Affichage des résultats 1 à 17 sur 17

Discussion: 4X4 à propusion au sel.

  1. #1
    Utilisateur enregistré Avatar de Chicannerie
    Date d'inscription
    décembre 2011
    Localisation
    Paris
    Messages
    4 043

    4X4 à propusion au sel.



    Salut lecteur, alors on glande devant l'ordi à gaffer les nouvelles sul forum?...

    Je voudrais pas te pourrir l'aprèm surtout après avoir ingurgité les apéro, vin blanc et rouge, les dijo, jusqu'au bout de la nuit pour pousser les victuailles par kilo. Moi, pendant que tu fantasmes sur ta douce des que tu as un coup dans l'pif, je déballais mon cadeau de Noèl...

    Et la tiens toi bien (tiens toi mieux on vois ton slip!) tu vas;


    Voui monsieur accroche toi à ta chaise.
    Que?
    Tu es vautré dans l'canap, m'étonnes pas dans l'état ou t'es...
    Gaffes un peu ZE cadeau;


    Voui tu ne rêve pas, la Chicanne à eu un 4x4 et neuf en plus, j'en était toute chose, allé parce que c'est toi j'ouvre la boite...


    Tu penses bien lecteur (si si même si tu as qq hydravions qui te tournent dans la tête vue la place, tu devrais pouvoir penser un peu quand même, nen?!) que je me suis mis de suite à monter l'bousin...

    Le moteur déjà, un V8 si si c'est te dire si ça vas envoyer[strike] l'pâté [/strike] nen le foi gras carrément!



    Il semblerait qu'ils n'ont pas prévu les culasses, c'est te dire s'ils sont confiants en la puissance du berlingo...

    Pas de pack Lipo, cadium ou autres saloperies polluantes, nen nen de l'écolo à donf,
    De gauche à droite et de haut en bas; Les deux carter de la pile à combustible (c'est comme ça qui disent!), une électrode à air, un isolant, et une feuille de magnésium. pour que ça avance tu balance de l'eau avé du sel à 20% et zou...


    L'ensemble monté...


    La 1er fois ou je suis viendu à une "sauterie" à Fontainebleau avec une voiture, certains dont l'un était le meneur (tu peux pas le louper son avatar ce trémousse mais sans nous faire voir les tétons) ce foutaient de la tronche de mon Pajéro, comme quoi il avait des pneus en bois :roll:
    La ça vas changer de ton, moi j't'le dis, les aficionados des pneus d'chez machin qui seraient meilleurs que les ceusses de chez truc, j'vais les calmer moi, finit les discussions stériles, du polyvalent qui la le gazier, le gras, le sec, la mousse... J'vais passer frisou moua.... Admire;


    Hein... Ca fait baver ça nen...

    Et d'une polyvalence ce 4X4 je te dis que ça...
    Position franchissement;


    Position hors bord;


    Position collé à la route;


    Et la ça louche peut être ?


    Ah bin oui c'est sur que t'as bonne mine avec la paire de chaussettes que tu as eu pour Noèl, ma douce ne c'est pas foutu de moi hein?!
    Je suis anxieux de la prochaine réunion que je vais avoir le plaisir de partager avé vous, y en à qui vous faire la tronche moi j'voul dis...
    A moi les Bigs, Extrèmes et autres joyeusetés ou je passerais tranquillou dans les passages difficiles, pendants que certains fileront un coup de latte en louzdé dans leur bousine pour qu'elles passent l'obstacle. Tiens j'en ri d'avance...



    PS1 Bon sur ce j'vais ouvrir mon aute cadeau, une boite avé des pilules bleus dedans, j'ais pas tout bien compris la...
    PS2 Videment si ce post est mal placé tu le places ou mieux cher Staff
    Oupss j'ai parlé modélisme

    Si à 50 ans on n'a pas de Zortex, on a raté sa vie

  2. #2
    Utilisateur enregistré Avatar de benjiv
    Date d'inscription
    août 2015
    Localisation
    Lyon
    Messages
    3 990
    Merci pour ce reportage détaillé sur la construction. Il ne manquait que ça à mon fils pour arriver à construire le sien

  3. #3
    Utilisateur enregistré Avatar de Jean le Micronaute
    Date d'inscription
    octobre 2011
    Localisation
    Chalons 51
    Messages
    1 169
    et pis pour recharger.....facile

    Le Micronaute est au modèle réduit ce que l'astronaute est à l'espace.....

  4. #4
    Administrateur Avatar de Sly
    Date d'inscription
    octobre 2011
    Localisation
    Paris
    Messages
    29 357
    Original pour le moins...

    Une idée de la vitesse de pointe ?
    Power is nothing without control...
    Mon Garage: http://www.rc-web-garage.fr

  5. #5
    Utilisateur enregistré Avatar de Chicannerie
    Date d'inscription
    décembre 2011
    Localisation
    Paris
    Messages
    4 043


    Au moins aussi vite que tu mets à écrire des conn... Heu des bétises
    Bien vue Jean

    Oupss j'ai parlé modélisme

    Si à 50 ans on n'a pas de Zortex, on a raté sa vie

  6. #6
    Utilisateur enregistré
    Date d'inscription
    juin 2015
    Localisation
    Chatillon
    Messages
    5 543
    On est pas dans la merde ... il y avait les LiPo façon lance-flamme, v'la Chicannerie qui débarque avec une bombe H en puissance
    Si à 50 ans on n'a pas de BambuLab , on a raté sa vie

  7. #7
    Modérateur Avatar de bartwasa
    Date d'inscription
    octobre 2011
    Localisation
    marcoussis 91
    Messages
    14 269
    Effectivement ce souvenir de paj a pneux en bois des îles me reviens parfaitement mais je constate aussi qu'à chacune s de tes interrogations nous avons réussi à te faire rentrer dans la caboche les bonne méthode à pour progresser et la tu as atteins un stade digne d'une équation bien trop évoluer pour ma part car j'en suis resté au stade de la patate qui permet d'allumer un pauvre LED sans pour attend pouvoir l'utiliser en nocturne
    Beau jouet qui augure de longues soirées de plaisir individuel du servo (oui pas de faute d'orthographe)
    la trace de pneus sur tes pieds c'est du 30 pouces

    SRCC
    LE FORUM SCALE

  8. #8
    Administrateur Avatar de Sly
    Date d'inscription
    octobre 2011
    Localisation
    Paris
    Messages
    29 357
    Heureusement que ce n'est pas de la propulsion aux selles.... (d'ou l'importance de l'orthographe)

    Euh...bon je me sauve avant que la Chicanne arrive sinon je sens que ça va chier !
    Pardon... c'est Noël, j'ai craqué...
    Power is nothing without control...
    Mon Garage: http://www.rc-web-garage.fr

  9. #9
    Utilisateur enregistré Avatar de Gaston
    Date d'inscription
    décembre 2013
    Messages
    3 593
    Original pour le moins ...

    Ce qui me fait rire c'est que la batterie (seul truc innovant) me parait bien petite au vu du gros V8 factice qui sert à rien ...

    Bref ça me rappelle les première voitures électriques qui pouvait pas rouler plus de 100 kms !

    En tout cas, je connais des salières qui vont le sentir passer

    OK je suis déjà loin ... Bon amusement, moi je préfère le sel sur mes frites hein une fois ...

  10. #10
    Utilisateur enregistré Avatar de ColdFox
    Date d'inscription
    août 2013
    Localisation
    22
    Messages
    248
    On veut la vidéo !

  11. #11
    Utilisateur enregistré Avatar de jeep 82
    Date d'inscription
    avril 2015
    Localisation
    verdun sur garonne 82600 tarn et garonne
    Messages
    402
    la je suis au sel , et l électronique se trouve ou ?? tu fait coment pour tourné ??

    ces monté sur un pivot central !
    moi aussi je veut voire la vidéo de ce drole d engin

  12. #12
    Utilisateur enregistré Avatar de firebird
    Date d'inscription
    décembre 2017
    Localisation
    en pleine cambrousse
    Messages
    33
    énorme, génial, complêtement fou !

  13. #13
    Utilisateur enregistré Avatar de Galahann
    Date d'inscription
    février 2013
    Localisation
    Bourgoin-Jallieu prés de LYON
    Messages
    6 628
    Citation Envoyé par Sly Voir le message
    Heureusement que ce n'est pas de la propulsion aux selles.... (d'ou l'importance de l'orthographe)

    Euh...bon je me sauve avant que la Chicanne arrive sinon je sens que ça va chier !
    Pardon... c'est Noël, j'ai craqué...
    Non mais franchement... M'enfin...
    Moi j'aime bien!

  14. #14
    Utilisateur enregistré Avatar de benjiv
    Date d'inscription
    août 2015
    Localisation
    Lyon
    Messages
    3 990
    Entre le sel pour faire avancer nos RC et la pisse de cochon pour dépolluer nos diesels (ad-blue), on n'arrête pas le progrès.

  15. #15
    Utilisateur enregistré Avatar de Chicannerie
    Date d'inscription
    décembre 2011
    Localisation
    Paris
    Messages
    4 043


    Ils annoncent une autonomie de 15mn Gaston, largement de quoi faire dans les 10m

    J'ai toujours mes pneus en bois sul Paj Bart

    Sly, comment dire... Tu me désoles

    Coldfox et Jeep, vidéo, c'est pas un truc qu'on fait avec une caméra puis faut s'inscrire sur You tube par exemple. Pour que des gaziers passent 5 mn à voir un truc très/trop souvent inintéressant au bout de 30s?
    Nen nen pas de vidéo ici !!

    L'électroquoi? Une pile à combustible () un moteur vibreur de phone et zou à donf... Pas emmer... Avé la programmation de la radio le vario qui crame et le servo de direction trop faiblar, pour tourner = un simple et délicat coup de latte dans l'meldier (comme dab quoi!) et la bousine change de cap. Comme dit Gaston à l'ancienne...
    Oui c'est monté sur pivot blocable si qu'on veux.

    Je vois qu'ils y en à qui bavent, j'vous donnerais l'adresse pour en avoir un qi vous êtes sage ...

    Oupss j'ai parlé modélisme

    Si à 50 ans on n'a pas de Zortex, on a raté sa vie

  16. #16
    Utilisateur enregistré Avatar de stef91
    Date d'inscription
    octobre 2011
    Messages
    23 027
    C'est quoi ce

    tu as aussi acheté une Prius non ?

    RRRRHHHHHAAAAAA !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! j'rigollllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllll llllll !!!!!!!!!!!!!!!
    Dernière modification par stef91 ; 26/12/2017 à 20h11.

  17. #17
    Utilisateur enregistré Avatar de Galahann
    Date d'inscription
    février 2013
    Localisation
    Bourgoin-Jallieu prés de LYON
    Messages
    6 628
    D'un autre côté c'est se faire ch***r pour rien car cela fait longtemps que les rc fonctionnant à l'eau existent...
    Là faut encore rajouter du sel...
    C'est nul, c'est pour les cuisinières...

    Je suis loin déjà dans ma voiture fonctionnant au jus de raisin fermenté...

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •