0l). En 74, elle est passée au V6 (en milieu de gamme, le 4cyl 2.3l n/a est apparu cette année la) en récupérant le 2.8l fabriqué à Cologne, qu'elle a remplacé par le 6 en ligne 200ci courant '79 avant de revenir à un V6 (3.8l Essex) qui redeviendra le moteur de base en 94 quand le 4cyl sera retiré du catalogue, pour être remplacé par le V6 4.0l Cologne en 2005 jusqu'à la génération actuelle ... donc un V6 dans une Mustang, ce n'est pas "débile"

    Le 6cyl, ça a longtemps été la Mustang de madame ... puis des loueurs et des entreprises. Vu de chez nous, ça fait bizarre parce qu'on voit la Mustang comme une Muscle Car, ce qu'elle n'a réellement été que de 68 à 70 (allez 71 avec la Boss 351 Ram-Air), mais aux US, la Mustang, c'est juste un "petit" coupé au look sportif d'inspiration Européenne (Japonaise pour la génération 94-2004) qui peut être équipé d'une motorisation un tant soit peu velue pour pas cher ...
    Si à 50 ans on n'a pas de BambuLab , on a raté sa vie

  5. #25
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    Pour en revenir à la V100, j'ai essayé de jouer sur la garde au sol ... ça n'a pas été concluant avec les amortisseurs actuels, ceux-ci sont tellement détendus avec le réglage d'origine qu'il ne se passe rien quand on joue sur les vis de butée. Peut être qu'en rajoutant des bagues pour pré-contraindre les ressorts on pourrait gagner un peu, mais j'ai commandé un set d'amortos Yeah Racing alu 60mm, ce sera beaucoup mieux.
    Si à 50 ans on n'a pas de BambuLab , on a raté sa vie

  6. #26
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    Citation Envoyé par tuxstang Voir le message
    Pas évident de cadrer avec un Mobius ...



    ces plus du gravier que du bitume mais elle roule quand mm bien ,jolie caisse

  7. #27
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    Finalement cette semaine, j'aurais bossé sur mes 3 r/c ... les amortisseurs Yeah Racing sont arrivés. Pour l'instant, ils sont montés avec les pistons 2 trous droits et les ressorts de base. C'est super pour récupérer de la garde au sol sur revêtement pas spécialement lisse, mais va falloir tester les autres ressorts pour trouver le modèle le plus adapté, ça manque un peu de fermeté.

    Si à 50 ans on n'a pas de BambuLab , on a raté sa vie

  8. #28
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    Premier essai de décal waterslide ... j'aurais peut être du investir dans une imprimante laser, mais bon, à distance d'utilisation, ça passe ...


    ps : faut vraiment que je retrouve le chargeur et la batterie de mon APN ...
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  9. #29
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    J obtiens de très bon résultat avec ma jet d encre . Il faut que tes logo soit à la bonne taille et en haute définition (300 dpi)


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  10. #30
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    moi ce qui me "choque" c'est que je ne vois pas une carro de Mustang 66
    bon je sais !!! je sors

  11. #31
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    Peu de chance que j'installe une coque de '66, c'est pas mon trip même si je les apprécies ... par contre s'il avait existé une coque de 79 ...
    Si à 50 ans on n'a pas de BambuLab , on a raté sa vie

  12. #32
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    Ce week-end, c'était le Mustang Day ... une pure journée de bonheur sur le circuit du Mans ... plus de 280 Mustangs, du jamais vu chez nous sur un circuit.
    Faute d'avoir un moteur dans ma 1:1, je m'étais dit que ce serait sympa d'organiser un Mustang Day r/c pendant la pause syndicale heuu déjeuner. J'ai terminé de remonter ma 2015 la veille au soir, tout juste eu le temps de régler le trim de direction, et chargé mes batteries 3S.

    Dans la matinée, petite scéance d'essais vite-fait sur un parking voisin ... vache, le 3S, ça arrache ... heuu pourquoi elle freine pas la ? merde ... j'ai oublié de régler le failsafe ... tiens un trottoir ... triple salto avant en double-vrille à plat tirbouchonnée, réception impeccable sur les 4 roues, tout à l'air d'aller bien ... du moins de ce que j'arrive a voir au loin ...

    De pres par contre, c'était moins joli ...






    Une carro, une roue, un triangle et une direction ... total du roulage ... 2min ... suis retourné voir les 1:1 rouler, c'est plus sûr
    Dernière modification par tuxstang ; 17/04/2016 à 22h06.
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  13. #33
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    Ouchhhh... elle a pris cher la Mustang. Désolé pour toi.
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  14. #34
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    au moins c'est pas une caisse d'étagère celle la^^
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  15. #35
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    Tu est maudits avec les mustang toi lol


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    Un land c'est pour la vie ........... enfin presque

  16. #36
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    Aie aie aie.
    J'ai mal pour elle.
    Ca passe ou ca casse ?? non, ca doit passer !

  17. #37
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    J'avais laissé la Mustang de coté mais vu qu'il y a du on-road dans l'air ...

    Bilan de la rencontre impromptue avec un trottoir ... une carro irrécupérable, un amortisseur sur orbite, un jante éclatée, 1 étrier de freins cassé, un triangle supérieur explosé, un tirant inférieur déformé, le carter inférieur du diff HS et un pivot de direction raccourcit ... assez surpris de constater que le servo de direction n'ait pas bronché avec tout ça malgré l'absence de servo-saver ... ça a parfois du bon le tout plastique.

    Bon les pièces sont commandées, reste à trouver un carro Ford compatible à pas cher en attendant que le budget r/c permette mieux.
    Si à 50 ans on n'a pas de BambuLab , on a raté sa vie

  18. #38
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    Et voila, hormis un bout de mousse, elle est comme neuve




    Manque plus qu'une carrosserie maintenant ...
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  19. #39
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    Carrosserie en route ... un peu plus vintage ...


    Pour les roues, pas décidé ... il y a bien les HPI Vintage comme sur la photo mais j'aurais aimé trouvé de bonnes vieilles jantes "tôle" ... histoire de pouvoir partir sur une déco typée "Tour de France" (pas le vélo hein).
    Si à 50 ans on n'a pas de BambuLab , on a raté sa vie

  20. #40
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    Il y a celles-ci comme jantes:




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