Page 23 sur 23 PremièrePremière ... 13212223
Affichage des résultats 441 à 449 sur 449

Discussion: Scale Crawler Festival 2017

Utilisateur enregistré Avatar de Maxou4236
    Citation Envoyé par energykarting Voir le message
    Salut
    J'ai essayé de regarder la vidéo, mais j'ai abandonné, je ne comprend rien et il n'y a pas d'illustrations pour comprendre un peu mieux...

Mais....

Je suis inscrit au recon g6 en Italie alors je verrai bien à quoi ressemble un gros evènement scale. ça va être riche d'enseignements je pense.
    Il y a des motivés par ici ?

Je devrais etre present aussi ;)

Utilisateur enregistré Avatar de Teddy
    Je reviens de celui de Belgique, pour l'Italie je devrais être en plein boulo........

Le Recon, c'est très cool.
    Il y a les stages que l'on connaît bien, mais aussi des compétitions, U4, Bash, Tractor Pulling, la nocturne... Bref il y a de tout.
    Mais en faisant les 5 stages, je n'ai eu le temps de faire que ça et le Tractor Pulling à la fin.
    Bref c'est du gros gros condensé... avec une organisation à l'américaine fidèle à l'infatigable Brian Parker.

Je pense que l'Italie forte de sa seconde édition doit être pas mal aussi, mais surtout aussi sur 3 jours au lieu de deux => plus de temps !!

Utilisateur enregistré
    Teddy tu pourra expliquer à energykarting le principe du g6 car je croit qu'il avait pas tout compris .

Citation Envoyé par scale76 Voir le message
    Teddy tu pourra expliquer à energykarting le principe du g6 car je croit qu'il avait pas tout compris .
    Ah bon ?!
    De toute façon il va à celui en Italie, il verra bien de lui-même.

Utilisateur enregistré
    Salut
    J'ai essayé de regarder la vidéo, mais j'ai abandonné, je ne comprend rien et il n'y a pas d'illustrations pour comprendre un peu mieux...

Mais....

Je suis inscrit au recon g6 en Italie alors je verrai bien à quoi ressemble un gros evènement scale. ça va être riche d'enseignements je pense.
    Il y a des motivés par ici ?
    Ici teddy

Modérateur Avatar de Olive45
    Ce sujet ne parle pas du Recon mais des événements organisé par GCM... ceci dit, le principe est un peu le meme... points bonus selon les équipements et divers critères, parcours avec des portes (mais pas de notes, il me semble) et no hand

Utilisateur enregistré Avatar de energykarting
    Oui c'est ça, j'ai bien capté le recon g6, mais pas le GCM
    Mais si ça se ressemble, alors c'est plus simple !!!

Oui c'est ça, j'ai bien capté le recon g6, mais pas le GCM
    Mais si ça se ressemble, alors c'est plus simple !!!
    La différence entre le Recon et GCM, c'est que GCM mettra plus l'accent sur les beau scales en abs réaliste avec intérieur etc... avec des points bonus... On enregistre un scale.
    Le Recon c'est plus libre, tu roule avec ce que tu veux, un scale est distingué par classe par Brian Parker.

Utilisateur enregistré Avatar de superman
    Merci pour ton message, ça fait plaisir d'avoir un retour de quelqu'un qui se rend compte de ce que c'est ;)
    Pour la date, nous allons essayer de faire une date fixe tous les ans pour que ce soit facile de se rappeler.

Tu as raison de dire qu'il n'est pas facile de participer et d'organiser en même temps, c'est une contrainte de plus et il est impossible d'avoir la concentration nécessaire. Je me rappelle que en pleine zone de crawler, mon tél sonne et j'ai répondu pour dire aux autres où étaient rangés les sacs poubelle... le chrono tournait !! lol Et en plus, je suis passé en premier dans toutes les zones pour montrer les trajectoires aux autres de mon groupe.
    De rien s'est en ne peut plus normal pour le reste je comprend bien la situation s'est un peut comique d'ailleurs quand ont se remémore tous le déroulement ^^.
    Une date fixe est effectivement une super bonne idée !!!
    Axial Wraith Axial Jeep Comanche hpi Savage/Trophy flux hp Sawback Gmade.

Règles de messages