PDA

Voir la version complète : Jantes Boomr Racing Krait



bartt
01/12/2017, 11h30
Salut,

Je me suis offert un jeu de roues Boom Racing Krait Venomous et je viens de les recevoir ( Merci Fanatic Rc au passage :wink:)
http://www.boomracingrc.com/image/cache/data/product/main/brw780902bk-700x600.jpg
J'ai deux questions de newbie, les vis qui tiennent la flasque extérieure, est-ce que vous conseillerez de les monter au frein filet bleu? C'est du 1.5 mm, donc, va pas falloir serrer comme un cochon et pour éviter d'en semer lors des sorties, peut être que le montage au Loctite serait nécessaire.
Ensuite, elles sont livrées avec des disque en plastique dont je n'ai aucune idée de leur utilisation. Ya pas vraiment de notice de montage, donc est-ce quelqu'un aurait une idée à quoi elles servent?

Merci par avance

cedric63
01/12/2017, 12h09
Surtout pas de frein filet, juste un serrage léger. .
De quel disque parles tu? Une photo?

bartt
01/12/2017, 12h16
Salut Cedric,
Ok merci pour l'info, donc je serre normalement.
Voici uen photo des disque dont je parle:http://www.boomracingrc.com/image/cache/data/product/main/brw780900gbk-700x600.jpg
Il s'agit des disques transparents en haut de l'image.

Olive45
01/12/2017, 12h21
si c'est que des vis de décor, je te conseille vivement de mettre du loctite pour éviter d'en perdre… sur les jantes SSD, les vis de décor du ring se perdent en quelques minutes…

quand a la pièce transparente… ça ressemble a un ring mais je vois pas a quoi ça sert...

spitfire
01/12/2017, 12h50
Les rondelle en plastique sont des cale d'épaisseur de 0.5 mm qui s'insère entre les jantes pour les pneu à lèvres épaisse qui pose parfois problème au montage 😀

Quant au vis, celle de déco oui loctite tu n'est pas sensé y toucher après 😄

Envoyé de mon ASUS_X008D en utilisant Tapatalk

bartt
01/12/2017, 14h27
Ok, merci pour toutes ces infos. Le poignet va chauffer ce soir :)
Les pneus que je vais monter sont des Rock Beast Pitbull. Les lèvres n'ont pas l'air particulièrement épaisses, je vais essayer sans ses rondelles.

Sinon, pour faire un rapide retour, les jantes sont très bien finies, la visserie a l'air correcte, même si sur de petites têtes comme ça, il faut rester souple. Le package comprend de la visserie en plus, les caches moyeux, des élargisseurs de voie ( 8 mm). Je vais essayer de les monter sans, j'ai pas envie d'avoir les roues qui dépassent de trop de la carrosserie. Pour le prix, c'est quand même bien complet!