-
Utilisateur enregistré
petites prises led
Voila mon souci! j'ai monté un kit LED dans mon SCXII et le câblage s'avère trop court!
J'ai deux solutions : choisir des led précablées plus longues (il faudrait environ 35 cm) ou fabriquer des rallonges de 10cm environ ...
Ou peut t'on trouver ça ? ou des prises seules que l'on sertit sur des cables a la bonne longueur?
merci d'avance!
(petites prises blanches 45x37 2 fils)
-
Généralement les leds utilisent des connecteurs JST-XH (pas 2.54), plus rarement des connecteurs JST-ZH (pas 1.5) ou des connecteurs JST-RCY (les rouges).
Les connecteurs sont assez faciles à trouver en lot sur eBay, Amazon et autres ... à sertir comme à souder. Attention, certains lots comportent des prises femelles à sertir avec des prises mâles à souder (pour aller sur une carte), il faut donc bien regarder avant de cliquer.
-
Utilisateur enregistré
merci pour tes renseignements mais les lots comprennent plein de connecteurs de 2 a 6 pin et moi eidemment je n'ai besoin que des 2 pins... Connais tu des sites ou ils vendent les led câblées en JST-XH d'origine?
Dernière modification par marcmaurus ; 13/06/2020 à 16h44.
-
Utilisateur enregistré
Tu as une photo des prises en question car ça peut être aussi du PH 2.0 ...
-
Utilisateur enregistré
sinon, couper, rallonger, ressouder, gaine thermo et hop. tu peux utiliser du cable scindex de servo pour cela.
Règles de messages