Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

Discussion: Avis sur un premier scale "performant" des sortie de boite

  1. #1
    Utilisateur enregistré
    Date d'inscription
    avril 2020
    Messages
    3

    Avis sur un premier scale "performant" des sortie de boite

    Hello les scaleux,

    Comme annoncé dans ma présentation, je reprend la voiture RC après une pose de plusieurs années et un passage par le drone fpv.

    J'ai en souvenir les premiers crawlers/scale a base de ponts Axial ou Tamiya bricolés avec des carrosseries lexan ou ABS.

    Bref, aujourd'hui, quel châssis est:
    • à peu près performant de boite sans optionner a outrance, intérêt de la boîte de vitesse?
    • avec une carrosserie réaliste en lexan ou ABS (plus réaliste mais plus lourd)
    • avec ou sans radio, j'ai encore une vieille Spektrum ou une Taranis X9D
    • avec un budget qui ne nécessite pas de faire sauter le PEL


    Dans ma short liste il y a actuellement le TRX4, très réaliste, les SCX10.2 ou 10.3, MST CFX W (marque inconnue?)

    Merci de votre aide

  2. #2
    Modérateur Avatar de bartwasa
    Date d'inscription
    octobre 2011
    Localisation
    marcoussis 91
    Messages
    14 269
    tout les modeles de ta liste sont hyper connu et les plus gros franchisseur seront le trx4 et le scx10
    le MST est tres bon je l'utilise en priorité pour mes scale class0 et class1 car plus cours et moins large au niveau des ponts mais c'est aussi un engin redoutable
    comparé au passé ou ne disposion que de ax10 en version craler pur franchissement la discipline a évolué vers le scale qui lui est beaucoup plus orienté rendonné realiste genre echelle 1
    donc les ponts portiques sont certe un atout de franchissement mais pas indispensable
    tout les modeles de ta liste sont aussi facilement modifiable et les options (utile ou juste pour le look) se trouve facilement
    la trace de pneus sur tes pieds c'est du 30 pouces

    SRCC
    LE FORUM SCALE

  3. #3
    Utilisateur enregistré Avatar de photo.phil
    Date d'inscription
    janvier 2020
    Localisation
    Nantes - 44
    Messages
    594
    salut, si ça peux aider, je me suis fait la même recherche que toi après pas mal d'années d'arrêt (2009)

    -Aide-au-choix-de-mon-prochain-achat

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •