Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

Discussion: Disparition de Marc Maurus

  1. #1
    Administrateur Avatar de Sly
    Date d'inscription
    octobre 2011
    Localisation
    Paris
    Messages
    29 358

    Disparition de Marc Maurus

    Triste nouvelle qui s'ajoute aux autres de cette maudite année 2020...

    Hier nous apprenions la disparition de Marc Maurus à l'âge de 67 ans.
    Ce nom ne dit sans doute pas grand chose à la majorité des membres du forum, mais c'était une grand Monsieur de la voiture RC en France.
    Marc a été le rédacteur en chef de la revue Auto RCM à ses débuts et pendant les plus belles années, puis le rédacteur en Chef de RC Racing Cars. Des titres qui parlent forcement à tous ceux qui font de la RC depuis des années, ou à ceux qui s'intéressent au vintage.
    J'ai eu la chance de travailler avec lui pendant une quinzaine d'années pour ces revues. De très bons souvenirs et l'occasion aussi de bonnes tranches de rigolades. Olive a également fait partie de l'aventure...
    Accessoirement Marc s'était mis au scale depuis quelques temps et il était membre de SRCC depuis 2017 avec le pseudo marcmaurus.



    Toutes nos condoléances à sa famille, Marc laissant derrière lui une femme et des enfants...
    Power is nothing without control...
    Mon Garage: http://www.rc-web-garage.fr

  2. #2
    Modérateur Avatar de Olive45
    Date d'inscription
    octobre 2011
    Localisation
    Orléans
    Messages
    13 112
    Une bien triste nouvelle... Effectivement, j'ai aussi eu la chance de travailler avec lui de nombreuses années.
    Je garderais un souvenir de quelqu'un de de bonne humeur, toujours prêt a rigoler !
    Les séances d'essais pour Racing car finissaient parfois en franche rigolade...
    Il y a aussi eu la création de la Pure Ten Cup, avec là aussi, des week-end mémorables,
    bref, toute une époque ou l'on arrivait à conjuguer boulot et bonne humeur.
    Quel dommage que sa santé nous ai empêché de nous revoir sur un petit parcours de scales.

    J'adresse aussi mes plus sincères condoléances a sa famille... au revoir, Marc.

  3. #3
    Utilisateur enregistré Avatar de CactusZeBest
    Date d'inscription
    août 2015
    Localisation
    Soultz-sous-forêts (67)
    Messages
    898
    Je ne le connaissais pas personnellement mais j'ai eu plaisir à lire ces revues. C'est évidemment une perte bien malheureuse..
    "Too many projects" means: I get easily distracted.
    CactusZeBest
    https://www.facebook.com/cactuszebest

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •