Page 5 sur 5 PremièrePremière ... 345
Affichage des résultats 81 à 98 sur 98

Discussion: Motorcraft Kyosho Outlaw Rampage Pro kit

Utilisateur enregistré

Un peu de slow motion, c'est toujours sympa de voir les suspates bosser ...

Utilisateur enregistré
    Toujours pas Motorcraft mon KOR ... faudra que je me remette sur le sujet un de ces 4.

Petites vacances improvisées, parti un peu dans la précipitation avec juste l'essentiel ... et du coup les outils sont restés à la maison, ainsi que la moitié des batteries. En principe, Amazon sais ou j'habite donc ça me permettra de régler le slipper dont le moins qu'on puisse dire, c'est qu'il en a bien besoin mais fallait que je vois si le terrain était praticable.

Demain s'il fait moins humide, j'essaie le Scorpion ... en restant derrière la maison, les chats du coin y laissent moins leur "marque" ... et j'ai balayé avec le KOR

Utilisateur enregistré Avatar de photo.phil
    sympa le KOR
    j'aime pô les carros en Lexan !

je kiffe grave les carros Tamiya en ABS !

Utilisateur enregistré
    Finalement pas tellement moins bruyant en serrant le slipper presque à fond ... mais définitivement plus vif.
    Par contre j'aurais du en profiter pour contrôler le serrage des 3 autres roues

L'écrou ressortira surement cet été quand l'herbe aura changée de couleur à cet endroit ... en attendant, le Scorpion va faire un don, faute d'avoir un ESC adapté.
    Dernière modification par tuxstang ; 12/02/2022 à 19h00.

Utilisateur enregistré Avatar de Jippi
    C'est pas une vidéo, c'est un bêtisier
    Mes ventes en cours : www.scale-rc-car.com/forum/showthread.php?11815-VDS-Carro-Ch%E2ssis-Electro-Roues-Accessoires-Outils

Modérateur Avatar de bartwasa
    au moins ca fait des vues au compteur
    la trace de pneus sur tes pieds c'est du 30 pouces

SRCC
    LE FORUM SCALE

Utilisateur enregistré
    A la base c'était quelque chose d'un peu plus "évolué" qui était prévu .... AS20 fixée sur l'aile arrière du KOR, smartphone sur trépied et SQ13 sur la radio ... mais je suis visiblement pas encore complètement remis de ma 3ème dose ... l'AS20 a fait un vol planné à cause de sa fixation ... approximative ... et a refusée ensuite de reconnaitre la carte mémoire (un problème réccurent, pas lié au vol planné), le smartphone a eu un instant "Windows" et n'a enregistré que les 2 dernières minutes, et la SQ13 ... j'ai oublié de lancer l'enregistrement

Tout ce que j'ai pu récupérer d'autre, c'est ça :

L'AS20 reconnait de nouveau la carte (pour combien de temps ?) mais je suis un peu loin de mon imprimante 3D pour bricoler un support plus stable qu'une bande velcro sur l'aile arrière.

Utilisateur enregistré
    Décidément, j'aurais pas profité de mes vacances pour rouler avec les Kyosho ... petite acalmie météo, je pique un écrou de roue au Scorpion, je resserre tout (la roue arrière gauche était pas loin de suivre la roue avant gauche l'autre jour) et même pas 5min plus tard, rebelotte ... l'écrou de la roue avant gauche dans la nature et celui de la roue arrière pas loin de suivre le même chemin. Pourtant mon moteur n'est pas un monstre de puissance, et on peut pas dire que ça accroche beaucoup sur l'herbe humide avec les pneus en bois d'origine. A croire que les nylstop de Kyosho sont réellement à usage unique ...

Utilisateur enregistré
    C'est le ménage de printemps ... je suis tombé sur un jeu de 4 amortisseurs un poil plus grands ... et peut être plus étanches, seul l'avenir pourra le dire

Ce sont des amortisseurs à volume constant ... si je n'ai pas foiré le remplissage, ils devraient être plus performants que ceux d'origines à émulsion. Je les ai remplis à la 45w ... c'est tout ce que j'ai en stock de toutes façons.

Les amortisseurs d'origine ne sont pas mal, mais au final il ont un gros défaut ... leur haut en plastique ... ça aide pas pour assurer l'étanchéité de la vis de purge, ils sont tous gras de la tête aux pieds et tous les pas de vis des vis de purge ont pris du jeu ... pas glop.
    J'espère pouvoir réparer ça et les réutiliser sur un scale ... ils y seront moins surmenés.

Maintenant yapluka mettre la main sur des hexa en alu kivonbien ... afin de ne pas perdre la roue avant gauche faute de pouvoir la serrer assez.

Utilisateur enregistré

Il se trouve que quelqu'un a réalisé la grille kivabien ...

https://cults3d.com/en/3d-model/game...aw-rampage-pro

Du coup pour une prochaine carrosserie ...

Utilisateur enregistré Avatar de Gaston
    Salut Tuxtang,

Léger HS si je peux ...

J'ai un ami qui voudrait bien prendre un truck pour rouler avec moi et mon Desert truck, on lui propose en occasion très bon état un Outlaw Rampage mais version basic (pas le pro comme toi), à part l'arceau cage et les amortisseurs, niveau mécanique c'est pareil ?

Tu es content du tiens niveau fiabilité ?

Merci pour les infos

Utilisateur enregistré
    Entre la version de base et le Pro kit ou RTR, ce qui change, c'est l'arceau, la direction (a coulisse sur le basique), le renfort avant (plastique vs metal) et les amortisseurs.
    Le mien a part un ecrou de roue qui se desserre a cause d'un mauvais choix de jante, et une rencontre un peu brutale avec une souche qui a juste deforme le renfort avant ... sinon ras, c'est du costaud. Il y a bien de temps en temps une biellette de direction qui saute mais c'est mieux qu'une casse de fusee.

Envoyé de mon CPH2211 en utilisant Tapatalk

Utilisateur enregistré
    J'ai faillis oublier ... les barres anti-roulis ... elles sont absentes de la version basique, et je ne sais pas si elles sont sur la version Pro RTR (qui est moins équipée que la version Kit, avec notamment des amortisseurs en plastique au lieu de ceux en alu).

Utilisateur enregistré
    Bon ben les nouvelles jantes auront pas durées longtemps ... j'aurais du partir avec celles d'origine dans le sac ...

Utilisateur enregistré Avatar de Gaston
    Merci pour les infos !

Pour tes jantes, oui faut se méfier des chinoiseries à pas cher, même en drift pourtant peu contraignant, certains ont vu leur jantes chinoise partir sans la voiture

Heureusement rien de grave, pour des stadium, pro truck et buggy il faut des jantes de qualité et renforcée à l'intérieur c'est un plus car ça doit tout de même encaisser pas mal de jumps et de déformation des pneus, et autres "maltraitances" ...

Utilisateur enregistré

J'ai fait la boulette de remplacer les jantes d'origine ... elles sont très bien mais j'avais trouvé un modèle au look basique qui me plaisait bien, sauf qu'il est prévu pour des hexa de plus de 7mm ... bien serré, ça frotte et la roue avant gauche va vivre sa vie ... et mal serré, le résultat est le même. Comme j'ai du partir en urgence, je n'ai pas mis tout ce que je voulais ni pouvais dans le sac ... du coup j'avais commandé vite-fait ces chinoiseries qui allaient bien et qui auraient bien aidé dans l'herbe (pneus crawler) mais qui n'auront pas duré un pack ... au moins cette fois, je n'ai perdu ni l'écrou ni la goupille

'fin c'est pas grave, j'ai les roues de secours d'origine sur la cage et les autres jantes qui ont les pneus d'origine ne posent aucun problème à l'arrière ... je vais rouler dépareillé mais c'est pas bien grave. Par contre va me falloir une nouvelle paire de batteries ... ces Zippy ne sont pas terribles (cf pour ISDT 608AC) ...

Utilisateur enregistré
    J'ai trouvé une lime à métaux au fond de l'étable ... avec 1mm de moins sur le logement de l'hexa, c'est bon, je risque plus de perdre de roue avec les jantes alu.

Faut que je me trouve un terrain dégagé, devant la maison, c'est sympa, tu profites de la route pour les pointes et les freinages (il s'écrase du cul bien comme il faut en accélération et pareil pour le nez au freinage ... un régal) mais ça va bien 10min et après, faut sortir le balais pour remettre le gravier à sa place ... c'est pas du gravier de fillette par ici et vu à la vitesse à laquelle ils roulent, t'as pas envie d'être dans le coin quand il est éjecté par un pneu ... peut être au terrain de quilles du village ...

Utilisateur enregistré
    J'ai cramé le slipper avec le brushless ... j'en ai profité pour vérifier l'état des pignons, eux n'ont pas moufté.

Règles de messages