Affichage des résultats 1 à 7 sur 7

Discussion: RIP Photobucket

Utilisateur enregistré

RIP Photobucket

Tout le monde n'est pas encore touché, mais la nouvelle politique de Photobucket fait qu'il faut désormais débourser $400/an pour avoir l'insigne honneur de partager les photos hébergées chez eux sur des forums ... ou comment se tirer une balle dans le pied.

Rien n'est gratuit dans la vie, certes, mais la, faut pas pousser mémé dans les orties ... du coup je bascule tout chez Flickr et c'est parti pour la galère de mettre à jour les sujets ...
    -- Twin Hammers - V100S - Ascender -- Sawback -- AX10 -- Barrage --

Utilisateur enregistré Avatar de benjiv
    Fut un temps, j'hébergeais directement sur mon site perso free. C'est peut être la solution la plus perenne.
    BJ Joustra sur base de SCX10, DEF 90 Pompier, Jeep West Coast et plein de bricoles en cours...

Administrateur Avatar de Sly
    C’est ce que je fais le plus souvent...
    Power is nothing without control...
    Mon Garage: http://www.rc-web-garage.com

Utilisateur enregistré Avatar de ColdFox
    J'ai vu ça, et apparemment ça touche énormement de monde type vendeur sur Amazon
    Ils vont pas avoir beaucoup de clients prêt à payer 400$ dans ces conditions...

Perso ça fait 6 ans que j'upload chez Servimg, jamais eu de problèmes, je touche du bois

Utilisateur enregistré Avatar de Teddy
    Citation Envoyé par ColdFox Voir le message
    J'ai vu ça, et apparemment ça touche énormement de monde type vendeur sur Amazon
    Ils vont pas avoir beaucoup de clients prêt à payer 400$ dans ces conditions...

Perso ça fait 6 ans que j'upload chez Servimg, jamais eu de problèmes, je touche du bois
    La même

Le coup de pousser mémé dans les orties tu la ressortie de loin celle-là, je suis plié

Utilisateur enregistré Avatar de Jean le Micronaute
    et ben voila, je me suis fait avoir aussi

j'étais venu chez Photobucket suite aux problèmes de lenteur de ImageShack, j'aurai mieux fait de me couper un bras ce jour là (ouais, le droit, celui qui me sers à tenir la souris et me gratter les .....non, rien!)

je n'ai pas, comme les abonnée free, d'espace perso en ligne, puisque je n'ai pas de fournisseur d'accès. ça m'étonnerais que mon chef me laisse héberger mes petites affaires dans les serveurs du boulot, même si on a tout ce qu'il faut coté bande passante, espace disque, et sécurité. donc, je suis en train de rapatrier mes tofs vers servimag à défaut de mieux. Il y a aussi Google, mais leur système de droit et de publication des images est à chier.

donc, un peu de patience aux quelques rares keums qui veulent relire mes sujets, je vais les reconstruire.

Jlmn
    Le Micronaute est au modèle réduit ce que l'astronaute est à l'espace.....

Utilisateur enregistré Avatar de Jean le Micronaute
    Salut à tous

en théorie, tous mes sujets sont réparés, merci de me signaler par MP si vous voyez un avertissement Photobucket dans un de mes posts

bon, malheureusement, je participe à d'autres forums en modélisme naval, j'ai encore du boulot
    Le Micronaute est au modèle réduit ce que l'astronaute est à l'espace.....

Règles de messages