PDA

Voir la version complète : question de noobs



bandit1
24/10/2013, 22h27
je pose ça ici on verras bien :laugh:
je vois partout dans vos discutions : classe 1, classe 2 , classe 3 pourriez vous éclairez ma lanterne de scaliste de province :laugh:et surtout roulant seul :sad::sad:

spitfire
24/10/2013, 22h32
Toutes les questions sont bonne :)

le sujet a ete Expliqué Ici :

http://www.scale-rc-car.com/forum/showthread.php?3009-les-differents-types-de-class-scale&highlight=class

bandit1
28/10/2013, 18h10
merci :wink:
je l'avais pas vu :shy:

stef91
28/10/2013, 18h45
c est juste une classification que l on a fait entre nous afin de bien différencier les gros RDV SRCC .

cela évite par exemple de participer a l ULTIMATE CHALLENGE avec un class1 qui resterai en bas de la 1ere zone . rien d amusant .

seule l EXTREME est un RDV rando ouverte a toutes les classes , c est pour cela que nous l organisons plus souvent .

pour te resumer l EXTREME SRCC est une rando ouverte a toutes les classes car orientée rando avec biensur des passages hard .
le DRIVER CHALLENGE SRCC qui est un challenge ouvert aux class 1&2 constitué d un parcours sur la rapidité arbitré et le pilotage trial .
et lULTIMATE CHALLENGE SRCC qui lui est reservé au class3 pour la simple raison que les parcours arbitrés deviennent hard , meme tres hard mixant la rapidité et le pilotage