Affichage des résultats 1 à 4 sur 4

Discussion: interrupteur pour ESC

Utilisateur enregistré

interrupteur pour ESC

Bonjour à tous

il n'y a pas d'interrupteur sur mon ESC. C'est assez pénible quand on passe d'un spot à l'autre d’être obligé de débrancher la batterie (et donc d'enlever la carrosserie) tout ça pour 10minutes
    Je voudrais mettre un inter.
    Ceux qui l'ont fait, vous avez prit quoi (et ou)?

je dois passer une commande chez aliexpress, si par hasard il y en avait là ...
    merci !

Modérateur Avatar de Olive45
    je crois pas qu'il y ai moyen d'ajouter un inter sur un varie qui n'en a pas... de plus a l'arrêt total, l'esc ou le servo consomme quasi rien. quand on fait nos sorties, on branche tout a 9H30 et ça reste branché toute la matinée meme si ça roule pas... Quand a mettre un inter sur le fil d'alimentation (accu) je crois pas que cela se fasse il peu y avoir beaucoup d'intensité qui passe pas là (plusieurs dizaine d'ampère en instantané parfois)

Utilisateur enregistré
    bon bah je vais laisser comme ca alors, du boulot en moins et des sous en plus pour modifier comme je le souhaite !

MERCI !!

Utilisateur enregistré Avatar de Chicannerie

Olive à raison (Olive à toujours raison...Sauf ...) soit il te faudrait mettre un inter "énorme" pour passer l'Ampérage, soit ouvrir le vario et bidouiller dedans pour mettre un inter "normal", soit faire passer un des fils ou les deux par un relai que tu commanderais par un inter... Moralité comme le jeu n'en vaut pas la chandelle = laisse tomber la neige!

Oupss j'ai parlé modélisme

Si à 50 ans on n'a pas de Zortex, on a raté sa vie

Règles de messages