Affichage des résultats 1 à 5 sur 5

Discussion: Chassis CMX/CFX d'autres chassis de ce type valable ?

  1. #1
    Utilisateur enregistré Avatar de Gaston
    Date d'inscription
    décembre 2013
    Messages
    3 593

    Chassis CMX/CFX d'autres chassis de ce type valable ?

    Bonsoir à tous,

    Pour le fils d'un ami, celui-ci me demande un petit scale à budget maxi de 225-250€ RTR.


    Je suis très content de mon chassis CFX, mais budget trop élevé, il y a le CMX mais limite limite en RTR pour 250 € max.


    Comme je n'ai plus suivi depuis quelques mois, toutes les nouveautés, je me demande s'il existe des chassis aussi performant/fiable que les chassis CMX/CFX pour des carros Tamiya (ABS) ...


    Si vous avez des idées de chassis valables, sinon je pense qu'il ne restera comme choix que le vénérable CC-01 de Tamiya !


    Merci pour vos réponses


    PS : Et si vous avez un chassis CMX/CFX d'occasion à vendre, dites le moi ...

  2. #2
    Utilisateur enregistré Avatar de Jippi
    Date d'inscription
    mars 2017
    Localisation
    Essonne
    Messages
    2 695
    Un choix à ne pas négliger pour ce budget en RTR, c'est la (presque) copie du SCX10-2 V1 par Reely, le Freemen : https://www.conrad.fr/p/crawler-reel...t-pile-1692233
    Il est actuellement à 229 RTR livré avec accus-radio-chargeur.
    Mes ventes en cours : www.scale-rc-car.com/forum/showthread.php?11815-VDS-Carro-Ch%E2ssis-Electro-Roues-Accessoires-Outils

  3. #3
    Utilisateur enregistré Avatar de Gaston
    Date d'inscription
    décembre 2013
    Messages
    3 593
    Merci Jippy ... Mais c'est un chassis inadapté aux carros Tamiya ABS ...

    Je recherche un chassis du gabarit des MST CMX/CFX (donc 190 mm de voie et 242/252 d'empattement)

  4. #4
    Utilisateur enregistré Avatar de benjiv
    Date d'inscription
    août 2015
    Localisation
    Lyon
    Messages
    3 990
    Un MST d'occasion devrait rentrer dans le budget. C'est fiable comme mécanique, les risques sont limités.

    De plus, à la revente la décote est un peu moins prononcée que des marques moins connues.

    Après, il faut accepter d'acheter d'occasion pour un cadeau...

    Envoyé de mon Nokia 6.1 avec TrendStation

  5. #5
    Utilisateur enregistré Avatar de Gaston
    Date d'inscription
    décembre 2013
    Messages
    3 593
    Salut Benjiv, l'occasion n'est pas un soucis mais encore faut il en trouver ...

    J'ai regardé partout sur ebay et les forums et aucun chassis MST CMX/CFX à la vente (ou alors à un prix trop proche du neuf).

    Si jamais tu vois quelque chose, tu peux me prévenir merci ...

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •