Affichage des résultats 1 à 5 sur 5

Discussion: bindage avec nouveau récepteur

  1. #1
    Utilisateur enregistré Avatar de 122B-91
    Date d'inscription
    décembre 2014
    Localisation
    st germain les arpajon
    Messages
    2 327

    bindage avec nouveau récepteur

    Bonjour à tous

    J'espère que vous allez tous bien en ces temps difficiles.

    J'ai disparu depuis 1 an suite à ma conversion pro qui est prenante (en temps). J'ai mis de côté les loisirs pour l'instant mais je jette un coup d’œil de temps en temps sur le forum. Ce qui manque le plus c'est les sorties pour faire rouler nos " engins" et la bonne ambiance qui se dégage de ces rendez-vous. Mais on se vengera dès que ce sera possible

    Comme je suis soit disant en vacances cette semaine, je m’autorise un peu de liberté pour remettre un peu d'ordre dans mes affaires dont mes RC.

    J'ai acheté à mon neveux un WLtoys 10428 avec lequel il s'est bien amusé jusqu'à ce que la marche arrière ne fonctionne plus (ESC HS composant surchauffé). ça fait un sacré bout de temps que je l'ai récupéré et suis dans l'impasse. J'ai acheté un ESC compatible WLtoys 10428 mais je ne trouve pas comment le binder avec la radio ???? Pas d'interrupteur sur la radio ni sur l'ESC. Pas de notice non plus si non c'est pas drôle.

    auriez-vous une idée sur une méthode pour les appairer ?

    Merci d'avance et soyez prudents

    l'engin:



    radio d'origine:



    récepteur d'origine:



    nouveau récepteur:


  2. #2
    Utilisateur enregistré
    Date d'inscription
    juin 2015
    Localisation
    Chatillon
    Messages
    5 543
    Tiens ça devrait répondre à ta question



    Bon ben non en fait ... je viens de voir la vidéo jusqu'au bout et c'est juste le remplacement physique ...
    Dernière modification par tuxstang ; 15/04/2020 à 16h40.

  3. #3
    Utilisateur enregistré
    Date d'inscription
    juin 2015
    Localisation
    Chatillon
    Messages
    5 543
    Par contre je vois une encoche marquée "SW" à droite de la rangée de transistors de ton nouveau récepteur ... ça pourrait bien être le bouton de bind.

  4. #4
    Utilisateur enregistré Avatar de 122B-91
    Date d'inscription
    décembre 2014
    Localisation
    st germain les arpajon
    Messages
    2 327
    Bonjour tuwstang

    Comment vas-tu ?

    Je viens de re regarder et ai fait sauter le silicone pour voir, en aplomb de cet orifice, sous le silicone il y a un composant marqué "1RO" et j'ai beau appuyer dessus je ne sens pas de switch, il ne se passe rien.

  5. #5
    Utilisateur enregistré
    Date d'inscription
    juin 2015
    Localisation
    Chatillon
    Messages
    5 543
    On fait aller ... heureusement qu'il y a le taf pour s'occuper en semaine et les bricolages r/c le week-end sinon il y a longtemps que j'aurais pété un cable.

    S'il n'y a aucun bouton, c'est surement un auto-bind à chaque allumage ... essaie en allumant d'abord le véhicule puis la radio et appuyer sur la gachette (https://www.rcgroups.com/forums/show...ys-Frequencies) ... sinon a mon avis tu auras plus vite fait de convertir le bousin avec un combo radio/rx/tx/servo classique ...

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •