Affichage des résultats 1 à 4 sur 4

Discussion: ma nouvelle chaine Video

  1. #1
    Utilisateur enregistré Avatar de ALEX 95-60
    Date d'inscription
    juillet 2012
    Localisation
    à Roissy en france (95
    Messages
    651

    ma nouvelle chaine Video

    hello je me suis bien remis au scale depuis le debut d'année et vite l'envie de reprendre la video est revenu aussi du coup creation d'une nouvelle chaine video dédier au scale (l'ancienne était plutôt denier au sport mécanique par la suite )
    donc qui dit nouvelle chaine video dit nouvelle video , j'ai participer a une journée sur le super terrain de scale trial de Steinbourg , j'en ai donc profiter pour filmer un peux voila donc le résultat de la journée il me reste encore plein de plan non utiliser je pense fair un deuxième episode mais a voir ,malheureusement mon logiciel de montage ( final cut pro x) a était supprimé lors d'une mise a jour et impossible de le ravoir sans l'acheter de nouveaux (350€) donc je fais avec le logiciel natif sur mac qui est Imovie ca ferais aussi bien longtemps que j'avais pas filmer donc coup c'est une petite remise en forme en essayant de fair quelques chose de vraiment intéressant sur cette nouvelle chaine

  2. #2
    Utilisateur enregistré Avatar de gicab
    Date d'inscription
    octobre 2017
    Localisation
    Noyon
    Messages
    677
    Y avait du beau monde au faite Tu as rouler???
    A+
    YouTube = gicab Facebook = Gi Cab Instagram = Gicab60

  3. #3
    Utilisateur enregistré Avatar de ALEX 95-60
    Date d'inscription
    juillet 2012
    Localisation
    à Roissy en france (95
    Messages
    651
    Yes c’etait top
    Oui j’ai rouler les tracer etait vraiment bien a l’echelle et pas trop cassant , et vraiment porter sur le pilotage plus que l’efficaciter du scale

  4. #4
    Utilisateur enregistré Avatar de ALEX 95-60
    Date d'inscription
    juillet 2012
    Localisation
    à Roissy en france (95
    Messages
    651
    Hello petite video realiser uniquement sur tel (comme quoi tout le monde peut fair de la video) , logiciel natif du telephone et musique fournis par le logiciel https://m.youtube.com/watch?v=QV8O_a9wYuo

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •