Page 9 sur 9 PremièrePremière ... 789
Affichage des résultats 161 à 176 sur 176

Discussion: proto 8x8 2 boites 2 moteur home made

Modérateur Avatar de Olive45
    concernant le roulage, tout dépends du poids du véhicule et ce que tu lui demande... je dirais au moins 45 min mais c'est impossible a évaluer.
    Quand a tes problème d'électro, c'est incomprehensible... avec un bec externe, il n'y a aucune raison que cela marche pas (ou le bec fonction pas)... je vois pas 2 servos mettre a genou un BEC externe. t'as vérifié que la direction est bien libre (sans le servo bien sur) ?
    ou alors tu prends un pack de lipo 2S que pour les servos et le 3S pour la propulsion mais tout le monde arrive a faire marcher ce genre de configuration, il n'y a pas de raison que cela marche pas...

Utilisateur enregistré Avatar de jeep 82
    les photos de profil et le shéma dont je compte me servir ,le seul truc que je comprend pas ces le rajout de l ubec sur le récepteur ?????

le capo renforcé a la base avec un L

droit avec l accus

si tu branche ton recepteur en 7,2v, il y a des chances qui grille d'ou le 2eme BEC en 6v (mais ça peu aussi être le bec interne du vario)

salut olive45 bin libre elle l est puisque avec les 2 servo ça fonctionne quand je raccorde sur le récepteur canal 1 et 4 pour avoir un angle différent ,comme tu me l avais dit et que j ai trouvé sur un schéma ,
    la si vous allé la sur fb j ai une vidéo du probléme car les servo de 20 kg pas ceux que je me suis fait offert ,et qui font pareils te donnerons peut etre une idée ???????????????????????????????
    https://www.facebook.com/jeanluc.bontemps.5 ces tous publics comme ça vous pourrez éclairé mon imcapacité électronique ,merci d etre passé ,la je vous dit bonne soirée !!

Citation Envoyé par Olive45 Voir le message
    si tu branche ton recepteur en 7,2v, il y a des chances qui grille d'ou le 2eme BEC en 6v (mais ça peu aussi être le bec interne du vario)
    salut olive45 , mais la sur le plan l esc n y est pas ,alors que celui que je vais utiliser peut recevoir du 2S-4S ,donc le bec je le rajoute sur le raccord entre esc et le récepteur ???
    comme sur la modif que j ai faite !

j ai reçu l accus pour la radio et impec avec la mousse ,comme ces la 1 er fois que je suis en S ,les accus a réception sont tous chargé ou non ,car la petite est placé et donne bien ces 7,6 volts ,mais j ai pas encore éssayé la grosse ??

merci de votre aide passez une bonne fin de journée

Modérateur Avatar de bartwasa
    Moi ce qui me choque dans ton schéma c'est que tu as bien supprimée le + du récepteur aux servo mais que tu as laissé le - pour ma part je ne laisserais que le signal cela ferai 2 circuits bien distinct donc plus de souci
    la trace de pneus sur tes pieds c'est du 30 pouces

SRCC
    LE FORUM SCALE

Citation Envoyé par jeep 82 Voir le message
    j ai reçu l accus pour la radio et impec avec la mousse ,comme ces la 1 er fois que je suis en S ,les accus a réception sont tous chargé ou non ,car la petite est placé et donne bien ces 7,6 volts ,mais j ai pas encore éssayé la grosse ??
    alors là, j'ai pas tout compris

les accus sont vendus avec une charge partiel et il faut les charger avant de s'en servir
    quand a ton schéma, je vois pas pourquoi tu supprimes le bec interne du vario pour un bec externe, sachant qu'il n'y a que le recepteur a alimenter ?

Utilisateur enregistré
    Sur ta vidéo fb,

Je ne vois aucun bec externe, tes deux servo sont directement branché sur le récepteur et alimenté par le bec interne de l ESC donc la oui il y a toute les chances que même a vide le bec de l'ESC ne tiennent pas le choc d'où les réactions bizarre...(sous réserve que ton accus soit chargé à bloc aussi).

Après pour ton câblage le plus simple reste ce câblage :

Le deuxième servo tu le branche comme le premier sur le schéma.

normalement l ESC alimente le récepteur, le bec tes deux servo et tout devrait fonctionner.

Envoyé de mon MIX2 en utilisant Tapatalk

salut , alors je vais éssayé de m expliqué ,bartwasa le plan n est pas de moi ,je tésterai les 2 solutions une fois tous le matos a disposition !
    olive45 ,je n avais pas bien comprit la fin de ta réponse concernant le 7,2 volt et sur le plan le gars n a pas mit l esc d ou ma confution ; la j ai redéssiné comme j ai pu le montage et pour ce qui est des accus je n est pas encore le chargeur donc je posé la question car la radio me donne 7,6 volt donc j attends pour tous mettre en charge avant de faire une connerie !

spitfire , j ai déja vue se plan ,mais se qui m importe le plus est d en avoir un avec 2 servo ,car ces un tres gros point faible pour moi !

est ce que l accus 2600mha sera suffisant pour les 2 servo ,tout en sachant que je ne vais pas faire de trial avec ,ces tout plat chez moi et faire des trous non merci sauf avec un buldozer

merci d etre passé ainsi que de vaut conseils , que je mets en pratique jusqu a trouvé celui qui convient le mieux ,ces comme la radio y a plein de truc que je ne comprend absolument pas
    plein de réglage avec des abréviation en anglais ??? voila mais pour l instant je continue ma carro et attaque le plus compliqué la cabine ,encore merci

salut tout le monde un petit passage que vous ne pensiez pas que j ai abandonné , bien au contraire j avance doucement car l emploi du verre du bricoleur comme ils disent au magasin , pas simple de le formé a la demande mais j apprends et m en sort pas trop mal pour ce qui est de l électronique j ai trouvé et la configuration n a absolument aucun rapport avec tout les schémas qui sont sur ce poste ,alors surtout pour mettre en 7,2v les servos ces impossible sauf si le esc peut en recevoir dans le doute et d évité de le cramé je suis donc résolut en 6,2v ,donc tous vient du esc qui ne peut fonctionné que si il et alimenté part le bec ,la radio link et peut etre bien avec les 6 sorties mais assez compliqué ,ultérieurement je ferais le schéma avec le seul bec en question qui a résolut le probléme des vibrations , voila ou j en suis , je continue mon petit chemin et passerai au DESSUS du MUR que m avait prédit l un d entre vous qui se reconnaitra
    sur ce je vous souhaite de bonne vacances , et a bientot

salut ,une question dont je n attend pas vraiment de réponse mais je la pose quand méme !
    est ce que le récepteur peut recevoir du 7,2 v car ça me fait ch,,, d avoir le bec et ne pas pouvoir alimenté mais 2 servos qui peuvent recevoir du 7,2 volt ou faut t il trouvé une radio spécifique ???

merci de m aidé a résoudre se probléme en attente de vous lire passez une bonne semaine

Utilisateur enregistré Avatar de hanjin-san
    C'est quoi ton récepteur ? (marque, modèle, référence ?). Il y a des chances pour qu'il ne prenne que 6V max.

Dans ton cas, je te conseille d'alimenter tes servo directement avec le bec afin de leur donner la tension max qu'ils peuvent recevoir.
    Pour ça, il faut suivre le schéma donné par Spitfire plus haut.

bonjour ,bon 15 aout , ça roule ,ça tourne , reste a remplacé les 45t par des 80t et finir la carro

Administrateur Avatar de Sly
    Il a l'air de bien se comporter pour un premier roulage !
    Power is nothing without control...
    Mon Garage: http://www.rc-web-garage.com

Merci Sly ,ouai j étais assez content du résultat ,mais Olive45 avait raison pour les moteurs saufs que si je mets des 55t je serai coincé tout dépends du terrain , donc avec des 80t ,moins de rapidité (je veut pas une fusée ) mais je pourrai gravire un peut d obstacle mm si ces tout plat chez moi et ces un tout chemin pas un grimpeur ,sauf quand le voisin labourre son champs , et avec la vitesse il a tendance a rebondir sur les obstacle genre motte de terre ,et si j éssaie de diminué la vitesse il reste coincé , je continue a avancé doucement ,bonne fin de semaine et merci d etre passé

Utilisateur enregistré Avatar de Chicannerie

Et alors, cette carro?

Oupss j'ai parlé modélisme

Si à 50 ans on n'a pas de Zortex, on a raté sa vie

Règles de messages