Affichage des résultats 1 à 9 sur 9

Discussion: Qu'elle chassis rallye 🤔

Utilisateur enregistré Avatar de Victor

Qu'elle chassis rallye 🤔

En ce moment j'ai envie d'un truc un peux plus rapide mais toujours scale donc une rallye avec quelques.details sera parfaite. J'aide eja la carrosserie de Subaru Tamiya qui attend sont chassis du coup .

Bon maintenant j'hésite entre deux chassis a la base j'étais partie sur le xv01 en version long damper mais entre temps on m'a parlé des châssis rallye legend.

J'ai fais des recherches sur les forums us il est souvent dit que le xv01 est supérieur . J'aimerais avoir les avantages de chacun de ses chassis .

Après le Tamiya est reconnu et de bon résultats en compétition Rallye .
    Voilà c'est a vous maintenant.

Envoyé de mon ONEPLUS A5010 en utilisant Tapatalk

Utilisateur enregistré Avatar de energykarting
    Citation Envoyé par Victor Voir le message
    En ce moment j'ai envie d'un truc un peux plus rapide mais toujours scale donc une rallye avec quelques.details sera parfaite. J'aide eja la carrosserie de Subaru Tamiya qui attend sont chassis du coup .

Bon maintenant j'hésite entre deux chassis a la base j'étais partie sur le xv01 en version long damper mais entre temps on m'a parlé des châssis rallye legend.

J'ai fais des recherches sur les forums us il est souvent dit que le xv01 est supérieur . J'aimerais avoir les avantages de chacun de ses chassis .

Après le Tamiya est reconnu et de bon résultats en compétition Rallye .
    Voilà c'est a vous maintenant.

salut, belle catégorie le rallye, moi j'ai une tt01 avec carrosserie de toyota yaris wrc, c'est une bonne auto mais pas très à l'aise sur terre. j'avais changé les amortisseurs par des amortos de CFX-w pour gagner un peu de garde au sol et une direction de drift pour avoir plus d'angle de braquage et c' était mieux.

Je pense que le xv01 est très bien avec le moteur à l'avant ça lui donne une bonn directivité.

Citation Envoyé par energykarting Voir le message
    salut, belle catégorie le rallye, moi j'ai une tt01 avec carrosserie de toyota yaris wrc, c'est une bonne auto mais pas très à l'aise sur terre. j'avais changé les amortisseurs par des amortos de CFX-w pour gagner un peu de garde au sol et une direction de drift pour avoir plus d'angle de braquage et c' était mieux.

Je pense que le xv01 est très bien avec le moteur à l'avant ça lui donne une bonn directivité.
    Oui c'est sur le xv01 et top après certains disent qu'il est en dessous du rallye legend et inversement.

Utilisateur enregistré Avatar de Galahann
    Non, le XV01 en version PRO et surtout avec les LD est vraiment au-dessus.
    Et niveau comportement, tu as le moteur à l'avant, du coup il est joueur du train arrière.
    Et quand ça balance du train arrière, j'adore...

Citation Envoyé par Galahann Voir le message
    Non, le XV01 en version PRO et surtout avec les LD est vraiment au-dessus.
    Et niveau comportement, tu as le moteur à l'avant, du coup il est joueur du train arrière.
    Je t'avoue que ça m'intéresse si il est joueur du train arrière je vais rester sur mon idée première alors le xv01

J'ai regardé en détail le châssis me.plait moins sur le rallye legend il est pas Aussi protéger que le xv01 il m'avait dit que le xv01 sautiller plus que le rallye legend

Mais je pense partir sur la version longue du LD avec quelques options je pense .

Utilisateur enregistré Avatar de Chicannerie

Pas de ça ici mônsieur Galahann (avé deux N) c'est pas l'genre de la maison

Oupss j'ai parlé modélisme

Utilisateur enregistré Avatar de Galahann
    Citation Envoyé par Chicannerie Voir le message
    Pas de ça ici mônsieur Galahann (avé deux N) c'est pas l'genre de la maison
    Longue histoire que ces deux "N", n'est-ce pas Mr Chicannerie avec deux "N".

Il y a des options indispensable pour le xv01 pour bien partir pour pas tous démonter tous a chaque fois 😂

Bon je partirai sur un xv01 mon choix c'est arrêté sur le combo max 10 pour sont étanchéité il est en 3300kv je pense que c'est suffisant pour du 2s et 3s.

Mais je me demande serait t'il pas mieux d'avoir un combo sensorless.

Et je me demande Aussi l'utilité de l'option a l'avant pour rajouter une roue libre je pense que ce n'est pas utile en rallye ?

En option on m'a conseillé les deux poulies ainsi que les pignons des diff en métal il faut autre choses ?

Dernière modification par Victor ; 01/11/2020 à 19h44.

Règles de messages