Affichage des résultats 1 à 7 sur 7

Discussion: Qui a déja tester ces amortisseurs

  1. #1
    Utilisateur enregistré
    Date d'inscription
    octobre 2011
    Localisation
    elbeuf
    Messages
    1 153

    Qui a déja tester ces amortisseurs

    salut a tous est ce que parmi vous certain on déjà tester cet amortisseur de marque RC RUN sur ALIexpress

    bonne journée a vous .


  2. #2
    Modérateur Avatar de bartwasa
    Date d'inscription
    octobre 2011
    Localisation
    marcoussis 91
    Messages
    14 269
    Du chinois donc tout dépend de l'utilisation que tu en fera
    Sur un Scale ils feront le taff . Le piston du réservoir sans étanchéité vers le haut côté vis de réglage ben il servira pas à grand chose
    Le prix est un peu élèvé pour une copie de rc4

    Envoyé de mon Redmi Note 7 en utilisant Tapatalk
    la trace de pneus sur tes pieds c'est du 30 pouces

    SRCC
    LE FORUM SCALE

  3. #3
    Utilisateur enregistré
    Date d'inscription
    juin 2015
    Localisation
    Chatillon
    Messages
    5 543
    Dés qu'il y a "ultimate" dans le titre d'une vidéo d'essais, tu peux être quasi certain que l'essais est partial.
    Dernière modification par tuxstang ; 25/01/2020 à 14h12.

  4. #4
    Utilisateur enregistré
    Date d'inscription
    octobre 2011
    Localisation
    elbeuf
    Messages
    1 153
    sur ali il me semble que je les vue entre 35 ET 40 euros les 4

    bartwasa je ne comprend ta remarque sur l'étanchéité car il met des joints sur le piston après tu parle peut être du bouchon .

  5. #5
    Utilisateur enregistré Avatar de Gaston
    Date d'inscription
    décembre 2013
    Messages
    3 593
    Dans la vidéo, il montre que l'on peut monter des joints mais dans la "réserve" réglable en dureté je suppose.

    Mais en aucun ca, il ne montre comment est assemblé l'amortisseur ni s'il possède un ou plusieurs joints toriques.

    Je suppose que oui vu qu'ils sont hydrauliques, mais là encore ça ne veut rien dire, il y a joints et joints, certains amortisseurs alu "haut de gamme" fuient énormément et certains amortisseurs plastique de kits comme Tamiya sont très étanches. C'est quasi impossible à dire sans tomber sur un essai réaliste, car il faut qua la tige et le joint torique soient parfaitement adaptés et montés serrés juste ce qu'il faut pour obtenir une bonne étanchéité.

    Donc difficile à dire, sur vidéo on peut dire et montrer tout et n'importe quoi, sur celle-ci, il ne démonte que la réserve ce qui ne veut pas dire grand chose.

    Mais c'est possible qu'ils soient de qualité et même meilleure que les RC4WD car RC4WD n'est pas gage de qualité ce sont des produits chinois comme les autres et là encore en chine on peut trouver qualité et médiocrité tout dépend du carnet d'étude du produit et donc de la production qui en découle.

    Si tu cherches un bon amortisseur hydraulique et suivant ton projet, tu peux aussi chercher du côté des buggys et autres short course car là il y a du bon matos vu que l'hydraulique est réellement important sur ce genre d'engins contrairement aux "scales" ou l'hydraulique importe peut (sauf en Ultra 4 peut être).

    C'est pour qu'elle utilisation, quel projet ?

  6. #6
    Modérateur Avatar de bartwasa
    Date d'inscription
    octobre 2011
    Localisation
    marcoussis 91
    Messages
    14 269
    Mon propos n'était pas de dénigrer le produit qui peut tout a fait être utile
    Je comarais le prix avec rc4 qui paye une licence donc le prix (bien que de production chinoise) n'est pas loin du tien
    A nos échelles il ne faut pas s'attendre à des miracles au niveau de l'étanchéité des tiges et pour les réservoirs leur utilité en 1/1 ne se retrouvera pas au 1/10
    Il est vrai que faire une vidéo de unboxing sans réel test derrière ne donne que peu d'info

    Envoyé de mon Redmi Note 7 en utilisant Tapatalk
    la trace de pneus sur tes pieds c'est du 30 pouces

    SRCC
    LE FORUM SCALE

  7. #7
    Utilisateur enregistré Avatar de gicab
    Date d'inscription
    octobre 2017
    Localisation
    Noyon
    Messages
    677
    J'ai le même style sur le gom à l'arrière... sans les ressorts... il fuit bien Bon moi c' est plus pour le look... sur rcmart ils sont dans les 15€ les deux je crois....

    Les seuls amorto vraiment sans fuite depuis des années sont les proline powerstroke Comme le dit Gaston pour les rapides ils sont mieux
    A+
    YouTube = gicab Facebook = Gi Cab Instagram = Gicab60

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •