Page 3 sur 3 PremièrePremière 123
Affichage des résultats 41 à 55 sur 55

Discussion: Suzuki Carry ST40 alias WPL D12 boosté en 4x4 ... Sublime sur glace et rocher ;)

  1. #41
    Utilisateur enregistré
    Date d'inscription
    juin 2015
    Localisation
    Chatillon
    Messages
    5 543
    Citation Envoyé par Jippi Voir le message
    ils seront jaune d'oeuf (c'est juste pour ne pas prononcer le mot taxi)

    Trop tard t'es grillé, Google traduit automatiquement "jaune d'oeuf" en "jaune Taxi" quand il y a Jippi dans la page

  2. #42
    Utilisateur enregistré Avatar de Gaston
    Date d'inscription
    décembre 2013
    Messages
    3 593
    Cool Jippi ...

    Vous avez du bol en France avec votre douane "défaillante", à croire que l'état français n'a pas besoin d'argent (c'est rare pour un état, lol) profitez en ...

    Moi j'attends toujours de le trouver en Europe mais ça ne semble pas prêt d'arriver

    Vivement tes impressions sur ce petit combo

  3. #43
    Utilisateur enregistré
    Date d'inscription
    juin 2015
    Localisation
    Chatillon
    Messages
    5 543
    Notre douane n'est pas "défaillante" dans le cas présent ... c'est juste qu'au dessous d'un certain montant port compris (150€ actuellement), il n'y a pas de douane.
    T'inquiètes, notre douane est aussi sournoise que les autres ... j'ai pu le constater au moment de ramener ma Mustang de Suisse.

  4. #44
    Utilisateur enregistré Avatar de Gaston
    Date d'inscription
    décembre 2013
    Messages
    3 593
    150 euros c'est tout de même cool ... En Belgique c'est 24 € port compris !!

  5. #45
    Administrateur Avatar de Sly
    Date d'inscription
    octobre 2011
    Localisation
    Paris
    Messages
    29 358
    Citation Envoyé par Jippi Voir le message
    Sur ce lien il est à 103€, je l'ai eu à 97€ sans douane
    Et même moins de 94€ ici: https://fr.aliexpress.com/item/10050...archweb201603_
    Power is nothing without control...
    Mon Garage: http://www.rc-web-garage.fr

  6. #46
    Utilisateur enregistré Avatar de Jippi
    Date d'inscription
    mars 2017
    Localisation
    Essonne
    Messages
    2 695
    Citation Envoyé par Sly Voir le message
    Ah oui, c'est vrai que le jaune n'est pas dispo partout, du coup il est à quelques euros de plus. Mais rien de méchant, surtout que j'ai eu des coupons réductions en janvier
    En tout cas les gars, profitez de ce bon prix... cliquez donc !

    Je pense qu'on va vous préparer un petit projet 3D pour adapter le D12 sur le RGT sur la base des 1res vidéos postées par Gaston le pousse au crime . Tous les fichiers seront dispo gratos.


    Citation Envoyé par tuxstang Voir le message
    Trop tard t'es grillé, Google traduit automatiquement "jaune d'oeuf" en "jaune Taxi" quand il y a Jippi dans la page

    Alors je viens de vérifier dans les CGV de Gogole, et effectivement,
    ça traduit automatiquement "jaune d'oeuf" en "jaune Taxi" quand il y a Jippi dans la page. Mais... quand on regarde les exclusions, il est bien indiqué que cela ne concerne que les oeufs de poules élevées en batterie et nourries à la farine animale. Moi c'est du jaune d'oeuf de poule élevé au grain en plein air, d'où ce jaune plus foncé, et de fait, non traduit par Gogole
    Dernière modification par Jippi ; 16/02/2021 à 18h42.
    Mes ventes en cours : www.scale-rc-car.com/forum/showthread.php?11815-VDS-Carro-Ch%E2ssis-Electro-Roues-Accessoires-Outils

  7. #47
    Utilisateur enregistré Avatar de photo.phil
    Date d'inscription
    janvier 2020
    Localisation
    Nantes - 44
    Messages
    594
    ça sent la commande groupée...

    edit : j'me rends compte que j'ai fais la même remarque que le chef deux pages plus tôt, pardon chef. j'veux pô être Kalif à la place du Kalif.
    Dernière modification par photo.phil ; 17/02/2021 à 20h42.
    j'aime pô les carros en Lexan !

    je kiffe grave les carros Tamiya en ABS !

  8. #48
    Utilisateur enregistré Avatar de photo.phil
    Date d'inscription
    janvier 2020
    Localisation
    Nantes - 44
    Messages
    594
    Citation Envoyé par Gaston Voir le message
    Vous avez du bol en France avec votre douane "défaillante", à croire que l'état français n'a pas besoin d'argent (c'est rare pour un état, lol) profitez en ...
    c'est pas faux,...



    ... oui, oui, on continue.

    tu veux qu'on le commande pour toi ? et on te l'envoie ensuite en colis neutre.
    j'aime pô les carros en Lexan !

    je kiffe grave les carros Tamiya en ABS !

  9. #49
    Utilisateur enregistré
    Date d'inscription
    juin 2015
    Localisation
    Chatillon
    Messages
    5 543
    Pas besoin de colis neutre si on le lui envoie ... ça passera pas par sa douane.

  10. #50
    Utilisateur enregistré Avatar de Gaston
    Date d'inscription
    décembre 2013
    Messages
    3 593
    Super sympa les gars, je vous tiens au courant car en attendant, j'ai commandé des pièces pour modifier une chargeuse Bruder pour un ami, donc j'aurai du boulot quand tout arrrive (car achat par tranche de 24€, ça prend du temps) ...

    Si BG ne le vend pas d'ici la fin du mois prochain, je ferai appel à vous, merci de vos propositions ...

  11. #51
    Utilisateur enregistré Avatar de Jippi
    Date d'inscription
    mars 2017
    Localisation
    Essonne
    Messages
    2 695
    Je vous mets des vidéos sympa sur le D12, cette fois-ci, d'origine :

    Livraison de Noël - C'est mignonnet


    Livraison de pneus à Séoul - J'aime bien l'ambiance de la vidéo
    Mes ventes en cours : www.scale-rc-car.com/forum/showthread.php?11815-VDS-Carro-Ch%E2ssis-Electro-Roues-Accessoires-Outils

  12. #52
    Utilisateur enregistré Avatar de Jippi
    Date d'inscription
    mars 2017
    Localisation
    Essonne
    Messages
    2 695
    Un autre D12 sur châssis RGT, mais avec un brushless (qui n'a pas d'utilité sur ce terrain).
    La vidéo est clairement moins sympa, mais c'est dû au terrain très cassant pour ce petit engin. Je ne suis pas convaincu non plus par le choix des pneus et la taille des jantes.

    Mes ventes en cours : www.scale-rc-car.com/forum/showthread.php?11815-VDS-Carro-Ch%E2ssis-Electro-Roues-Accessoires-Outils

  13. #53
    Utilisateur enregistré Avatar de Jippi
    Date d'inscription
    mars 2017
    Localisation
    Essonne
    Messages
    2 695
    Un D12 croisé avec un B24 :
    Mes ventes en cours : www.scale-rc-car.com/forum/showthread.php?11815-VDS-Carro-Ch%E2ssis-Electro-Roues-Accessoires-Outils

  14. #54
    Utilisateur enregistré Avatar de Jippi
    Date d'inscription
    mars 2017
    Localisation
    Essonne
    Messages
    2 695
    Le suivant est très beau, il mériterait notre kit d'adaptation, c'est le moins que l'on puisse dire.
    La 1re partie de la vidéo concerne l'adaptation "à l'arrache" du D12 sur le châssis. Si vous voulez l'admirer en action, allez directement à 23'20.
    Dernière modification par Jippi ; 17/06/2021 à 19h40.
    Mes ventes en cours : www.scale-rc-car.com/forum/showthread.php?11815-VDS-Carro-Ch%E2ssis-Electro-Roues-Accessoires-Outils

  15. #55
    Modérateur Avatar de bartwasa
    Date d'inscription
    octobre 2011
    Localisation
    marcoussis 91
    Messages
    14 269
    La carro est perché a 10 borne du sol au début sa peinture donne bien sur le châssis origine mais une fois sur le châssis c'est un grand n'importe quoi il me semble
    Alors que pourtant il a des idées et de l'outillage

    Envoyé de mon Redmi Note 7 en utilisant Tapatalk
    la trace de pneus sur tes pieds c'est du 30 pouces

    SRCC
    LE FORUM SCALE

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •