Page 2 sur 2 PremièrePremière 12
Affichage des résultats 21 à 29 sur 29

Discussion: carrosseriue uimog

  1. #21
    Utilisateur enregistré
    Date d'inscription
    mars 2019
    Messages
    46
    je vois justement l inclinaison de tes amortos ar, c est pour donner plus de souplesse?

    ton mog tu l as achete chez qui ?

  2. #22
    Modérateur Avatar de Olive45
    Date d'inscription
    octobre 2011
    Localisation
    Orléans
    Messages
    13 112
    je me demande toujours pourquoi vouloir un chassis avec une tel garde au sol ??? c'est meme souvent pas tres efficace ni realiste et avec en plus la carrosserie haut perché, c'est rarement joli (a mon gout).
    et cette course au debattement est inutile, un chassis a lame avec peu de debattement peu etre aussi efficace. les débattements extreme, c'est plus pour les crawlers que pour les scales.
    apres, chacun est libre de concevoir, préférer, tel ou tel type de configuration (et mes remarques ne sont pas des critiques, juste un avis que je partage ici...)

  3. #23
    Utilisateur enregistré Avatar de Poulpi
    Date d'inscription
    janvier 2019
    Localisation
    Belgique
    Messages
    198
    Il n'y aps de souci Olive, je vais te répondre simplement: Si je veux ce que tu dis, sans trop me casser le c..., j'achète ça et je change les jantes pour quece soit un peu plus joli.
    Je pourrais te montrer les capacités de franchisssement de mon Mog, c'est quand même impressionant, mieux qu'un chassis bas.

  4. #24
    Utilisateur enregistré
    Date d'inscription
    mars 2019
    Messages
    46
    le principâle est de se faire plaisir au final, alors haut ou bas :)

    perso pas trop haut mais avec du franchissement

  5. #25
    Utilisateur enregistré Avatar de Scal68
    Date d'inscription
    octobre 2018
    Localisation
    Morlanwelz, centre Belgique
    Messages
    535
    C'est évident qu'il faut se faire plaisir avant tout, la vie est déjà remplie de règles, de normes à suivre, ou pas..
    J'aime les deux, j'ai un châssis à lames TF2 Lwb que j'aime voir rouler tranquille et à côté de ça les autres engins sont conçus certes pour ressembler à des modèles réels, j'y passe du temps pour cela. Mais aussi pour pouvoir franchir en jouant sur les masses et le débattement sans tomber dans l'extrême car les crawler purs je n'aime pas. Mais rester bloqué sur une simple racine ou quelques pierres en rando c'est moins marrant. J'apprécie beaucoup les engins proches des versions stock mais j'ai envie de savoir passer quant au réalisme j'ai appris à le retrouver aussi dans la progressivité en choisissant le moteur et le variateur.. Voir de beaux engins sortis de boîte patiner et envoyer de la terre pour finir sur le toit ne me passionne pas non plus.. C'est aussi ce qui me plait dans ce hobby; la diversité.. ;-)

    Envoyé de mon Moto G (5) en utilisant Tapatalk

  6. #26
    Modérateur Avatar de Olive45
    Date d'inscription
    octobre 2011
    Localisation
    Orléans
    Messages
    13 112
    C est sur que c est un tout et c est le plaisir qui doit en ressortir.


    Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

  7. #27
    Utilisateur enregistré Avatar de Poulpi
    Date d'inscription
    janvier 2019
    Localisation
    Belgique
    Messages
    198
    Voilà Olive, comme tu les aimes
    Bein quoi? C'est un chassis bas!

  8. #28
    Modérateur Avatar de Olive45
    Date d'inscription
    octobre 2011
    Localisation
    Orléans
    Messages
    13 112
    Ahhh voilà !!! Ni-kel !

  9. #29
    Utilisateur enregistré
    Date d'inscription
    mars 2019
    Messages
    46
    la je t avoue ce n est pas mon gout que se soit couleur et taille de roue et hauteur mais si toi tu prends du plaisir avec alors le principale est la.

    pour ma part j aime qd c est assez proche du reel mais avec qq modifs pour mieux passer tel que les gommes avec le bon crantage ou une hauteur de caisse legerement modifie mais pas trop.

    comme dit scale, c est ca qui est genial avec nos engins c est qu on peut toujours les faire evoluer de part la motorisations amortos, repartition des masses et mine de rien on y passe du temps mais c est ca aussi le plaisir du modelisme

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •