Affichage des résultats 1 à 8 sur 8

Discussion: Choix châssis 1.55 pour Carrosserie killer body lc70

  1. #1
    Utilisateur enregistré Avatar de Victor
    Date d'inscription
    novembre 2019
    Messages
    558

    Choix châssis 1.55 pour Carrosserie killer body lc70

    Hello pour commencer 2020 je souhaite me lancer dans le scale 1.55 j'ai sélectionné la carrosserie ça sera la killer body lc70.

    J'ai tous d'abord eux l'idée de prendre un Trx4 en kit et de montée la carrosserie déssus et des pneu en 1.55 et pour certains terrain passer en 1.9

    puis j'ai découvert le châssis boom racing brx 1. Mais je le trouve disponible que sur aziatees avec les frais de ports a prêts de 80€.

    Si vous avez d'autres avis de châssis 1.55 ou d'expérience personnelle car c'est une taille que je ne connais pas .

    Envoyé de mon ONEPLUS A5010 en utilisant Tapatalk

  2. #2
    Utilisateur enregistré Avatar de benjiv
    Date d'inscription
    août 2015
    Localisation
    Lyon
    Messages
    3 990
    Salut,
    Ce châssis est aussi disponible chez JSS :
    https://www.jsscale.net/br8002-pack-...0-f490518.html

    Envoyé de mon Nokia 6.1 avec TrendStation

  3. #3
    Utilisateur enregistré
    Date d'inscription
    avril 2018
    Messages
    103
    Pas possible le 1.55 sur trx de ce que j'ai vu.

  4. #4
    Utilisateur enregistré Avatar de Gaston
    Date d'inscription
    décembre 2013
    Messages
    3 593
    Comme dit Morgan, j'ai lu aussi que les jantes 1.55" ne passent pas sur le TRX-4 à cause des portiques, ce qui semble assez logique, tu peux donc éliminer tous les chassis avec les portiques (TRX-4, Gen 8, ...)

    RC Modelex vend un kit spécial sur base de ponts MST CMX/CFX avec la carro LC70 à un prix plus abordable que le Boom Racing mais un peu moins "abouti" : http://www.rcmodelex.com/www-rcmodel...1-10-Kit-SCALE

    Tu as aussi les chassis RC4WD comme le Trail Finder, et en gros tous les chassis sans portiques sont en général compatible avec les jantes 1.55", donc le choix est vaste, tout dépend de ton budget et de tes envies ...


  5. #5
    Utilisateur enregistré Avatar de Galahann
    Date d'inscription
    février 2013
    Localisation
    Bourgoin-Jallieu prés de LYON
    Messages
    6 628
    Un TF2 rien que pour le design des ponts.

  6. #6
    Utilisateur enregistré Avatar de Victor
    Date d'inscription
    novembre 2019
    Messages
    558
    Ok j'avais vu chez JS scale mais hors stock RC 4wd je vais aller jeter un œil sur le kit MST mais j'hésite car le boom racing et vraiment superbes.

    Je vais aller voir le TF2 .par contre ce qui me rebute avec Rc4wd c'est leurs montage sur suspensions a lames sur certains chassis car j'en ai vu un roulé c'est très rigides je trouve

    Édit: j'ai envoyé un mail a js scale pour savoir quand il serait a nouveau disponible . Sinon je partirai peut être sur un Trx4 avec carrosserie killer body mais j'ai peur que cela soit similaires par rapport a mon scx10 en 1.9

    Envoyé de mon ONEPLUS A5010 en utilisant Tapatalk
    Dernière modification par Victor ; 28/12/2019 à 21h37.

  7. #7
    Utilisateur enregistré Avatar de benjiv
    Date d'inscription
    août 2015
    Localisation
    Lyon
    Messages
    3 990
    Arg !! Pas un TrX4 pour y poser une belle carro de LC70.

  8. #8
    Utilisateur enregistré Avatar de Victor
    Date d'inscription
    novembre 2019
    Messages
    558
    Après un échange de quelques mail avec je scale je vais surement pouvoir avoir un boom racing bxr01 ce qui serait le top .

    D'ailleurs il y en a une version spéciale trx4 de cette Carrosserie sur RC team mais je trouve ça fais super haut avec et la cabine fait très haut perché .

    Envoyé de mon ONEPLUS A5010 en utilisant Tapatalk

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •