Page 5 sur 5 PremièrePremière ... 345
Affichage des résultats 81 à 92 sur 92

Discussion: WE piste Indoor

  1. #81
    Utilisateur enregistré Avatar de v10fuel
    Date d'inscription
    octobre 2011
    Localisation
    91
    Messages
    2 562
    Retour sur ces 2 jours indoor.
    Samedi, plusieurs catégories avec pas mal de représentants dans chaque.
    Une bonne discipline de roulage et beaucoup de fun.
    Dimanche matin 1/8 TT en force, une boucherie et en plus c'est même pas aussi performant en 4S que mon Team asso en 2S : c'est vraiment pas un environnement pour ces grosses bébêtes.

    Au final 2 bonnes journées, avec des engins plaisant à voir évoluer et des participants sympas .
    --------------------------------
    Dans le doute, fonce !
    --------------------------------

  2. #82
    Modérateur Avatar de Olive45
    Date d'inscription
    octobre 2011
    Localisation
    Orléans
    Messages
    13 112
    Le gymnase, c'est quand meme top pour la piste ! c'est du boulot de mise en place mais c'est l'éclate !
    prochaine session, peu être en juin (avec une piste plus petite)... a confirmer...

  3. #83
    Administrateur Avatar de Sly
    Date d'inscription
    octobre 2011
    Localisation
    Paris
    Messages
    29 357
    Encore une bonne cession de rigolade !
    Beaucoup de roulage et pas de casse (ce qui n'était poas le cas de tout le monde...).
    Une MST TCR sur laquelle il faut encore peaufiner les réglages, un Dancing Rider toujours aussi fun et performant, et enfin un Flamingo qui fait progressivement des adeptes, et ce n'est pas fini !
    Vivement la prochaine...
    Power is nothing without control...
    Mon Garage: http://www.rc-web-garage.fr

  4. #84
    Utilisateur enregistré Avatar de Frisco75
    Date d'inscription
    mars 2012
    Localisation
    Courbevoie
    Messages
    1 277
    Citation Envoyé par Sly Voir le message
    Une MST TCR sur laquelle il faut encore peaufiner les réglages
    Justement sur ta TCR, est ce que l axe central a été utile sur le comportement? Avais-tu fait d autre réglage (carrossage, ressort...)?

  5. #85
    Administrateur Avatar de Sly
    Date d'inscription
    octobre 2011
    Localisation
    Paris
    Messages
    29 357
    J'ai essayé avec et sans le renfort central, ça ne change pas grand chose sur le comportement.
    En fait le plus gros soucis concerne le train arriière qui est très (trop?) léger. Et du coup lors des décélérations, surtout à haute vitesse, il a tendance à vouloir passer devant.
    En jouant sur les ressorts (les plus mous derrière, les plus durs devant), c'est mieux mais pas encore suffisant à mon gout. Prochains essais, réglages sur e train arrière (voies, carrossage et pincement), et un peu plus d'appui à l'arrière au niveau de la carrosserie. Reste aussi à trouver le meilleur compromis de pneus pour la moquette.
    Power is nothing without control...
    Mon Garage: http://www.rc-web-garage.fr

  6. #86
    Utilisateur enregistré Avatar de Frisco75
    Date d'inscription
    mars 2012
    Localisation
    Courbevoie
    Messages
    1 277
    Merci pour le retour. Est ce que tu pense que déplacer un peu le pack pour le mettre plus en position centrale serait une idée pour stabiliser le châssis sans avoir un effet porte a faux ?

  7. #87
    Administrateur Avatar de Sly
    Date d'inscription
    octobre 2011
    Localisation
    Paris
    Messages
    29 357
    Cela peut être une option... Mais un peu dommage de dégrader l'avant. Car il faut avouer que la TCR dans cette configuration est très directive et motrice assez fort, ce qui est intéressant, et pas si fréquent sur une traction.
    Power is nothing without control...
    Mon Garage: http://www.rc-web-garage.fr

  8. #88
    Modérateur Avatar de Olive45
    Date d'inscription
    octobre 2011
    Localisation
    Orléans
    Messages
    13 112
    On a même essayé de traiter les pneus arrières... cela a redonné de l'accroche au train ar mais cela n'a pas duré plus de 3 tours... il faudrais des pneus vraiment plus tendre derrière...

  9. #89
    Utilisateur enregistré Avatar de Rock N Crawl
    Date d'inscription
    décembre 2016
    Localisation
    Puiseaux
    Messages
    921
    Journée vraiment très sympathique.

    Bonne ambiance, ton dirait que tout le monde viens prendre sa grosse dose d'hilarité constante

    Le principe d'enchainer les catégories se transforme rapidement en véritable décathlon du pilotage. c'est vraiment très plaisant.
    C'est aussi une bonne occasion de tester de nouvelles machines et de faire tester les siennes sans a priori
    Merci les gars

    Bref c'est top !

    Un grand bravo et merci aux organisateurs pour cette manifestation géniale .

    A quand la prochaine ……

  10. #90
    Utilisateur enregistré
    Date d'inscription
    octobre 2011
    Localisation
    elbeuf
    Messages
    1 153
    SLY pour ton train ar glissant tu peut y mettre un accu de taille standard dans la longueur de châssis

  11. #91
    Administrateur Avatar de Sly
    Date d'inscription
    octobre 2011
    Localisation
    Paris
    Messages
    29 357
    Oui certe, mais du coup c'est un retour à la configuration d'origine, et cela enlève du poids sur l'avant.
    Power is nothing without control...
    Mon Garage: http://www.rc-web-garage.fr

  12. #92
    Utilisateur enregistré Avatar de superman
    Date d'inscription
    octobre 2011
    Localisation
    45 Montargis
    Messages
    644
    Pour ma pare un seul regret pas avoir fait les deux jours la prochaine foie se sera le cas.
    Super journée est ambiance top pas mal de monde une piste encore différente des deux premières foies que j'ai participé,même en 1/8 TT avec de l'anticipation et douceur sa passe et sa le fait bien.
    Des envies d'acheté des échelles indoor comme un Camion de vitesse bref encore des rêves pleins la tête grâce a ce rasso Merci a toutes l'équipe qui a organisé et mis en place ce week de malade..
    Axial Wraith Axial Jeep Comanche hpi Savage/Trophy flux hp Sawback Gmade.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •