Page 1 sur 2 12 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 20 sur 31

Discussion: commande sur Aliexpress

  1. #1
    Utilisateur enregistré Avatar de Ultra-4
    Date d'inscription
    mars 2018
    Messages
    147

    commande sur Aliexpress

    bonjour

    si je commande sur Aliexpress les colis vont etre envoyer ou bloguer a la douane ??

    je pose ma questions avant de commander

  2. #2
    Modérateur Avatar de bartwasa
    Date d'inscription
    octobre 2011
    Localisation
    marcoussis 91
    Messages
    14 269
    Il sera plus lent que d'habitude c'est certain

    Envoyé de mon Redmi Note 7 en utilisant Tapatalk
    la trace de pneus sur tes pieds c'est du 30 pouces

    SRCC
    LE FORUM SCALE

  3. #3
    Utilisateur enregistré Avatar de benjiv
    Date d'inscription
    août 2015
    Localisation
    Lyon
    Messages
    3 990
    Est ce vraiment le moment ?

    Envoyé de mon Nokia 6.1 avec TrendStation

  4. #4
    Utilisateur enregistré Avatar de Galahann
    Date d'inscription
    février 2013
    Localisation
    Bourgoin-Jallieu prés de LYON
    Messages
    6 628
    C'est clair, est-ce vraiment le moment?!...

  5. #5
    Utilisateur enregistré Avatar de gicab
    Date d'inscription
    octobre 2017
    Localisation
    Noyon
    Messages
    677
    Ben c' est surtout super long... j'avais passé une commande sur bangood le 22janvier je l'ai reçus Lundi

    Avant c' était donc bloqué surement en chine... ça ce débloque la bas... mais pas chez nous
    A+
    YouTube = gicab Facebook = Gi Cab Instagram = Gicab60

  6. #6
    Utilisateur enregistré Avatar de Ultra-4
    Date d'inscription
    mars 2018
    Messages
    147
    bonjour

    j'ai reçu hier mon colis provenant de chine

    commander sur Aliexpress le 19/04/2020 reçue au bout de 16 jours ,
    donc pour moi c'est une livraison normal

    c'est juste le livreur de la poste qui ma fait peur , vue comment il était trop équiper en norme de sécurité
    Dernière modification par Ultra-4 ; 04/04/2020 à 11h14.

  7. #7
    Utilisateur enregistré Avatar de Jippi
    Date d'inscription
    mars 2017
    Localisation
    Essonne
    Messages
    2 695
    Citation Envoyé par Ultra-4 Voir le message
    ...commander sur Aliexpress le 19/04/2020 reçue au bout de 16 jours...
    Il a voyagé en DeLorean ?
    Mes ventes en cours : www.scale-rc-car.com/forum/showthread.php?11815-VDS-Carro-Ch%E2ssis-Electro-Roues-Accessoires-Outils

  8. #8
    Utilisateur enregistré Avatar de Ultra-4
    Date d'inscription
    mars 2018
    Messages
    147
    bonsoir

    commande bloqué a la douane depuis le 20/05/2020



    j'envoie plusieur messages au vendeur pour qui face le necessaire et il me répond a chaque fois qui va contacter le service Aliexpress



    et je voudrais savoir ou contacter la douane en france merci

    car j'aimerais savoir pour quoi mon colis est bloqué


    a bientôt pour votre aide
    Dernière modification par Ultra-4 ; 04/06/2020 à 18h36.

  9. #9
    Modérateur Avatar de Olive45
    Date d'inscription
    octobre 2011
    Localisation
    Orléans
    Messages
    13 112
    je crois pas que l'on puisse contacter la douane... il faut attendre que ton colis soit traité.
    avec des frais ou pas, c'est rare avec les colis venant de chine... faut des fois pas être pressé, j'ai attendu une carro en lexan en février quasiment 3 semaines apres son arrivé en france. et là, je viens juste de recevoir un colis mondial relais partis le 10 mai...

  10. #10
    Utilisateur enregistré Avatar de KEV08
    Date d'inscription
    avril 2020
    Localisation
    Les Ardennes
    Messages
    580
    Coucou Ulta-4 ne t'inquiètes pas , c'est juste un message qui te dit que ton colis est arrivé sur le territoire ; Après le temps de traitement en France dépend des flux à écouler durant les prochains jours . Et comme te l'a dit Olive45 cela peut mettre encore un peu de temps. Ce n'est pas spécialement les douanes qui ont ton colis , il est plutôt en attente dans un contenant postal dans un centre de tri (une PIC). Donc en bref : patience y a que ça , surtout en ce moment avec toutes les commandes qui sont faites chaque jour. Pour te dire aujourd'hui le flux colis est supérieur au flux réalisé au moment des fêtes de fin d'année et avec moins de personnel avec moins de temps pour les traiter .
    Les Sangliers en mode Scale !

  11. #11
    Utilisateur enregistré
    Date d'inscription
    juin 2015
    Localisation
    Chatillon
    Messages
    5 543
    J'avais un colis arrivé le 16 Mars en France, il n'a été livré que le 4 Mai ... à côté de ça, j'ai commandé une RC4GS la semaine dernière, elle est arrivée le 29/05 matin et est sorti le 3 en fin d'après-midi ... si ma factrice est en forme, je l'aurais pour ce week-end.
    Le passage par le hub de Roissys (c'est la que toutes nos commandes par avion arrivent), c'est la loterie ... faut pas tomber sur le container qui va être analysé.

  12. #12
    Utilisateur enregistré Avatar de benjiv
    Date d'inscription
    août 2015
    Localisation
    Lyon
    Messages
    3 990
    Regarde le suivi original pour savoir où c'est bloqué. En ce moment, Alie passe par la Gelbique et faut croire qu'ils ont très très peur du coco car les colis sont laissés en instance au moins 15 jours.

  13. #13
    Utilisateur enregistré Avatar de CactusZeBest
    Date d'inscription
    août 2015
    Localisation
    Soultz-sous-forêts (67)
    Messages
    898
    oui, on a le droit à pas mal de nouveauté concernant le transport avec ce covid.
    Pour la première fois en presque 20 ans de commande en chine, j'ai un colis qui arrive en train.
    Après 18 jours de rails, il vient de changer de train au Kazakhstan
    "Too many projects" means: I get easily distracted.
    CactusZeBest
    https://www.facebook.com/cactuszebest

  14. #14
    Utilisateur enregistré
    Date d'inscription
    juin 2015
    Localisation
    Chatillon
    Messages
    5 543
    Les corridors fret depuis l'Asie ont pris du grade avec cette crise ... c'est plus long que l'avion qui a du mal à répondre à la demande, mais plus rapide que le bateau.
    Si à 50 ans on n'a pas de BambuLab , on a raté sa vie

  15. #15
    Utilisateur enregistré Avatar de Ultra-4
    Date d'inscription
    mars 2018
    Messages
    147
    Citation Envoyé par benjiv Voir le message
    Regarde le suivi original pour savoir où c'est bloqué. En ce moment, Alie passe par la Gelbique et faut croire qu'ils ont très très peur du coco car les colis sont laissés en instance au moins 15 jours.

    bonjour

    voici le suivie original : Sinotrans-Liege-Linehaul Arrival:Arrived Liege 2020-05-20 22:33:00 [GMT+2]

    si je regarde sur MAPS GOOGLE le colis ce trouve en BELGIQUE et pour quoi
    Dernière modification par Ultra-4 ; 05/06/2020 à 15h28.

  16. #16
    Utilisateur enregistré Avatar de benjiv
    Date d'inscription
    août 2015
    Localisation
    Lyon
    Messages
    3 990
    Comme moi. Ca doit être le hub actuel de Aliexpress.

    Faut bien compter au moins 15 jours avant qu'ils ne lâchent l'affaire.

    Envoyé de mon Nokia 6.1 avec TrendStation

  17. #17
    Utilisateur enregistré Avatar de KEV08
    Date d'inscription
    avril 2020
    Localisation
    Les Ardennes
    Messages
    580
    Comme je vous le disais plus haut tout le flux colis passe par des "PIC" et pour l'international avant de passer par celle de Paris puis celle près de chez vous il y a encore des délais rallongés à cause du nombre de colis important pour la période ( donc personnel insuffisant ) car on est pas à Noel ! Désolé les gars je suis dans le même cas que vous , il va falloir encore attendre
    Les Sangliers en mode Scale !

  18. #18
    Utilisateur enregistré Avatar de Ultra-4
    Date d'inscription
    mars 2018
    Messages
    147
    Citation Envoyé par KEV08 Voir le message
    Comme je vous le disais plus haut tout le flux colis passe par des "PIC" et pour l'international avant de passer par celle de Paris puis celle près de chez vous il y a encore des délais rallongés à cause du nombre de colis important pour la période ( donc personnel insuffisant ) car on est pas à Noel ! Désolé les gars je suis dans le même cas que vous , il va falloir encore attendre
    bonsoir

    en Entrant ce soir je vais sur ma boite Email et je vois un message de Aliexpress que mon colis a était livrer ce matin et je n'est rien reçue dans ma boite lettre je suis dégouter

    est imposible de suivre le colis en France

  19. #19
    Utilisateur enregistré
    Date d'inscription
    juin 2015
    Localisation
    Chatillon
    Messages
    5 543
    Pour avoir un suivi détaillé (et en France) sur les commandes Aliexpress -> http://parcelsapp.com/

  20. #20
    Utilisateur enregistré Avatar de Jippi
    Date d'inscription
    mars 2017
    Localisation
    Essonne
    Messages
    2 695
    Citation Envoyé par Ultra-4 Voir le message
    bonsoir en Entrant ce soir je vais sur ma boite Email et je vois un message de Aliexpress que mon colis a était livrer ce matin et je n'est rien reçue dans ma boite lettre je suis dégouter est imposible de suivre le colis en France
    Ca signifie simplement que ton paquet a été "distribué", soit à quelqu'un d'autre habitant près de chez toi, soit dans la poche du facteur.
    En ce moment, chez moi, c'est le festival à cause d'une nouvelle factrice jeune et très pressée, elle scanne, elle glisse dans la BàL en laissant dépasser un bout dans la fente, ou bien elle jette derrière la clôture ! Ca fait 2 fois que j'ai un colis pour un voisin, et 3 fois que j'ai la notif AliExpress de livraison, et que je ne vois rien venir.
    Je dois être le couillon du quartier, car moi, je me déplace chez les voisins pour leur donner le paquet en mains propres !
    J'ai quand même réclamer chez AliExpress en disant la vérité, et ça dépend du vendeur. J'en ai un qui me renvoie un paquet, un autre qui me rembourse, et un 3e qui refuse.
    Mes ventes en cours : www.scale-rc-car.com/forum/showthread.php?11815-VDS-Carro-Ch%E2ssis-Electro-Roues-Accessoires-Outils

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •