L'armada est prête ! Vu que je ne retrouve pas mes pièces de rechange, je prends des engins de rechange... C'est plus simple !
Encore une petite soirée charge de Lipo, et c'est parti !
![]()
L'armada est prête ! Vu que je ne retrouve pas mes pièces de rechange, je prends des engins de rechange... C'est plus simple !
Encore une petite soirée charge de Lipo, et c'est parti !
![]()
moi aussi tout est prêt... le dancing est roulantle laitier est chaud patate, la Miller en état et le Twin U4 prêt a en découdre !
y a plus qu'a charger les accus...
Ah si, impossible de retrouver le Beepper pour tension basse de liposi vous en avez un pas loin, je prends car la coupure sur mon "antique" sv2 a l'air bien basse... quand essayer de changer le réglage, même pas la peine
![]()
Prêt aussi !!!
Camion chargé, ready to run![]()
Au dessus c'est le soleil !
bon model festival et faite nous rever
Bonne route à tous et idem un max de photo![]()
J'irais un jour j'irais![]()
A+
YouTube = gicab Facebook = Gi Cab Instagram = Gicab60
Départ![]()
la trace de pneus sur tes pieds c'est du 30 pouces
SRCC
LE FORUM SCALE
Le gros truc bleu au fond à gauche est l'élément le plus indispensable...
Pensez bien à vous hydrater très régulièrement...
Première images![]()
Dernière modification par bartwasa ; 05/07/2019 à 20h09.
SRCC
LE FORUM SCALE
Merci pour ces premières photos.
Le parcours à l'air vraiment sympa.
Mais.... Mais.... Que font Lolo et Olive ???
Réponse bientôt...![]()
On ne sent pas le cul !!!!
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
sa sent le coup de la vaporette mdr
bravo a vrallye et a olive45 pour leur récompense de la part de jsscale
Chaleur bière foudre orage de malade bonne humeur spot de malade rigolades des scales des scales des scales dommage pour les absents
SRCC
LE FORUM SCALE
De retour @ Home !
Trop bien ce Model Festival.
Comme l'a dit Bart, tout était réuni pour faire de cet événement une réussite. Et même un peu plus, quelques degrés de moins auraient étés bienvenus.
Un grand bravo à Aymeric et à son équipe pour le travail de malade réalisé pour préparer le terrain et tout organiser. Et pour l'accueil vraiment au top. Merci à vous.![]()
Bien rentré aussi moi j avais le bouchons avant corbeil genre.tu pile ça bouge plus 5 minutes ça repart à 110 et plus rien devant ????
Merci à toute l'équipe des bénévoles et de la famille qui nous organise ce très bel événement qui pour le coup est réellement international avec un accueil digne du savoir faire français ou bien c'est juste que dans la région on sait vivre (va juste demander l'heure dans le métro ici on a l'impression que tu veux lui arracher un bras)
Cette année de nouveaux parcours scale avec énormément de décors afin de réaliser de belles photos des scales en présence
Une zone Rallye très animé qui permettait aux novice équipé dans vieux TA02 de faire ses premiers pas dans la discipline et c'est sportif je les ai juste regarder faire mais ils sont dingue .....de rc voilà tout
Les parcours en équipes noté de ce matin on aussi permis à beaucoup de découvrir une autre façon de rouler avec une légère pression du chrono c'était une superbe idée de la proposer et pour cause on la pratique en solo
Les course U4 ont été l'occasion de voire de belle bataille pour la première place et quelques châssis bien fatigué après les courses
Le balisage avec les nouveaux piquets souple et une belle innovation
Hier soir pendant le repas nous avons eu droit au traditionnel orage fort rafraîchissant au goût de certain
Allez je laisse la parole aux autres
SRCC
LE FORUM SCALE
Alors je tiens a dire que je ne suis pas venu cette année pour plusieurs raisons la date fixé méga très tôt ce qui est super fait que mes vacances étaient une nouvelle foie accepté, mais j'ai eu des choix a faire donc je suis partie a Vaison La Romaine comme chaque année pratiquement aidé le frère a déménagé sous cette canicule du sud de France de malade.
De plus cadeaux d'anniversaire oblige la petite soeur voulait que je face les 20 ans de la japan Expo et mes parents les 40 ans de l'américan Tour a Tours. cette année en plus du Féstival y'avait tous ça donc j'ai fait plaisir a la famille l'an prochain des que j'ai la date 2020 je resserve mes congés pour venir car s'est putain d'évènement de fou ou ont veux obligatoirement venir.
Et pour ça un big merci a l'orga j'attend votre date 2020.
Axial Wraith Axial Jeep Comanche hpi Savage/Trophy flux hp Sawback Gmade.