Page 4 sur 4 PremièrePremière ... 234
Affichage des résultats 61 à 62 sur 62

Discussion: Ultra4 Jeep DYNOMAX

  1. #61
    Administrateur Avatar de Sly
    Date d'inscription
    octobre 2011
    Localisation
    Paris
    Messages
    29 357
    Une petite remarque...

    Voila 15 jours que tu inonde tes 2 posts de vidéos qui se ressemblent toutes (dans le but je pense d'avoir un maximum de vues) et de pub pour un concours que tu fais sur ta chaine Youtube.
    A la base un post de construction sur un forum est fait pour présenter un véhicule, les modifications éventuelles, donner ou demander des conseils, avoir les réactions des membres, etc...
    Sur ce seul post, 4 messages parlent de ta chaîne et de ton concours. Et la encore ils se répètent, tu en fais même une citation. Et tout ça sans que personne ne participe et ne réponde à tes messages.
    Peut être faudrait il te demander pourquoi et essayer de rectifier le tir...
    Ce qui est sur c'est qu'à force de te répéter tu lasse les gens, et en plus tu finis par être hors sujet de ton propre post avec ces multiples messages sur ton concours.
    On perd le fil de ton Dynomax, et ce post n'est pas non plus destiné à faire l'autopromotion de tes différents réseaux sociaux. Ce n'est pas le but du forum, donc merci d'en tenir compte à l'avenir.
    Power is nothing without control...
    Mon Garage: http://www.rc-web-garage.fr

  2. #62
    Utilisateur enregistré Avatar de FREEDOM83
    Date d'inscription
    janvier 2021
    Messages
    245
    Belle voiture, un très bon travail, je pense que oui !!

    Les roues, à mon goût, ressemblent plus à 1/1 du GEARHEAD FIVE peint en noir


Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •