Affichage des résultats 1 à 4 sur 4

Discussion: masques de vitres

  1. #1
    Utilisateur enregistré Avatar de marcmaurus
    Date d'inscription
    janvier 2017
    Localisation
    eure et loir (28)
    Messages
    6

    masques de vitres

    Salut a tous! Juste une question : comment poser proprement les masques de vitrage, doit t'on les mouiller avec de l'eau, ou bien?
    Merci pour vos aides!

  2. #2
    Utilisateur enregistré Avatar de Jippi
    Date d'inscription
    mars 2017
    Localisation
    Essonne
    Messages
    2 695
    S'ils sont en plastique, tu peux utiliser la technique de l'eau très légèrement savonneuse (voir la méthode sur mes carro lexan https://www.scale-rc-car.com/forum/s...l=1#post245393).
    S'ils sont en papier, il faut les placer à sec, donc pince brucelle et patience obligatoire.
    Mes ventes en cours : www.scale-rc-car.com/forum/showthread.php?11815-VDS-Carro-Ch%E2ssis-Electro-Roues-Accessoires-Outils

  3. #3
    Utilisateur enregistré Avatar de marcmaurus
    Date d'inscription
    janvier 2017
    Localisation
    eure et loir (28)
    Messages
    6
    Merci Jippi! J'ai finalement coupé la poire en deux, ils sont en papier donc j'ai mouillé légèrement le lexan avant positionnement (a sec je n'y arrivais pas) et ça s'est bien passé!

  4. #4
    Utilisateur enregistré Avatar de Poulpi
    Date d'inscription
    janvier 2019
    Localisation
    Belgique
    Messages
    198
    Tu coupes un coin du papier protecteur, ce qui te laisse juste un bout de masque qui va coller. Tu places le masque sur la vitre comme il faut et tu colles ce coin dans le coin de ton vitrage. Ensuite, tu peux retirer le reste du papier protecteur en même temps que tu plaques le masque sur la vitre.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •