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Discussion: K5 Blazer sur Sawback

  1. #41
    Utilisateur enregistré Avatar de captaineflam
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    Ok , pour te donner une idée de la hauteur de caisse , sur celui de la photo , j'avait monté un kit rehausse de 10 pouces et les pneus sont en 35x12.5x15 pour environ un diamètre de 89 cm .
    ATTENTION A L’ORTHOGRAPHE !
    " J'aime la rentrée " et " j'aime la rentrer " n'a pas du tout la même signification !!!

  2. #42
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    Voilà ce que ça donne :

    Dernière modification par Pat78 ; 24/04/2018 à 23h19.

  3. #43
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    Pas mal comme ça!
    Tu vois, le monde se divise en deux catégories : ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi, tu creuses.

  4. #44
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    J'ai fait les supports de carro avec du profilé alu :





    Voilà ce que ça donne juste avec les vis du milieu, on voit la garde au sol finale :





    J'ai posé le treuil sur une plaque d'alu, en même temps elle remplace le parechoc gmade pour rigidifier le chassis sur l'avant :



    Maintenant je me tate, j'aurai bien une petite plaque américaine comme ça :



    Mais j'aimerais faire sortir le crochet du treuil par le pare choc :



    Comme le capot s'ouvre je pourrais le faire passer directement par là mais ça fait pas très réaliste... Si vous avez des idées je suis preneur.

    Aussi, j'aimerai mettre des manilles, je ne sais pas encore comment faire...

    Dernière chose, le chrome d'origine ne me plait pas trop, ça fait trop jouet, j'hésite à baigner les parechocs dans du glanzer pour les repeindre à la bombe chrome après. Avez vous un retour d’expérience là dessus ? Apparemment la peinture chromée ne se vernit pas, j'ai peur que ça se raye trop après...
    Dernière modification par Pat78 ; 24/04/2018 à 23h19.

  5. #45
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    Je conserverais le chrome d'origine, tu n'obtiendras pas mieux par toi-même avec du chrome en bombe et le résultat ne sera jamais aussi résistant.

    Pour le passage du treuil, utilises celui du parechoc ... hormis dans quelques rares Etats, les véhicules US roulent sans plaque avant.
    Si à 50 ans on n'a pas de BambuLab , on a raté sa vie

  6. #46
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    J'ai branché l'éléctro, tout fonctionne c'est cool. Il va partager la radio avec le Man.



    J'ai avec mon treuil le switch qui permet de le piloter en 3 positions. Il y a une prise tamiya pour mettre un accu mais j'aimerais qu'il soit directement alimenté avec le lipo de la voiture. Est-il possible de relier les cables noir et rouges qui partent sur la prise tamiya avec ceux qui sont reliés au récepteur pour chopper l'alim de l'esc ?

    Dernière modification par Pat78 ; 24/04/2018 à 23h20.

  7. #47
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    Citation Envoyé par tuxstang Voir le message
    Je conserverais le chrome d'origine, tu n'obtiendras pas mieux par toi-même avec du chrome en bombe et le résultat ne sera jamais aussi résistant.

    Pour le passage du treuil, utilises celui du parechoc ... hormis dans quelques rares Etats, les véhicules US roulent sans plaque avant.
    +1 en plus le chromage rc4 est assez difficile à retirer . Un petit jus à base de vernis mat et de pigments devrait arranger les choses
    JS Scale :
    https://www.facebook.com/JSscale-1004121969658022/

  8. #48
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    tu pourrais aussi te repiquer sur le BEC, mais j'ai pas l'impression que tu en ai mis un... avec un savox et juste le BEC intégré du varie, ça va pas le faire, tu va avoir des coupures...

  9. #49
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    Bassman, peux tu m'en dire un peu plus sur les pigments ? Quelle couleur et comment les appliquer pour obtenir un léger patinage sur le chrome ?

    Olive tu as raison, je n'utilise pas de BEC externe sur mon def et le camion car leurs esc fournissent du 5a via leurs BEC intégrés et jamais eu de coupures.

    Sur le blazer c'est un esc tritronik et son BEC délivre 2a, donc je vais en chopper un vite fait !

    Merci

  10. #50
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    J'ai pu avancer sur l'intérieur du blazer :









    Et si cet intérieur brille autant, c'est que Britney a effectué un lustrage dont elle seule a le secret...

    Dernière modification par Pat78 ; 24/04/2018 à 23h20.

  11. #51
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    Très joli ! Mets donc un petit coup de patine sur les sièges pour en faire ressortir le relief
    JS Scale :
    https://www.facebook.com/JSscale-1004121969658022/

  12. #52
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    Merci ! Quand tu dis patiner les sièges c'est mettre un petit coup de ponçage très fin ?

    Pareil un peu plus haut je t'avais demandé pour les parechocs chromés : ok pour les vernir en mat mais comment utiliser les pigments là dessus ?

  13. #53
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    pour la patine des sièges, je dirais plutôt salissure… un peu de pigment ou crayon a papier gras dans les rainures, puis essuyé . de toute façon, j'aurais bien vue un peu de couleur mat sur les sièges. et une fois peint en mat, un petit "jus" de noir (très liquide) dans les rainures puis essuyé.

  14. #54
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    Ok ! Je comprends vite mais faut m'expliquer longtemps

    J'ai fait un essai avec un petit jus à base de marron foncé, voilà ce que ça donne



    Dernière modification par Pat78 ; 24/04/2018 à 23h21.

  15. #55
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    ça change tout sur les sièges

  16. #56
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    Ça donne de la profondeur.
    C'est le but des lavis.

  17. #57
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    Bon j'ai peaufiné un peu le truc en repassant une couche de jus noir, et en ponçant légèrement les assises et dossiers pour casser le brillant. Je crois que c'est mon dernier mot...





    Sinon pour la partie chassis j'ai ajouté des amortos 70mm à l'arrière. Ils sont bien inclinés mais avec cet angle je conserve toute la course.



    Dernière modification par Pat78 ; 24/04/2018 à 23h21.

  18. #58
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    La ç est vraiment bien !
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    https://www.facebook.com/JSscale-1004121969658022/

  19. #59
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    Par contre ya quand même un truc qui déconne au niveau des proportions de l'habitacle, j'aurais beau lui raboter les santiags, il pourra pas toucher le volant (qui lui pète les tibias au passage)...



    Je sens que ça jaze... Pourtant elle est juste en train de changer de station radio et c'est countryyyyy



    Dernière modification par Pat78 ; 24/04/2018 à 23h21.

  20. #60
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    Le tableau de bord est trop bas D origine , remonte le et on verra moins madame
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