C'est vrai qu'on s'amuse et rigole beaucoup quand même ! Limite c'est indécent
Bonne idée la suggestion de V10. Je suis partant pour une sortie "Camion - Multiaxes - Gros gabarit..."
C'est vrai qu'on s'amuse et rigole beaucoup quand même ! Limite c'est indécent
Bonne idée la suggestion de V10. Je suis partant pour une sortie "Camion - Multiaxes - Gros gabarit..."
Salut les gars et merci pour votre accueil. Je suis bien rentré, finalement c'est pas si loin...
Très belle journée pour moi aussi le parcours de Laurent s le matin était chouette et le terrain se prête parfaitement à ce genre de sorties extrêmes. il y avait des sacrés passages, c'était cool. J'aurai bien aimé faire les premiers tours de roue avec le trx-4 mais on a embrayé avec le crawler et le pauvre traxxas est resté dans le coffre.
Super aprem crawler aussi, on a bien rigolé et j'étais ravi de pouvoir passer du temps avec vous. Je pense que vous êtes le plus gros groupe de crawler en France car vous arrivez à rouler souvent ensemble. ça fait plaisir de voir que le crawler n'est pas pratiqué que par des personnes isolées.
Votre terrain est superbe et il ne manque plus qu' une course à faire dessus ;)
Merci pour cette journée, avec Perrine nous sommes rentrés épuisés mais heureux d'avoir passé ce moment avec vous et profité de la forêt et ses beaux rochers.
à la prochaine avec plaisir ;)
Vidéo de cette agréable journée
--------------------------------Dans le doute, fonce !--------------------------------
C'est quand même bien d'avoir un vidéaste avec nous.
Merci V10, toujours aussi sympas tes vidéos
Toujours un plaisir de ce retrouver franches rigolades et bonne humeur le spot toujours aussi difficile pour certains de nouveaux participants quoi de mieux.....ben la prochaine
Merci Energykarting pour le prêt du Dahu ça m'a rappelé de bons souvenir et pourquoi pas remonter un engin....
la trace de pneus sur tes pieds c'est du 30 pouces
SRCC
LE FORUM SCALE
il avait l'air bien sympa ce spot![]()
Carrément cool cette rentrée scale, sympa les photos et la vidéo, j'étais en mode gros flemmard, j'ai pas sorti l'appareil... À la prochaine![]()
Quelques photos de cette agréable journée... Scale le matin pour tout le monde, et crawler l'après midi pour certain, afin de faire honneur à notre invité du jour, mister Energykarting.
![]()
Joli, joli tout ça... c est vrai que l on fait moins de photos qu avant... on se rattrapera sur la prochaine !
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Merci pour les honneurs mais je ne les mérite pas ;) tout le plaisir était pour moi, je me suis régalé et la bonne humeur ambiante faisait du bien.
Et ça m'a permis de voir des superbes machines bien préparées, des montages super propres un terrain de rêve et des gars cools, what else?
Non mais bart qui pliote le dahu la clope au bec !!! N'hésitez pas à fanchir le pas, ce n'est pas si compliqué que ça le crawler ;)
Surtout le Dahu qui fait tout le boulot ...trop facile
la trace de pneus sur tes pieds c'est du 30 pouces
SRCC
LE FORUM SCALE
De retour de vacances.... Sympa votre sortieUn jour j'arriverais à me joindre à vous
![]()
A+
YouTube = gicab Facebook = Gi Cab Instagram = Gicab60
Déçu de ne pas avoir pu participé à cette sortie
Il y en a une qui est prévu prochainement? Le site à l'air super!
super heureux que l aventure de l'EXTEME continue , prenez plaisir a rouler
Bas moi je vais me rattrapé tous simplement car j'ai les boules je me connecte rarement du fait que j'ai des travaux gros œuvres a finir avant le gel ^^ mais là pour le coût je suis en monstre colèresur moi même Franchard extrême aventure que je pouvais faire en plus grrr mais je suis gravement rageur mdr bon nouvelle réforme consulté ce forum une foie par semaine minimum...
Super photos et vidéo en tous cas !!!!
De plus est j'ai des lots du festival scales a donné a Bart grrrr !!!!
Dernière modification par superman ; 27/09/2018 à 11h52.
Axial Wraith Axial Jeep Comanche hpi Savage/Trophy flux hp Sawback Gmade.