Page 18 sur 18 PremièrePremière ... 8161718
Affichage des résultats 341 à 354 sur 354

Discussion: Model Festival presented by RC4WD 13-14-et 15 juillet 2018

  1. #341
    Modérateur Avatar de Olive45
    Date d'inscription
    octobre 2011
    Localisation
    Orléans
    Messages
    13 112
    Super, merci a tous pour ces photos et vidéos !

  2. #342
    Utilisateur enregistré Avatar de energykarting
    Date d'inscription
    juin 2016
    Localisation
    PNR Pilat
    Messages
    726
    En plus Erick nous a fait des superbes photos, c'est cool de compter sur lui pour offrir ça aux participants.

    On essaie de faire les choses correctement, en fait on espère ne pas voler les gens avec les 20€ qu'on demande pour les 3 jours.

    L'an prochain il va y avoir un gros changement... il est temps de mettre en place le "TRIAL RC open free". Je pense que la demande se fait de plus en plus forte pour avoir un système de comptage de points style zone de trial et nous avons ça dans les cartons depuis plusieurs années... ça va débarquer avec en prime une vraie catégorie "stock"... des news bientôt ;)

  3. #343
    Modérateur Avatar de bartwasa
    Date d'inscription
    octobre 2011
    Localisation
    marcoussis 91
    Messages
    14 269
    Citation Envoyé par energykarting Voir le message
    En plus Erick nous a fait des superbes photos, c'est cool de compter sur lui pour offrir ça aux participants.

    On essaie de faire les choses correctement, en fait on espère ne pas voler les gens avec les 20€ qu'on demande pour les 3 jours.

    L'an prochain il va y avoir un gros changement... il est temps de mettre en place le "TRIAL RC open free". Je pense que la demande se fait de plus en plus forte pour avoir un système de comptage de points style zone de trial et nous avons ça dans les cartons depuis plusieurs années... ça va débarquer avec en prime une vraie catégorie "stock"... des news bientôt ;)
    tu me mets sur la liste des participants
    la trace de pneus sur tes pieds c'est du 30 pouces

    SRCC
    LE FORUM SCALE

  4. #344
    Utilisateur enregistré Avatar de Jean le Micronaute
    Date d'inscription
    octobre 2011
    Localisation
    Chalons 51
    Messages
    1 169
    Salut

    je profite d'une connexion internet au hasard de mes vacances itinérantes pour féliciter les ceusses qui ont fait des photos et des vidéos

    à part ça, j'ai souvent vu ce genre de photo sur le forum.... mais pourquoi c'est toujours sur lui que ça tombe???? le sort s'acharne, ou le photographe s'acharne??

    Le Micronaute est au modèle réduit ce que l'astronaute est à l'espace.....

  5. #345
    Utilisateur enregistré Avatar de Gorghor
    Date d'inscription
    octobre 2011
    Messages
    2 965
    C'est la rançon du succès.
    Et puis un beau gosse pareil, ça fait des envieux
    Au dessus c'est le soleil !

  6. #346
    Utilisateur enregistré Avatar de superman
    Date d'inscription
    octobre 2011
    Localisation
    45 Montargis
    Messages
    644
    Résumé du week avec au final très peut d'images je suis deg mais bon majoritairement les mêmes scales pas trop le choix pour tenir une vidéo qui montre un bref aperçu des différents lieux etc et encore il en manque tellement je trouve!!!
    Axial Wraith Axial Jeep Comanche hpi Savage/Trophy flux hp Sawback Gmade.

  7. #347
    Utilisateur enregistré Avatar de energykarting
    Date d'inscription
    juin 2016
    Localisation
    PNR Pilat
    Messages
    726
    Citation Envoyé par superman Voir le message
    Résumé du week avec au final très peut d'images je suis deg mais bon majoritairement les mêmes scales pas trop le choix pour tenir une vidéo qui montre un bref aperçu des différents lieux etc et encore il en manque tellement je trouve!!!
    Hey !!! merci pour cette vidéo, ça fait des souvenirs. Là où vous voyez des beaux passages, moi je vois des heures de débroussailleuse et de pelle !!! lol Les parcours étaient sympa hein ? c'est une fois de plus l'occasion de remercier ceux qui ont bossé sur les parcours, la team suisse crawler en particulier qui ont passé la semaine précédente à travailler pour vous.
    On va essayer de refaire au moins aussi bien cette année ;)
    Dernière modification par energykarting ; 03/02/2019 à 15h35.

  8. #348
    Utilisateur enregistré Avatar de Chicannerie
    Date d'inscription
    décembre 2011
    Localisation
    Paris
    Messages
    4 043


    Je n'ai et sans doute n'aurai je jamais l'occase de venir à cette "manif" mais je dois dire que rien que cette vidéo de 8mn (merci Superman) donne envie...
    Quel boulot de préparation, de super idée de passage, très belle utilisation du cadre (et quel cadre...)
    Bravo les gaziers, vraiment top ce festival, vue d'ici.

    Oupss j'ai parlé modélisme

    Si à 50 ans on n'a pas de Zortex, on a raté sa vie

  9. #349
    Utilisateur enregistré Avatar de energykarting
    Date d'inscription
    juin 2016
    Localisation
    PNR Pilat
    Messages
    726
    Citation Envoyé par Chicannerie Voir le message


    Je n'ai et sans doute n'aurai je jamais l'occase de venir à cette "manif" mais je dois dire que rien que cette vidéo de 8mn (merci Superman) donne envie...
    Quel boulot de préparation, de super idée de passage, très belle utilisation du cadre (et quel cadre...)
    Bravo les gaziers, vraiment top ce festival, vue d'ici.

    Vu d'ici.... viens voir sur place !!!
    Ce serait chouette de te rencontrer, je pense que tu apporterais une bonne contribution à l'ambiance générale

    Louez un mini-bus pour venir (réduction des frais et ambiance colonie de vacances sur la route ! ) !!! vous êtes un super groupe et je serai ravi de vous voir parmis nous.

  10. #350
    Utilisateur enregistré Avatar de Chicannerie
    Date d'inscription
    décembre 2011
    Localisation
    Paris
    Messages
    4 043


    Ce n'est pas une question de brouzouf mon cher Energykarting juste de disponibilité , j'arrive déjà pas à mettre les pieds dans mon antre à Paname depuis 2 mois pour faire mumuse avé des tits boulons zé écrous, c'est te dire pour le reste

    Pis partager un mini bus pour descendre? Nen mais tu n'y penses pas, faire mille bornes avé l'un qui ce tape du Coca par bouteille d'un litre et demis, l'aute qu'arrive avé sont seau et ça pelle pour nous refaire un jardi spot dans l'bus, le 3èm qui nous fou ces bestioles improbables dans le camtar en plus de son taxi de Név York, le Dénoyauté de Chartres qui prend une place folle vue ça carrure (en fait il est épais comme un clou, mais je voyais pas d'utre conn.. à dire ) et bien d'autres gazier dans le style... Et je ne parle pas de la Chicanne qui sent la mort qui tue genre chacal et qui emboucanerait tellement que le bus serait déjà déserté passé Fontainebleau...
    Nen mais tu vois l'tableau?
    Nen si je pouvais viendre c'est avé mon break, mon matelas pneu (oui m'sieur Sly sans les trous ) et mon duvet...
    Mais qui c'est un jour peut être, en tout cas je note ton invite

    Oupss j'ai parlé modélisme

    Si à 50 ans on n'a pas de Zortex, on a raté sa vie

  11. #351
    Administrateur Avatar de Sly
    Date d'inscription
    octobre 2011
    Localisation
    Paris
    Messages
    29 357


    Citation Envoyé par Chicannerie Voir le message
    le Dénoyauté de Chartres
    Pas Chartres malheureux... Orléans ! Soyons précis...
    Power is nothing without control...
    Mon Garage: http://www.rc-web-garage.fr

  12. #352
    Utilisateur enregistré Avatar de energykarting
    Date d'inscription
    juin 2016
    Localisation
    PNR Pilat
    Messages
    726
    Citation Envoyé par Chicannerie Voir le message


    Ce n'est pas une question de brouzouf mon cher Energykarting juste de disponibilité , j'arrive déjà pas à mettre les pieds dans mon antre à Paname depuis 2 mois pour faire mumuse avé des tits boulons zé écrous, c'est te dire pour le reste

    Pis partager un mini bus pour descendre? Nen mais tu n'y penses pas, faire mille bornes avé l'un qui ce tape du Coca par bouteille d'un litre et demis, l'aute qu'arrive avé sont seau et ça pelle pour nous refaire un jardi spot dans l'bus, le 3èm qui nous fou ces bestioles improbables dans le camtar en plus de son taxi de Név York, le Dénoyauté de Chartres qui prend une place folle vue ça carrure (en fait il est épais comme un clou, mais je voyais pas d'utre conn.. à dire ) et bien d'autres gazier dans le style... Et je ne parle pas de la Chicanne qui sent la mort qui tue genre chacal et qui emboucanerait tellement que le bus serait déjà déserté passé Fontainebleau...
    Nen mais tu vois l'tableau?
    Nen si je pouvais viendre c'est avé mon break, mon matelas pneu (oui m'sieur Sly sans les trous ) et mon duvet...
    Mais qui c'est un jour peut être, en tout cas je note ton invite

    trop fort, je suis fan !!
    Ils feront l'effort de te supporter sur place alors et en garant le break au bout du champ, aucune nuisance ne te sera reprochée

    En tout cas, on commence à réfléchir à l'organisation du truc, des parcours.... on va essayer de proposer du nouveau !

  13. #353
    Utilisateur enregistré Avatar de Chicannerie
    Date d'inscription
    décembre 2011
    Localisation
    Paris
    Messages
    4 043


    Citation Envoyé par Sly Voir le message



    Pas Chartres malheureux... Orléans ! Soyons précis...
    Oups, c'est vrai quand tapant le texte j'ai eu un doute!!! Mais bon tu sais moi en dehors du périphe c'est tout la cambrousse

    Si tu connaissais le Sly, il te dirait que je suis pas trop mal à lire certes, mais j'suis une tanné à supporter de visu...
    Pis ma caisse au bout d'un champs, pour salir mes pneus, n'importe nawack



    Oupss j'ai parlé modélisme

    Si à 50 ans on n'a pas de Zortex, on a raté sa vie

  14. #354
    Utilisateur enregistré Avatar de benjiv
    Date d'inscription
    août 2015
    Localisation
    Lyon
    Messages
    3 990
    Citation Envoyé par Sly Voir le message



    Pas Chartres malheureux... Orléans ! Soyons précis...
    A Chartres, on dénoyaute et à Orléans, une aurait oublié de se faire juste sucer l'abricot...

    Allé, je pars très très loin...

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •